🚴‍♂️ Cyclisme (2017)

cyclisme

Pinot aura du mal à déposer Nibali sur ce type de CLM, mais pourquoi pas, ce serait top. Quintana hors du podium aussi.

:kbell:

Je vois mal Pinot reprendre 43’ à Quintana, je pense que le podium sera Dumoulin, Nibali, Quintana

TOMMY :heart:️:heart:️:heart:️

Je suis déçu pour Pinot.
Mais c’était beau.

Si il est sur le Tour d’Espagne ca pourrait donner un truc sympa.

Poaaaah Dumoulin :berlusconi2:

MR. Mathieu Van der Poel :laporte: :clap2:

Futur monstre, talentueux, complet , hâte de le voir dans une équipe WT

Je l’avais vu mercredi au Cross-Country, il était un des seuls à suivre le champion du monde sur les sept tours, en terminant second a une trentaine de secondes.

Qu’est-ce qu’il était costaud déjà. Un très bon coureur oui, futur grand sans doute.

Il est sous-contrat avec la formation Beobank jusqu’en 2019. Il va donc privilégié le cyclo-cross pendant 2 ans ensuite il signera normalement dans une formation World Tour.

Il faudra aussi surveiller le passage sur route de Wout Van Aert, le champion du monde de cyclo-cross, qui est moins complet que Van der Poel mais il a tout pour devenir l’un des meilleurs coureurs sur les épreuves flandriennes. Apparemment, il désire s’aligner sur les classiques l’an prochain.

Probablement un mauvais dosage. :sac:

Yoann Paillot fait un sacré CLM

:aulas3:

ÉDIT : Pierre-Roger :heart:

Démarre en favori.
Frustration et déception chez Nacer…

Coquard :jags:

Bouhanni depuis son arrivé chez Cofidis, c’est une déception non ?

Bouhanni qui a posé réclamation pour un écart :obama:

A priori y’a pas eu de réclamation.
Bouhanni, la défaite toute en classe.

Quel est ton sentiment après cette deuxième place ?

“Je ne peux pas être content du sprint alors que j’ai été disqualifié pour le même écart sur la Classique d’Hambourg. Il n’y a qu’à revoir les images, il part des barrières pour finir au milieu de la route.”

L’absence de Geoffrey Soupe et Christophe Laporte dans le final a eu son importance ?

“C’est un handicap mais je pouvais faire sans eux.”

Pendant ce temps à la FDJ :fillon1:

Coquard ne se mêlera pas à la bagarre.

Faut le comprendre, c’est la dernière année où il peut prendre 9 coureurs qui ont pour seul objectif de faire des échappées publicitaires, ce sera un couronnement pour son sponsor.