🚴‍♂️ Cyclisme (2017)

cyclisme

:titi:

Violent mais vrai. Après Coquard n’a pas le niveau pour gagner une étape sur le Tour

:muscle:

Mdrr Coquard est a lui tout seul si je compte pas les vieux briscards du style Chavanel ou Voeckler, la meilleure pub que Direct Énergie peut avoir sur le Tour…Bernaudeau est juste frustré sur le fait qu’il quitte l’équipe en fin d’année

Coquard n’a pas le niveau pour gagner une étape sur le Tour… L’année dernière il en gagne deux pour une histoire de centimètres…

Sinon le débat existe toujours sur le fait que Démare >>>> Bouhanni ?

Pour des résultats probants, dernier succès en 2011 au Tour du Portugal.
:platini3:

Il a raison

Les allemands rigolent pas avec le dopage, ça les a vraiment écœuré. Ils essaient de relancer l’intérêt pour ce sport avec une nouvelle génération, c’est pas pour ressasser le passé…

Oui enfin Jalabert et Virenque ce ne sont pas franchement des modèles de propreté et pourtant ils sont bien là.

Fignon non plus. Et il est plus là. :sac:

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Roberto-heras-indemnise-pour-la-vuelta-2005/799575

J’ai envie de gerber.

Et après quand quelqu’un dit qu’il y a un problème avec l’Espagne on le traite de mauvais perdant.

Oui mais il y a moins de symbolique que pour Ulrich. Pour les allemands c’est le symbole du traître.

Les espagnols et ses athlètes :hehe:

:obama6:

Je relaye ça là :

Inscrivez-vous ça a l’ai bieng :obama6:

83M€ :laporte:

http://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-bryan-coquard-choisi-de-courir-pour-pineau-5166709

Manque d’ambition ? Oui, clairement.

Même manque d’ambition pour Warren qui retournerait chez fortunéo.

Warren encore, il veut être electron-leader dans une équipe et le soucis, chez BMC, Trek ou Movistar, c’est ce rôle d’équipier de luxe d’un leader. J’aurais adoré voir Porte entouré de Roche, TVG, Barguil. J’espère pour lui qu’il fait le bon choix même si, pour moi, le meilleur choix reste Sunweb.