đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

Pinot aura du mal à déposer Nibali sur ce type de CLM, mais pourquoi pas, ce serait top. Quintana hors du podium aussi.

:kbell:

Je vois mal Pinot reprendre 43’ à Quintana, je pense que le podium sera Dumoulin, Nibali, Quintana

TOMMY :heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Je suis déçu pour Pinot.
Mais c’était beau.

Si il est sur le Tour d’Espagne ca pourrait donner un truc sympa.

1 « J'aime »

Poaaaah Dumoulin :berlusconi2:

1 « J'aime »

MR. Mathieu Van der Poel :laporte: :clap2:

Futur monstre, talentueux, complet , hĂąte de le voir dans une Ă©quipe WT

Je l’avais vu mercredi au Cross-Country, il Ă©tait un des seuls Ă  suivre le champion du monde sur les sept tours, en terminant second a une trentaine de secondes.

Qu’est-ce qu’il Ă©tait costaud dĂ©jĂ . Un trĂšs bon coureur oui, futur grand sans doute.

1 « J'aime »

Il est sous-contrat avec la formation Beobank jusqu’en 2019. Il va donc privilĂ©giĂ© le cyclo-cross pendant 2 ans ensuite il signera normalement dans une formation World Tour.

Il faudra aussi surveiller le passage sur route de Wout Van Aert, le champion du monde de cyclo-cross, qui est moins complet que Van der Poel mais il a tout pour devenir l’un des meilleurs coureurs sur les Ă©preuves flandriennes. Apparemment, il dĂ©sire s’aligner sur les classiques l’an prochain.

1 « J'aime »

Probablement un mauvais dosage. :sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Yoann Paillot fait un sacré CLM

:aulas3:

ÉDIT : Pierre-Roger :heart:

DĂ©marre en favori.
Frustration et déception chez Nacer


Coquard :jags:

Bouhanni depuis son arrivĂ© chez Cofidis, c’est une dĂ©ception non ?

Bouhanni qui a posé réclamation pour un écart :obama:

A priori y’a pas eu de rĂ©clamation.
Bouhanni, la défaite toute en classe.

Quel est ton sentiment aprĂšs cette deuxiĂšme place ?

“Je ne peux pas ĂȘtre content du sprint alors que j’ai Ă©tĂ© disqualifiĂ© pour le mĂȘme Ă©cart sur la Classique d’Hambourg. Il n’y a qu’à revoir les images, il part des barriĂšres pour finir au milieu de la route.”

L’absence de Geoffrey Soupe et Christophe Laporte dans le final a eu son importance ?

“C’est un handicap mais je pouvais faire sans eux.”

Pendant ce temps Ă  la FDJ :fillon1:

1 « J'aime »

Coquard ne se mĂȘlera pas Ă  la bagarre.

Faut le comprendre, c’est la derniĂšre annĂ©e oĂč il peut prendre 9 coureurs qui ont pour seul objectif de faire des Ă©chappĂ©es publicitaires, ce sera un couronnement pour son sponsor.