Il se fait niquer mĂȘme par Thomas. ![]()
MĂȘme Rojas Ă cĂŽtĂ© de lui Ă lâair mieux. ![]()
Tom Dumoulin toujours présent pour le moment !
Fromme lĂąchĂ© par son groupe dâattardĂ©. ![]()
EDIT : 2â30" de retard pour lui au sommet de la Gallina.
La tĂȘte des gens sur le cĂŽtĂ© Ă©tait gĂ©niale. On avait lâimpression que les 3/4 Ă©taient choquĂ©s et nâimaginaient jamais le voir lĂ .
Paulinho abandonne, renversé par une moto. 
DĂ©cidemment je sais pas ce quâils ont les motards espagnols entre la derniĂšre Clasica San Sebastian et cette Vuelta. 
Lâascension finale est imminente pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s. 
Situation de la course : Groupe de 5 en tĂȘte (
M. Landa/AST -
P. Niemiec/LAM -
P. Poljanski/TKS -
R. Sicard/EUR -
I. Boswell/SKY) avec 2â dâavance sur le groupe des favoris oĂč figure toujours le maillot rouge
T. Dumoulin, mais plus Froome, lùché dans la Gallina et loin derriÚre (+ de 5 min).
Ca sent lâattaque dâAru en bas du col avec Landa en relais.
Comme prévu. ![]()
Chaves et Dumoulin ne peuvent pas suivre. Yâa juste Purito et Moreno qui ont pris sa roue.
Valverde en souffrance, Quintana lâa attendu un peu, mais il a dĂ©cidĂ© de partir finalement. ![]()
Aru lĂąche les deux Katusha !
Quintana dans le dur aussi, Dumoulin limite bien !
Quintana pas si bien que ça finalement, il vient de se faire rattraper par le groupe Dumoulin (+Chaves, Valverde et Rosa).
Les deux leaders Movistar distancés par Dumoulin et Chaves.
Non Di Grazia, je suis la Vuelta mais je ne vois pas Quintana se faire lĂąchĂ©âŠ
ils perdent petit a petit de la qualitĂ© au niveau des commentairesâŠ
Dumoulin 
Boswell

Russe vs Kazakh 
Victoire de Landa ! Qui aura donc tenu jusquâau bout sans attendre son leader. Aru fini Ă 1â22", Purito et Moreno Ă 1â57" environ, Chaves et Dumoulin Ă 3â00".
En faite non je nâest plus de suspicion envers Boswell, vu sa tĂȘte a lâarriver il a vraiment souffert. Sicard
CâĂ©tait la bonne aujourdâhui, fallait prendre lâĂ©chapper.
Quintana arrive avec 4â20" de retard sur Landa.
Froome en termine Ă 8â40" du vainqueur.