đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2015)

Il se fait niquer mĂȘme par Thomas. :hoho:

MĂȘme Rojas Ă  cĂŽtĂ© de lui Ă  l’air mieux. :hoho:

2 « J'aime »

Tom Dumoulin toujours présent pour le moment !

Fromme lĂąchĂ© par son groupe d’attardĂ©. :hoho:

EDIT : 2’30" de retard pour lui au sommet de la Gallina.

1 « J'aime »

La tĂȘte des gens sur le cĂŽtĂ© Ă©tait gĂ©niale. On avait l’impression que les 3/4 Ă©taient choquĂ©s et n’imaginaient jamais le voir lĂ .

1 « J'aime »

Paulinho abandonne, renversé par une moto. :facepalm:

DĂ©cidemment je sais pas ce qu’ils ont les motards espagnols entre la derniĂšre Clasica San Sebastian et cette Vuelta. :ztfpff:

2 « J'aime »

L’ascension finale est imminente pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s. :aulas:

Situation de la course : Groupe de 5 en tĂȘte ( :esp: M. Landa/AST - :pol: P. Niemiec/LAM - :pol: P. Poljanski/TKS - :fra: R. Sicard/EUR - :usa: I. Boswell/SKY) avec 2’ d’avance sur le groupe des favoris oĂč figure toujours le maillot rouge :nld: T. Dumoulin, mais plus Froome, lĂąchĂ© dans la Gallina et loin derriĂšre (+ de 5 min).

1 « J'aime »

Ca sent l’attaque d’Aru en bas du col avec Landa en relais.

Comme prévu. :aulas2:

Chaves et Dumoulin ne peuvent pas suivre. Y’a juste Purito et Moreno qui ont pris sa roue.

Valverde en souffrance, Quintana l’a attendu un peu, mais il a dĂ©cidĂ© de partir finalement. :hoho:

1 « J'aime »

Aru lĂąche les deux Katusha !

2 « J'aime »

Quintana dans le dur aussi, Dumoulin limite bien !

Quintana pas si bien que ça finalement, il vient de se faire rattraper par le groupe Dumoulin (+Chaves, Valverde et Rosa).

Les deux leaders Movistar distancés par Dumoulin et Chaves.

Non Di Grazia, je suis la Vuelta mais je ne vois pas Quintana se faire lĂąché 

ils perdent petit a petit de la qualité au niveau des commentaires


Dumoulin :fry:

Boswell :eyeroll: :cole:

Russe vs Kazakh :labrune:

Victoire de Landa ! Qui aura donc tenu jusqu’au bout sans attendre son leader. Aru fini à 1’22", Purito et Moreno à 1’57" environ, Chaves et Dumoulin à 3’00".

En faite non je n’est plus de suspicion envers Boswell, vu sa tĂȘte a l’arriver il a vraiment souffert. Sicard :laporte: C’était la bonne aujourd’hui, fallait prendre l’échapper.

Quintana arrive avec 4’20" de retard sur Landa.

Froome en termine à 8’40" du vainqueur.