Profil des 3 premiĂšres Ă©tapes :
Parcours du Giro 2018 : http://www.cicloweb.it/2017/11/29/anteprima-altimetrie-giro-2018/
Enfin
Sâil rĂ©alise le doublĂ© Giro-TdF en profitant du fait quâil y a une semaine supplĂ©mentaire de repos entre les 2 pour cause de Coupe du Monde
Il autant de cheveux que douante Mr Propre
Il aurait pu avoir son maillot vert et battre le record de Zabel
Putain.
Lâempire Sky sâeffondre !
Lâescroquerie Froome va enfin tomber ! Que je suis heureux
Ăa reste une petite broutille dâasmathique, câest pas bien mĂ©chant et peut sâen tirer.
Des cas prĂ©cĂ©dents furent suspendu pour le mĂȘme soucis (Ulissi Ă son Ă©poque Lampre).
Contador.
Câest la mĂȘme molĂ©cule que lui dâailleurs.
EDIT : ah non, câĂ©tait le clenbuterol pour Contador, mon mauvais.
Ah purĂ©e il est bien vĂ©nĂšre lĂ
On verra pour la suite mais ça me surprend beaucoup cette histoire, tomber pour ça ce serait vraiment trÚs con
Je le comprends. Le type se fait taper par la patrouille, et on le laisse continuer de faire ses petites courses au milieu du peloton sans mĂȘme le signaler⊠AprĂšs je ne doute pas trop que Sky, les rois de âlâoptimisationâ sauront montĂ©s le dossier quâil faut.
Moi jâai la preuve que Froome et tous les anglais sont innocents :
âIl existe aujourdâhui un schisme entre deux cultures. La culture anglo-saxonne et ce que jâappellerais la culture mafieuse de lâEurope occidentale (Belgique, France, Italie, Espagne, ndlr). Cette culture de lâEurope occidentale, dâune certaine maniĂšre, je ne dirais pas quâelle excuse le dopage mais par la façon quâils ont dâaborder la vie, ils acceptent certaines pratiques. La culture anglo-saxonne qui inclurait les Pays-Bas, lâAllemagne, lâAngleterre, le Danemark fonctionne totalement Ă lâinverse.â
Câest de Pat McQuaid, alors prĂ©sident de lâUCI, en 2007.