đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)


Profil des 3 premiĂšres Ă©tapes :

Parcours du Giro 2018 : http://www.cicloweb.it/2017/11/29/anteprima-altimetrie-giro-2018/

Enfin :hallelujah:
S’il rĂ©alise le doublĂ© Giro-TdF en profitant du fait qu’il y a une semaine supplĂ©mentaire de repos entre les 2 pour cause de Coupe du Monde :hogan:

Propre !

1 « J'aime »

Il autant de cheveux que douante Mr Propre :sac:

3 « J'aime »

Il aurait pu avoir son maillot vert et battre le record de Zabel :sadboy:

2 « J'aime »

Putain.

L’empire Sky s’effondre !

1 « J'aime »

L’escroquerie Froome va enfin tomber ! Que je suis heureux

3 « J'aime »

Ça reste une petite broutille d’asmathique, c’est pas bien mĂ©chant et peut s’en tirer.

2 « J'aime »

Des cas prĂ©cĂ©dents furent suspendu pour le mĂȘme soucis (Ulissi Ă  son Ă©poque Lampre).

Contador.

C’est la mĂȘme molĂ©cule que lui d’ailleurs.

EDIT : ah non, c’était le clenbuterol pour Contador, mon mauvais.

:hollande2:

:calm:

2 « J'aime »

Ah purée il est bien vénÚre là :hoho:

On verra pour la suite mais ça me surprend beaucoup cette histoire, tomber pour ça ce serait vraiment trÚs con :chirac:

Je le comprends. Le type se fait taper par la patrouille, et on le laisse continuer de faire ses petites courses au milieu du peloton sans mĂȘme le signaler
 AprĂšs je ne doute pas trop que Sky, les rois de “l’optimisation” sauront montĂ©s le dossier qu’il faut.

2 « J'aime »

Moi j’ai la preuve que Froome et tous les anglais sont innocents :

“Il existe aujourd’hui un schisme entre deux cultures. La culture anglo-saxonne et ce que j’appellerais la culture mafieuse de l’Europe occidentale (Belgique, France, Italie, Espagne, ndlr). Cette culture de l’Europe occidentale, d’une certaine maniùre, je ne dirais pas qu’elle excuse le dopage mais par la façon qu’ils ont d’aborder la vie, ils acceptent certaines pratiques. La culture anglo-saxonne qui inclurait les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Angleterre, le Danemark fonctionne totalement à l’inverse.”

C’est de Pat McQuaid, alors prĂ©sident de l’UCI, en 2007.

1 « J'aime »