đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

Victoire de la Sunweb devant BMC (+8,3sec) et Sky (+22,3sec) :clarkson:

ttt2017

1 « J'aime »

DerriÚre la Quick-Step, ça prend cher :titi:

Pour le CLM, je mettrai Dumoulin (ou Froome). La course en ligne, trois favoris avec Sagan, Matthews et Van Avermaet ? Sans doute. Je mise de mon cÎté sur Boasson-Hagen !

CLM en direct sur la chaüne youtube de l’UCI :


Le parcours :

Dumoulin :jeanf:

Ok il est sans doute + frais que les autres mais de lĂ  Ă  coller quasi 1min au 2Ăš en 31km :jeanf:

clmCM2017

2 « J'aime »

Une facilité incroyable.
Il avait fait pareil scĂ©nario sur le dernier Giro, il confirme ĂȘtre le maitre de la discipline.

1 « J'aime »

Yep. Il progresse bien en montagne en +, ça va ĂȘtre intĂ©ressant le TdF 2018 entre lui et Froome.
Bardet et Pinot peuvent s’inquiĂ©ter par contre :mybad:

1 « J'aime »

Eurosport a trÚs bien résumé la chose :
“Dumoulin vs Froome : Duel d’aujourd’hui, Promesse de demain”.

2 « J'aime »

Dumoulin se prĂ©pare depuis l’étĂ© pour ce rendez-vous, alors que Froome arrive au bout d’une saison trĂšs longue. A voir comment Ă©volue Dumoulin mais j’ai du mal Ă  le voir titiller Froome sur le tour.

1 « J'aime »

Bryan Cookson non rĂ©Ă©lu Ă  la tĂȘte de l’UCI. Quatre ans et puis s’en va !
David Lappartient, ancien président de la FFC entre 2009 et 2017, lui succÚde !

Une grosse claque pour le britannique et l’opinion gĂ©nĂ©rale.

2 « J'aime »

Comment ça pour l’opinion gĂ©nĂ©rale ? J’avoue j’ai pas trop suivi sa prĂ©sidence ^^

Les parcours du prochain CdM ont été dévoilés : http://innsbruck-tirol2018.com/en/races-courses/races-courses/individual-time-trial/
Un chrono + classique que cette annĂ©e (attention Ă  l’échelle quand on regarde le profil xD), une course en ligne favorable aux puncheurs/grimpeurs.

Parce que pour l’opinion gĂ©nĂ©rale, il Ă©tait un mec incompĂ©tent Ă  la FFC et n’avait strictement aucune chance de remporter cette Ă©lection en dĂ©logeant Cookson, de l’aveu mĂȘme des mĂ©dias français. C’est un peu un choc cette Ă©lection et surprise, Cookson payant son mandat dĂ©cevant concernant le dopage aussi bien humain que mĂ©canique d’ailleurs.

2 « J'aime »

BenoĂźt Cosnefroy champion du monde espoir !

Il reste 14 bornes au championnat du Monde pour ceux que ça intĂ©resse. Ça passe sur F3.

1 « J'aime »

Belle attaque d’Alaphillipe !!

Intelligent davoir attendu Moscon vu les clients derriĂšre :obama2:

Oui mais attention, Moscon est trĂšs intelligent !

Julian :pep:

2 « J'aime »

La réalisation qui merde. :hoho:

4 « J'aime »

J’ai mis Boasson-Hagen en favori, il est tranquille derriùre si ça rentre :titi:

1 « J'aime »