Steven
Janvier 24, 2016, 7:44
81
CommencĂ© Psycho-Pass il y a quelques jours. Mon frangin mâavait prĂ©venu en disant que le dĂ©but Ă©tait un peu chiant. Il Ă©tait en effet difficile, jâĂ©tais mĂȘme peu convaincu que ça dĂ©colle vraiment, et puis on a un Ă©pisode 7 oĂč on a une vibe Ă la Hannibal qui avait quelques promesses. Et vient lâĂ©pisode 10
Sans dire quâil Ă©tait absolument parfait, la chasse est tellement glauque et gĂ©niale. Le 11 confirme avec un dilemme bien hardcore.
JâespĂšre que ça va tenir ce rythme lĂ .
Pour ceux qui ne connaissent pas : on est en 2113 au Japon, des machines parviennent Ă lire dans lâesprit des gens pour dĂ©terminer leur potentiel de criminalitĂ©. On suit les premiers pas dâAkane Tsunemori, une recrue en tant quâinspectrice. Elle dirige avec Nobuchika Ginoza une unitĂ© composĂ©e dâExĂ©cuteurs, des agents des forces de lâordre qui ont un potentiel de criminalitĂ© Ă©levĂ© qui sont chargĂ©s de les assister dans leurs enquĂȘtes.
1 « J'aime »
Ferdi
Janvier 24, 2016, 10:27
82
Jâai commencĂ© âOne Punch Manâ, de la patate.
3 « J'aime »
Ferdi
Janvier 30, 2016, 6:08
83
Le dernier combat est tellement bandant.
Saison 2 prévue pour quand ?
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 30, 2016, 7:16
84
Dec, 2016. Mais probablement plus loin.
Steven
FĂ©vrier 9, 2016, 8:19
86
Sword Art Online ça vaut quoi ? Mon frangin mâa dit que câĂ©tait de la merde, mais il a des goĂ»ts parfois bizarres
skap
FĂ©vrier 9, 2016, 8:21
87
Pour le coup je nâen sais rien, je ne lâai pas encore regardĂ©, mais je tenais juste Ă te remercier parce que je me sens moins seul Ă vouloir tester Ă peu prĂšs tout les animĂ©s de Netflix.
ce message est rédigé par skap et non par sumvol
3 « J'aime »
Steven
FĂ©vrier 9, 2016, 8:25
88
Ce coup bas Ă la fin
Je suis sur Black Lagoon en ce moment, pas mon favori mais câest assez fun. Je suis Ă Robertaâs blood trail, sĂ©rie mise Ă part sur Netflix alors quâen fait câest plus une saison 3 (ah oui, Netflix indique quâil nây a quâune saison de 24 Ă©pisodes, alors que câĂ©taient deux saisons de 12 ^^).
Je pense voir Black Butler , lâimage ou le synopsis ne me branchaient pas du tout, mais jâai vu des avis positifs dessus, donc je tenterai.
1 « J'aime »
Tyler
FĂ©vrier 9, 2016, 8:28
89
La coup de nostalgie que je viens de me taper. Black Lagoon monte en qualité tout au long de la série. Les OAV sont pas vilains non plus.
Pour SOA⊠Je nâai pas tenu longtemps. :/
1 « J'aime »
Perso je nâai pas du tout aimĂ©, mais sans rĂ©ellement parvenir Ă expliquer pourquoiâŠ
1 « J'aime »
Steven
FĂ©vrier 9, 2016, 8:37
91
Je sortais de Seven Deadly Sins, passer Ă Black Lagoon a fait bizarre, câest moins propre, moins rythmĂ©. Une fois que jâĂ©tais bien dans le dĂ©lire de pirates des mers, on reste quasiment Ă 99% dans la ville
Mais le duo principal fini par trouver son rythme, les persos secondaires sont cools (Shenhua avec son sabre est ma favorite).
La trame oĂč ils ont tous les chasseurs de prime de Roanopur au cul, mĂȘme leurs « amis » est vraiment cool .
Sword Art, ça semble rejoindre ce quâil dit, dĂ©but prometteur mais ça donne rien.
Mon programme devrait donc ĂȘtre Black Butler puis Resonance
1 « J'aime »
sumvol
FĂ©vrier 10, 2016, 3:21
92
jâai aimĂ© la premiĂšre saison de SAO la seconde est poussive. câest pas oppai
1 « J'aime »
Steven
FĂ©vrier 12, 2016, 3:25
93
Jâai lĂąchĂ© Black Butler aprĂšs 5 Ă©pisodes, il y a des persos sympa mais lâambiance ne me branche pas trop et le 5Ăšme marque un tournant : on a des rĂ©vĂ©lations, un premier duel intĂ©ressant, mais je trouve que ce nâĂ©tait pas assez puissant, prenant. Si câest le max que peut donner lâanime, je mets de cĂŽtĂ©, câest pas pour moi.
Du coup jâai commencĂ© ZankyĆ no Terror (Terror in Resonance), bien plus intĂ©ressant. La saison est courte par contre, 11 Ă©pisodes.
Tyler
FĂ©vrier 12, 2016, 4:13
94
Steven:
ZankyĆ no Terror
Du bon. Tu peux te jeter sur tout ce quâa fait ShinichirĆ Watanabe dâailleurs. Cowboy Bebop, Kids on the Slope, Space Dandy, Samourai ChamplooâŠ
Thomas
FĂ©vrier 12, 2016, 4:15
95
Jâai testĂ© Cowboy Bebop et vu lâintĂ©grale de SamouraĂŻ Champloo. 2 sĂ©ries encensĂ©es un peu partout.
Jâai pas aimĂ©
Tyler
FĂ©vrier 12, 2016, 4:21
97
SamouraĂŻ Champloo je peux comprendre, câest particulier. Dans la trame et dans lâanimation.
Bebop câest parfois bien lent du coup, je peux comprendre aussi.
Chez mes potes, câest souvent hit or miss comme on dit. Il y en a qui se sont tout bouffer en deux jours, et dâautres qui ont lĂąchĂ© aprĂšs 3/4 zodes. XD
Surtout que le gros point positif des deux animes câest la BO.
1 « J'aime »
Thomas
FĂ©vrier 12, 2016, 4:21
98
Je sais, je sais
Jâai tentĂ©, on pourra pas me le reprocher Je suis jamais rentrĂ© dans le dĂ©lire, je mâennuyais Ă chaque Ă©pisode ou presque.
Je préfÚre des trucs + basiques des années 80-90 du style YuYu Hakusho par exemple (pour ne pas citer ceux passés au Club Do). Ou encore les Naruto/OnePiece/Bleach/FairyTail en+ récents.
Je testerai bien Belzebub et Bakuman aussi un de ces jours.
EDIT :
Oui, on mâa expliquĂ© ça aprĂšs aussi ^^
Thomas
FĂ©vrier 12, 2016, 4:53
100
Ah oui tiens, trĂšs bon cet anime
Pas vu la derniĂšre saison cela dit, ni les OAV/films.
EDIT : Madame avait bien aimĂ© Fruit Baskets. Un peu trop spĂ©cial jâai trouvĂ©, mais ça passe.