🚴‍♂️ Cyclisme (2017)

cyclisme

il est pas anglais il est Kenyan bisous :berlusconi:

Non non, il est bien britannique…

:yumm:

pour moi il est né au Kenya :berlusconi:

Je suis né à Casablanca. Je suis donc marocain ? :blaguin:

Oui retourne dans ton pays

:hoho:

au droit du sol oui me semble ? Après tu peux avoir une double nationalité. Mais c’est comme les mecs né en Seine St-Denis qui sont né en France et donc Français et qui se disent algérien car les grands parents le sont. Mais au sens strict tu es donc français avec des origines algériennes non ?

Putain tu as quand même l’art d’enculer des mouches qui ont rien demandé à personne c’est à peine croyable :hoho:

Mais oui, il est sûrement plus kenyan que britannique. Il ressemble bien plus à Kipchoge ou Paul Tergat qu’à Phil Collins ou Jude Law :trump:

La preuve en images :

Froome :

Paul Tergat et Eliud Kipchoge :

Phil COllins et Jude Law :

Chacun se fera son opinion mais j’aimerais bien voir celui qui va oser venir te contredire après ces révélations accablantes :clooney3:

Putain. :hoho:

britannique né kényan

Naissance : 20 mai 1985 (32 ans)
Nationalités : Kényan (20 mai 1985 - mai 2008), Britannique (à partir de mai 2008)

Christopher Froome naît le 20 mai 1985 à Nairobi d’une mère née au Kenya de parents britanniques (originaires de Tetbury), et d’un père britannique. À 15 ans, il quitte le Kenya avec son père pour s’installer à Johannesburg, en Afrique du Sud. Il rejoint le St John’s College (en), puis est étudiant en économie pendant deux ans à l’université de Johannesburg.

C’est pas si simple à mon avis, qui est très humble :calm:

:sacco:

J’en ai entendu parler sur RTL y’a rien de fracassant à priori… La révélation serait que des juges sont dessus mais pas de résultat encore.

Bordel si c’est ça, Le Canard descendrait bien bas dans mon estime, ce serait très moche comme teasing :nope:

Le sport le plus dur

Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs

Il est pas dans le coup à Tirreno, il s’est fait lâcher dans la montée vers Sarsano hier, et aujourd’hui il a eu un ennui mécanique juste au pied de la dernière difficulté. Du coup 31è au général à 9’.

Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs

Visiblement, n’est pas connaisseur qui veut. :juppe1:

surtout un gros bug avec ce double message :dsk:

Froome la joue discret quoi :hoho: