Sur un clm plat, il est loin, sur un vallonnĂ© par contre je pense quâil peut surprendre. Perso je ne suis pas surpris du tout par ce rĂ©sultat quand je vois ce quâĂ accompli Pinot comme progrĂšs depuis 2 ans et ce quâont fait les français cette annĂ©e et mĂȘme lâan dernier, parenthĂšse exceptionnelle Coppel aux Mondiaux mise Ă part.
Ah mais sur un vallonnĂ© je dis pas le contraire, câest Ă son avantage mĂȘme.
Si on me cite Chavanel oĂș PĂ©raud, ça me rassure guĂšre sur le niveau français, ça fait pas bander.
Mabuse
Il est si jeune Mabuse !
Cash investigation
Documentaire sur Warren Barguil (jâen ai chiĂ© pour le trouver celui lĂ ).
Warren Barguil - en route vers les sommets
Difficile comme parcours aujourdâhui⊠Mais un bon sprinteur/puncheur peut passer. Bouhanni, Gallopin oĂș mĂȘme un Dumoulin peut faire mal ici !
Bouhanni, distancĂ©, qui envoie chier la moto-camĂ©ra, les commentateurs « il a pas envie quâon reste avec lui, on va lâabandonner et aller voir ailleurs »
Je lâaime bien Nacer mais faudrait quâil commence Ă se calmer sĂ©rieux, le type a 25 piges pas 16âŠ
Les commentaires ftv sont tellement au dessus
âCâest une partie dâechec, câest meme plus compliquĂ© que cå⊠câest un jeu de lâoieâ
Oui enfin quand tu te fais rĂ©veiller par des types bourrĂ©s Ă 4h du matâ, 5h avant le dĂ©part du championnat de France, tâes pas forcĂ©ment dans lâĂ©tat dâesprit adĂ©quat pour une discussion calme, saine et sereine.
Je suis dâaccord mais bon au final câest pas sa rĂ©action qui lâa aidĂ© Ă arranger la situation visiblement.
La câest pas nĂ©cessairement cet Ă©pisode en lui mĂȘme que je lui reproche mais + lâaccumulation de plein de petites histoires en gros.
BĂ© les types Ă©taient bourrĂ©s, jâai pas besoin de tâexpliquer comment peut tourner une discussion avec ce genre de personnes Ă 4h du matâ si on leur demande de se calmer
AprĂšs, oui, Bouhanni est assez particulier comme gars, mais pour cette histoire en particulier, jâai du mal Ă lui reprocher franchement quelque chose si ce nâest quâil aurait dĂ» appeler quelquâun du staff ou autre au lieu de vouloir rĂ©gler lui-mĂȘme la situation, certes.
Toi, réveillé par des types à 4h du matin, tu aurais fait la sourde oreille
Merde jâai survolĂ© lâarticle jâavais pas vu que les types Ă©taient alcoolisĂ©, bon du coup dur de lui en vouloir en effet, mĂȘme si comme tu dis il aurait pu appeler le staff ou autre.
âPlus on avance et plus on se rapproche du titre et de lâarrivĂ©e, câest on ne peut plus logiqueâ
Il Ă©tait bien dosĂ© le pastis Ă lâapĂ©ro visiblement
Trio de tĂȘte Gallopin-Vuillermoz-Vichot.
Allaphilippe est sorti du groupe Bardet-Pinot, il devait en avoir marre que ces 2-là ne fassent que se surveiller sans faire rouler leur équipe
Vichot champion de France !