Pinot aura du mal à déposer Nibali sur ce type de CLM, mais pourquoi pas, ce serait top. Quintana hors du podium aussi.
Je vois mal Pinot reprendre 43â Ă Quintana, je pense que le podium sera Dumoulin, Nibali, Quintana
TOMMY
Je suis déçu pour Pinot.
Mais câĂ©tait beau.
Si il est sur le Tour dâEspagne ca pourrait donner un truc sympa.
Poaaaah Dumoulin
MR. Mathieu Van der Poel
Futur monstre, talentueux, complet , hĂąte de le voir dans une Ă©quipe WT
Je lâavais vu mercredi au Cross-Country, il Ă©tait un des seuls Ă suivre le champion du monde sur les sept tours, en terminant second a une trentaine de secondes.
Quâest-ce quâil Ă©tait costaud dĂ©jĂ . Un trĂšs bon coureur oui, futur grand sans doute.
Il est sous-contrat avec la formation Beobank jusquâen 2019. Il va donc privilĂ©giĂ© le cyclo-cross pendant 2 ans ensuite il signera normalement dans une formation World Tour.
Il faudra aussi surveiller le passage sur route de Wout Van Aert, le champion du monde de cyclo-cross, qui est moins complet que Van der Poel mais il a tout pour devenir lâun des meilleurs coureurs sur les Ă©preuves flandriennes. Apparemment, il dĂ©sire sâaligner sur les classiques lâan prochain.
Probablement un mauvais dosage.
Yoann Paillot fait un sacré CLM
ĂDIT : Pierre-Roger
DĂ©marre en favori.
Frustration et dĂ©ception chez NacerâŠ
Coquard
Bouhanni depuis son arrivĂ© chez Cofidis, câest une dĂ©ception non ?
Bouhanni qui a posé réclamation pour un écart
A priori yâa pas eu de rĂ©clamation.
Bouhanni, la défaite toute en classe.
Quel est ton sentiment aprĂšs cette deuxiĂšme place ?
âJe ne peux pas ĂȘtre content du sprint alors que jâai Ă©tĂ© disqualifiĂ© pour le mĂȘme Ă©cart sur la Classique dâHambourg. Il nây a quâĂ revoir les images, il part des barriĂšres pour finir au milieu de la route.â
Lâabsence de Geoffrey Soupe et Christophe Laporte dans le final a eu son importance ?
âCâest un handicap mais je pouvais faire sans eux.â
Pendant ce temps Ă la FDJ
Coquard ne se mĂȘlera pas Ă la bagarre.
Faut le comprendre, câest la derniĂšre annĂ©e oĂč il peut prendre 9 coureurs qui ont pour seul objectif de faire des Ă©chappĂ©es publicitaires, ce sera un couronnement pour son sponsor.