đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

il est pas anglais il est Kenyan bisous :berlusconi:

Non non, il est bien britannique


:yumm:

pour moi il est né au Kenya :berlusconi:

Je suis né à Casablanca. Je suis donc marocain ? :bloguin:

4 « J'aime »

Oui retourne dans ton pays

4 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

au droit du sol oui me semble ? AprĂšs tu peux avoir une double nationalitĂ©. Mais c’est comme les mecs nĂ© en Seine St-Denis qui sont nĂ© en France et donc Français et qui se disent algĂ©rien car les grands parents le sont. Mais au sens strict tu es donc français avec des origines algĂ©riennes non ?

Putain tu as quand mĂȘme l’art d’enculer des mouches qui ont rien demandĂ© Ă  personne c’est Ă  peine croyable :hoho:

Mais oui, il est sĂ»rement plus kenyan que britannique. Il ressemble bien plus Ă  Kipchoge ou Paul Tergat qu’à Phil Collins ou Jude Law :trump:

La preuve en images :

Froome :

Paul Tergat et Eliud Kipchoge :

Phil COllins et Jude Law :

Chacun se fera son opinion mais j’aimerais bien voir celui qui va oser venir te contredire aprĂšs ces rĂ©vĂ©lations accablantes :clooney2:

Putain. :hoho:

1 « J'aime »


britannique né kényan

Naissance : 20 mai 1985 (32 ans)
Nationalités : Kényan (20 mai 1985 - mai 2008), Britannique (à partir de mai 2008)

Christopher Froome naĂźt le 20 mai 1985 Ă  Nairobi d’une mĂšre nĂ©e au Kenya de parents britanniques (originaires de Tetbury), et d’un pĂšre britannique. À 15 ans, il quitte le Kenya avec son pĂšre pour s’installer Ă  Johannesburg, en Afrique du Sud. Il rejoint le St John’s College (en), puis est Ă©tudiant en Ă©conomie pendant deux ans Ă  l’universitĂ© de Johannesburg.


C’est pas si simple à mon avis, qui est trùs humble :calm:

3 « J'aime »

:sacco:

6 « J'aime »

J’en ai entendu parler sur RTL y’a rien de fracassant Ă  priori
 La rĂ©vĂ©lation serait que des juges sont dessus mais pas de rĂ©sultat encore.

Bordel si c’est ça, Le Canard descendrait bien bas dans mon estime, ce serait trùs moche comme teasing :nope:

Le sport le plus dur

2 « J'aime »

Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs

Il est pas dans le coup Ă  Tirreno, il s’est fait lĂącher dans la montĂ©e vers Sarsano hier, et aujourd’hui il a eu un ennui mĂ©canique juste au pied de la derniĂšre difficultĂ©. Du coup 31Ăš au gĂ©nĂ©ral Ă  9’.

1 « J'aime »

Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs

Visiblement, n’est pas connaisseur qui veut. :juppe:

4 « J'aime »

surtout un gros bug avec ce double message :dsk:

Froome la joue discret quoi :hoho: