Vichot
Allaphilippe est trÚs énervé en tout cas
il a mal joué le coup je pense.
Par contre Pinot - Bardet figthez vous un bon coup, câest ou de se faire perdre des courses aussi connement
Faut dire que rien ne bougeait dans le groupe Bardet-Pinot, il en a eu marre. Puis Dumoulin qui ne relaie pas (ça par contre, câest normal), Perichon qui revient et ne relaie pas lui non plus, bref, je comprends sa frustration, il Ă©tait lâun des grands favoris et avait lâair en forme.
il aurait peut du attaquer un peu plus tard pour garder plus de force
Câest pas PCM lĂ , ça marche pas comme ça.
Ah bon câest pas PCM? ah bon
Si jâai bien compris Bardet et Pinot avaient des coĂ©quipiers en tĂȘte donc ils nâallaient pas courir derriĂšre leur Ă©quipiers.
Je vois pas pourquoi vous gueulez sur les deux alors quâils avaient des Ă©quipiers en passe de gagner en tĂȘte de la course. Câest tout a fait normal quâils ne relayent pas.
PS : Je nâai pas vu la course mais dâaprĂšs ce que vous dites il y avait le groupe de Vichot Vuillermoz Gallopin en tĂȘte et leur groupe avec Pinot Bardet Alaphilipe etc etc derriĂšre.
Wopopopop
Je ne gueule sur personne, tu surinterprĂštes mes posts lĂ
La situation mâamusait. Entre Allaphilippe qui voulait absolument gagner et qui Ă©tait frustrĂ© par la situation, Pinot et Bardet qui se regardaient en chiens de faĂŻence sans trop oser attaquer et tapaient mĂȘme la discutâ oklm Ă 20 km de lâarrivĂ©e.
Et dâun coup Julian qui pĂšte un cĂąble et dĂ©cide dây aller tout seul. Dumoulin qui le rejoint et qui ne lâaide pas (logique, vu quâil y a Vuillermoz devant et Bardet derriĂšre xD), augmentant encore lâagacement dâAllaphilippe. Puis Perrichon qui se ramĂšne et fait des relais mous.
Bref, je ne vois pas oĂč jâai gueulĂ© sur Pinot et Bardet hein, jâĂ©tais plus amusĂ© quâautre chose, ce serait bien de ne pas lire davantage que ce qui est Ă©crit
Il devait réagir à ça :
LâĂ©mission dispo en replay : France TV - Replay et Direct tv des chaĂźnes France TĂ©lĂ©visions (ex Pluzz)
EDIT : ayé, je viens de la voir.
Le sous-titrage
Bref.
Ce reportage Bernard ce Sainz
Ce personnage sans scrupule aucun
100 Ă 200⏠la fiole de cafĂ©ine quâil appelle des « gouttes »
Poulidor qui sâĂ©nerve
Le patron de lâAgence Française de Lutte contre le Dopage qui sous-entend quâil va sâoccuper de ce monsieur Mabuse une fois quâon lui a montrĂ© les sĂ©quences en camĂ©ra cachĂ©e
Coppel
Chavanel
Les traitements Ă base dâhomĂ©opathie, on demande lâavis du prĂ©sident français des homĂ©opathes, en gros :
Et + tard on apprend quâen fait câĂ©taient des produits dopants sous forme de code
Je savais dĂ©jĂ pas mal de trucs, LâĂquipe avait publiĂ© foison dâarticles Ă charge sur lui dans les annĂ©es 90, particuliĂšrement pendant lâaffaire « Ă lâinsu de mon plein grĂ© » Festina, mais là ça va + loin encore, câest absolument effarant de voir comment il a dominĂ© (et domine encore) psychologiquement des coureurs comme Gaumont ou, pire, MenthĂ©our
JâespĂšre que ce reportage va permettre dâenfin mettre fin aux agissements de ce sinistre individu et de comprendre pourquoi il sâen sort presque toujours. Ăa fait trop longtemps quâil agit quasi impunĂ©ment.
EDIT 2 : la réponse de Sainz au reportage : cyclisme-dopage.com - Communiqué de presse de Bernard Sainz
EDIT 3 : ah ah la FDJ, Pinot : cyclisme-dopage.com - Un must : Je suis le cycliste masqué
AprÚs le Tour de France y a les championnats de France de BMX sur Eurosport, je compte sur vous pour encourager mes cousins devant votre écran
On sâ en balek du BMX
CAVENDISH
Jây croyais plus putain ! 27Ăšme victoire sur le tour + le jaune, je tâaime mon bon Mark, peut ĂȘtre le meilleur sprinter de lâhistoire
Contador commence mal. Surprenant Cavâ !
Demain, arrivée en cÎte !
Le peloton reviendra pas, personne nâa vraiment voulu assumer la poursuite, Ă©tape bizarre