đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

:calm:

2 « J'aime »

Ah purée il est bien vénÚre là :hoho:

On verra pour la suite mais ça me surprend beaucoup cette histoire, tomber pour ça ce serait vraiment trÚs con :chirac:

Je le comprends. Le type se fait taper par la patrouille, et on le laisse continuer de faire ses petites courses au milieu du peloton sans mĂȘme le signaler
 AprĂšs je ne doute pas trop que Sky, les rois de “l’optimisation” sauront montĂ©s le dossier qu’il faut.

2 « J'aime »

Moi j’ai la preuve que Froome et tous les anglais sont innocents :

“Il existe aujourd’hui un schisme entre deux cultures. La culture anglo-saxonne et ce que j’appellerais la culture mafieuse de l’Europe occidentale (Belgique, France, Italie, Espagne, ndlr). Cette culture de l’Europe occidentale, d’une certaine maniùre, je ne dirais pas qu’elle excuse le dopage mais par la façon qu’ils ont d’aborder la vie, ils acceptent certaines pratiques. La culture anglo-saxonne qui inclurait les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Angleterre, le Danemark fonctionne totalement à l’inverse.”

C’est de Pat McQuaid, alors prĂ©sident de l’UCI, en 2007.

1 « J'aime »

il est pas anglais il est Kenyan bisous :berlusconi:

Non non, il est bien britannique

:yumm:

pour moi il est né au Kenya :berlusconi:

Je suis né à Casablanca. Je suis donc marocain ? :bloguin:

4 « J'aime »

Oui retourne dans ton pays

4 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

au droit du sol oui me semble ? AprĂšs tu peux avoir une double nationalitĂ©. Mais c’est comme les mecs nĂ© en Seine St-Denis qui sont nĂ© en France et donc Français et qui se disent algĂ©rien car les grands parents le sont. Mais au sens strict tu es donc français avec des origines algĂ©riennes non ?

Putain tu as quand mĂȘme l’art d’enculer des mouches qui ont rien demandĂ© Ă  personne c’est Ă  peine croyable :hoho:

Mais oui, il est sĂ»rement plus kenyan que britannique. Il ressemble bien plus Ă  Kipchoge ou Paul Tergat qu’à Phil Collins ou Jude Law :trump:

La preuve en images :

Froome :

Paul Tergat et Eliud Kipchoge :

Phil COllins et Jude Law :

Chacun se fera son opinion mais j’aimerais bien voir celui qui va oser venir te contredire aprĂšs ces rĂ©vĂ©lations accablantes :clooney2:

Putain. :hoho:

1 « J'aime »

britannique né kényan

Naissance : 20 mai 1985 (32 ans)
Nationalités : Kényan (20 mai 1985 - mai 2008), Britannique (à partir de mai 2008)

Christopher Froome naĂźt le 20 mai 1985 Ă  Nairobi d’une mĂšre nĂ©e au Kenya de parents britanniques (originaires de Tetbury), et d’un pĂšre britannique. À 15 ans, il quitte le Kenya avec son pĂšre pour s’installer Ă  Johannesburg, en Afrique du Sud. Il rejoint le St John’s College (en), puis est Ă©tudiant en Ă©conomie pendant deux ans Ă  l’universitĂ© de Johannesburg.

C’est pas si simple à mon avis, qui est trùs humble :calm:

3 « J'aime »

:sacco:

6 « J'aime »

J’en ai entendu parler sur RTL y’a rien de fracassant Ă  priori
 La rĂ©vĂ©lation serait que des juges sont dessus mais pas de rĂ©sultat encore.

Bordel si c’est ça, Le Canard descendrait bien bas dans mon estime, ce serait trùs moche comme teasing :nope:

Le sport le plus dur

2 « J'aime »

Et Froome ça donne quoi pour les connaisseurs