il est pas anglais il est Kenyan bisous
Non non, il est bien britanniqueâŠ
pour moi il est né au Kenya
Je suis né à Casablanca. Je suis donc marocain ?
Oui retourne dans ton pays
au droit du sol oui me semble ? AprĂšs tu peux avoir une double nationalitĂ©. Mais câest comme les mecs nĂ© en Seine St-Denis qui sont nĂ© en France et donc Français et qui se disent algĂ©rien car les grands parents le sont. Mais au sens strict tu es donc français avec des origines algĂ©riennes non ?
Putain tu as quand mĂȘme lâart dâenculer des mouches qui ont rien demandĂ© Ă personne câest Ă peine croyable
Mais oui, il est sĂ»rement plus kenyan que britannique. Il ressemble bien plus Ă Kipchoge ou Paul Tergat quâĂ Phil Collins ou Jude Law
La preuve en images :
Paul Tergat et Eliud Kipchoge :
Chacun se fera son opinion mais jâaimerais bien voir celui qui va oser venir te contredire aprĂšs ces rĂ©vĂ©lations accablantes
Putain.
britannique né kényan
Naissance : 20 mai 1985 (32 ans)
Nationalités : Kényan (20 mai 1985 - mai 2008), Britannique (à partir de mai 2008)
Christopher Froome naĂźt le 20 mai 1985 Ă Nairobi dâune mĂšre nĂ©e au Kenya de parents britanniques (originaires de Tetbury), et dâun pĂšre britannique. Ă 15 ans, il quitte le Kenya avec son pĂšre pour sâinstaller Ă Johannesburg, en Afrique du Sud. Il rejoint le St Johnâs College (en), puis est Ă©tudiant en Ă©conomie pendant deux ans Ă lâuniversitĂ© de Johannesburg.
Câest pas si simple Ă mon avis, qui est trĂšs humble
Jâen ai entendu parler sur RTL yâa rien de fracassant Ă priori⊠La rĂ©vĂ©lation serait que des juges sont dessus mais pas de rĂ©sultat encore.
Bordel si câest ça, Le Canard descendrait bien bas dans mon estime, ce serait trĂšs moche comme teasing
Le sport le plus dur
Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs
Il est pas dans le coup Ă Tirreno, il sâest fait lĂącher dans la montĂ©e vers Sarsano hier, et aujourdâhui il a eu un ennui mĂ©canique juste au pied de la derniĂšre difficultĂ©. Du coup 31Ăš au gĂ©nĂ©ral Ă 9â.
Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs
Visiblement, nâest pas connaisseur qui veut.
surtout un gros bug avec ce double message
Froome la joue discret quoi