Le timing parfait avec le message de @Matthe.
Franchement, pour 300 balles, je lui balance le message en direct.
Bordel
CâĂ©tait nul mais ça reste une partie de notre enfance, donc on lâaime quand mĂȘme.
Trop tard, un membre anonyme du forum a fait un don de 1900 rĂ©als brĂ©siliens, soit lâĂ©quivalent de 300 euros, pour quâon lise ton message Ă Brigitte.
Pardon???
Je demande un ban tout de suite
je dirais plutĂŽt que câest lâĂ©criture qui est Ă chier pas le doublage
Il ne faut pas oublier lâĂ©poque et les conditions.
Elle nâa jamais eu accĂšs Ă la VO pour sâen inspirer, les traductions de lâĂ©poque Ă©taient encore dans la logique de « franciser » tout les termes ce qui est trĂšs mauvais, yâavais pas un rond lĂ -dedans quasiment.
En tant que doubleuse elle nâest pas rĂ©volutionnaire mais ce nâest pas mauvais. JâĂ©tais retombĂ© sur des Ă©pisodes de « Bonne nuit les petits » rĂ©cemment et câest propre franchement (elle double Nicolas). Câest quand mĂȘme surtout la traduction miteuse de Dragon Ball qui plombe la VF.
Ah ça jâen doute pas. Jâavais juste pas le souvenir que ce soit aussi catastrophique.
Je ne sais pas combien de temps la qualitĂ© va durer, mais Ăbel Blatt â
Et câest terminĂ© en plus. (MĂȘme si une sequel a commencĂ© en fĂ©vrier 2024 )
Lâanime Dan da Dan est cool mais câest pas la folie non plus (par contre la BO de lâopening est incroyable).
Pardon ?
DĂ©solĂ© mais la saison 1 ne mâenjaille pas plus que ça.
Genre ça me dĂ©range pas de regarder mais de lĂ Ă avoir une hype de fouâŠ
si tu aimes lâop va voir celle de Mashle mĂȘme groupe. @Sativa te donnera les liens qui fautâŠ
et passez le choc de lâep 1, je peux comprendre mais il reste lâanime de la saison.
ça me rappelle que je dois le relire, mon seinen favoris
DANDADAN
Franchement, le ton et lâhumour qui change des autres animĂ©s, lâanimation, la BO, tout est parfait pour moi
Introuvable dans les librairies de mon quartier et surtout introuvable sur le web en FR dans un format pour ma liseuse
Ăa a lâair excellent. Lâanime arrive bientĂŽt visiblement, jâespĂšre sur Crunchyroll.
(je regarde mes tomes)