Violent mais vrai. AprĂšs Coquard nâa pas le niveau pour gagner une Ă©tape sur le Tour
Mdrr Coquard est a lui tout seul si je compte pas les vieux briscards du style Chavanel ou Voeckler, la meilleure pub que Direct Ănergie peut avoir sur le TourâŠBernaudeau est juste frustrĂ© sur le fait quâil quitte lâĂ©quipe en fin dâannĂ©e
Coquard nâa pas le niveau pour gagner une Ă©tape sur le Tour⊠LâannĂ©e derniĂšre il en gagne deux pour une histoire de centimĂštresâŠ
Sinon le débat existe toujours sur le fait que Démare >>>> Bouhanni ?
Pour des résultats probants, dernier succÚs en 2011 au Tour du Portugal.
Il a raison
Les allemands rigolent pas avec le dopage, ça les a vraiment Ă©cĆurĂ©. Ils essaient de relancer lâintĂ©rĂȘt pour ce sport avec une nouvelle gĂ©nĂ©ration, câest pas pour ressasser le passĂ©âŠ
Oui enfin Jalabert et Virenque ce ne sont pas franchement des modÚles de propreté et pourtant ils sont bien là .
Fignon non plus. Et il est plus lĂ .
Jâai envie de gerber.
Et aprĂšs quand quelquâun dit quâil y a un problĂšme avec lâEspagne on le traite de mauvais perdant.
Oui mais il y a moins de symbolique que pour Ulrich. Pour les allemands câest le symbole du traĂźtre.
Les espagnols et ses athlĂštes
Je relaye ça là :
Inscrivez-vous ça a lâai bieng
83MâŹ
Manque dâambition ? Oui, clairement.
MĂȘme manque dâambition pour Warren qui retournerait chez fortunĂ©o.
Warren encore, il veut ĂȘtre electron-leader dans une Ă©quipe et le soucis, chez BMC, Trek ou Movistar, câest ce rĂŽle dâĂ©quipier de luxe dâun leader. Jâaurais adorĂ© voir Porte entourĂ© de Roche, TVG, Barguil. JâespĂšre pour lui quâil fait le bon choix mĂȘme si, pour moi, le meilleur choix reste Sunweb.