đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

:titi:

Violent mais vrai. AprĂšs Coquard n’a pas le niveau pour gagner une Ă©tape sur le Tour

:muscle:

Mdrr Coquard est a lui tout seul si je compte pas les vieux briscards du style Chavanel ou Voeckler, la meilleure pub que Direct Énergie peut avoir sur le Tour
Bernaudeau est juste frustrĂ© sur le fait qu’il quitte l’équipe en fin d’annĂ©e

Coquard n’a pas le niveau pour gagner une Ă©tape sur le Tour
 L’annĂ©e derniĂšre il en gagne deux pour une histoire de centimĂštres


Sinon le débat existe toujours sur le fait que Démare >>>> Bouhanni ?

Pour des résultats probants, dernier succÚs en 2011 au Tour du Portugal.
:platini3:

Il a raison

3 « J'aime »

Les allemands rigolent pas avec le dopage, ça les a vraiment Ă©cƓurĂ©. Ils essaient de relancer l’intĂ©rĂȘt pour ce sport avec une nouvelle gĂ©nĂ©ration, c’est pas pour ressasser le passé 

Oui enfin Jalabert et Virenque ce ne sont pas franchement des modÚles de propreté et pourtant ils sont bien là.

1 « J'aime »

Fignon non plus. Et il est plus lĂ . :sac:

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Roberto-heras-indemnise-pour-la-vuelta-2005/799575

J’ai envie de gerber.

Et aprùs quand quelqu’un dit qu’il y a un problùme avec l’Espagne on le traite de mauvais perdant.

1 « J'aime »

Oui mais il y a moins de symbolique que pour Ulrich. Pour les allemands c’est le symbole du traütre.

Les espagnols et ses athlĂštes :hehe:


:obama6:

1 « J'aime »

Je relaye ça là :

Inscrivez-vous ça a l’ai bieng :obama6:

83M€ :laporte:

http://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-bryan-coquard-choisi-de-courir-pour-pineau-5166709

Manque d’ambition ? Oui, clairement.

MĂȘme manque d’ambition pour Warren qui retournerait chez fortunĂ©o.

Warren encore, il veut ĂȘtre electron-leader dans une Ă©quipe et le soucis, chez BMC, Trek ou Movistar, c’est ce rĂŽle d’équipier de luxe d’un leader. J’aurais adorĂ© voir Porte entourĂ© de Roche, TVG, Barguil. J’espĂšre pour lui qu’il fait le bon choix mĂȘme si, pour moi, le meilleur choix reste Sunweb.