Victoire de la Sunweb devant BMC (+8,3sec) et Sky (+22,3sec)
DerriÚre la Quick-Step, ça prend cher
Pour le CLM, je mettrai Dumoulin (ou Froome). La course en ligne, trois favoris avec Sagan, Matthews et Van Avermaet ? Sans doute. Je mise de mon cÎté sur Boasson-Hagen !
CLM en direct sur la chaĂźne youtube de lâUCI :
Le parcours :
Dumoulin
Ok il est sans doute + frais que les autres mais de lĂ Ă coller quasi 1min au 2Ăš en 31km
Une facilité incroyable.
Il avait fait pareil scĂ©nario sur le dernier Giro, il confirme ĂȘtre le maitre de la discipline.
Yep. Il progresse bien en montagne en +, ça va ĂȘtre intĂ©ressant le TdF 2018 entre lui et Froome.
Bardet et Pinot peuvent sâinquiĂ©ter par contre
Eurosport a trÚs bien résumé la chose :
âDumoulin vs Froome : Duel dâaujourdâhui, Promesse de demainâ.
Dumoulin se prĂ©pare depuis lâĂ©tĂ© pour ce rendez-vous, alors que Froome arrive au bout dâune saison trĂšs longue. A voir comment Ă©volue Dumoulin mais jâai du mal Ă le voir titiller Froome sur le tour.
Bryan Cookson non rĂ©Ă©lu Ă la tĂȘte de lâUCI. Quatre ans et puis sâen va !
David Lappartient, ancien président de la FFC entre 2009 et 2017, lui succÚde !
Une grosse claque pour le britannique et lâopinion gĂ©nĂ©rale.
Comment ça pour lâopinion gĂ©nĂ©rale ? Jâavoue jâai pas trop suivi sa prĂ©sidence ^^
Les parcours du prochain CdM ont été dévoilés : http://innsbruck-tirol2018.com/en/races-courses/races-courses/individual-time-trial/
Un chrono + classique que cette annĂ©e (attention Ă lâĂ©chelle quand on regarde le profil xD), une course en ligne favorable aux puncheurs/grimpeurs.
Parce que pour lâopinion gĂ©nĂ©rale, il Ă©tait un mec incompĂ©tent Ă la FFC et nâavait strictement aucune chance de remporter cette Ă©lection en dĂ©logeant Cookson, de lâaveu mĂȘme des mĂ©dias français. Câest un peu un choc cette Ă©lection et surprise, Cookson payant son mandat dĂ©cevant concernant le dopage aussi bien humain que mĂ©canique dâailleurs.
BenoĂźt Cosnefroy champion du monde espoir !
Il reste 14 bornes au championnat du Monde pour ceux que ça intĂ©resse. Ăa passe sur F3.
Belle attaque dâAlaphillipe !!
Intelligent davoir attendu Moscon vu les clients derriĂšre
Oui mais attention, Moscon est trĂšs intelligent !
Julian
La réalisation qui merde.
Jâai mis Boasson-Hagen en favori, il est tranquille derriĂšre si ça rentre