🚴‍♂️ Cyclisme (2017)

Putain tu as quand même l’art d’enculer des mouches qui ont rien demandé à personne c’est à peine croyable :hoho:

Mais oui, il est sûrement plus kenyan que britannique. Il ressemble bien plus à Kipchoge ou Paul Tergat qu’à Phil Collins ou Jude Law :trump:

La preuve en images :

Froome :

Paul Tergat et Eliud Kipchoge :

Phil COllins et Jude Law :

Chacun se fera son opinion mais j’aimerais bien voir celui qui va oser venir te contredire après ces révélations accablantes :clooney2:

Putain. :hoho:

1 « J'aime »

britannique né kényan

Naissance : 20 mai 1985 (32 ans)
Nationalités : Kényan (20 mai 1985 - mai 2008), Britannique (à partir de mai 2008)

Christopher Froome naît le 20 mai 1985 à Nairobi d’une mère née au Kenya de parents britanniques (originaires de Tetbury), et d’un père britannique. À 15 ans, il quitte le Kenya avec son père pour s’installer à Johannesburg, en Afrique du Sud. Il rejoint le St John’s College (en), puis est étudiant en économie pendant deux ans à l’université de Johannesburg.

C’est pas si simple à mon avis, qui est très humble :calm:

3 « J'aime »

:sacco:

6 « J'aime »

J’en ai entendu parler sur RTL y’a rien de fracassant à priori… La révélation serait que des juges sont dessus mais pas de résultat encore.

Bordel si c’est ça, Le Canard descendrait bien bas dans mon estime, ce serait très moche comme teasing :nope:

Le sport le plus dur

2 « J'aime »

Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs

Il est pas dans le coup à Tirreno, il s’est fait lâcher dans la montée vers Sarsano hier, et aujourd’hui il a eu un ennui mécanique juste au pied de la dernière difficulté. Du coup 31è au général à 9’.

1 « J'aime »

Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs

Visiblement, n’est pas connaisseur qui veut. :juppe:

4 « J'aime »

surtout un gros bug avec ce double message :dsk:

Froome la joue discret quoi :hoho:

La chute de cavendiish sur Milan San-Remo :brady:

1 « J'aime »

Belle victoire de Nibali sinon, avec une belle attaque intelligente.
Derrière personne ose se dépenser pour revenir.

Les deux derniers kilomètres, je crois qu’on pouvait voir de la vapeur s’échapper de ses cuisses en temps réel :sac:

1 « J'aime »

Merde je croyais que c’était demain :sadboy:

Ah désolé du spoil

J’imagine que t’as pas envie de te refaire les 280 km de course du coup :sac:

C’est très rare quand je regarde en différé, même sans connaître le résultat, quel que soit le sport.

Je ne sais pas pourquoi :huum:

Si quelqu’un est motivé à lancer le sujet pour la saison 2018, le premier message est en wiki, vous pouvez facilement reprendre la source pour la retoucher

Au passage, joli taf de @Jay sur les MAJ :laporte:

1 « J'aime »

Nouveau sujet