đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

J’ai pas compris la Sky par contre :jose:

Pour reposer Henao p’tĂȘt vu l’allure Ă  laquelle ils ont grimpĂ© :obama2: Yates est Ă  1min de Henao aussi.

Bon, là, ça attaque bien ^^

Cette attaque de Henao :imbos: Alaphilippe cale complĂštement :hoho:

Victoire de Yates, Alaphilippe conserve son maillot jaune, merci D.Martin, mais les Ă©tapes du WE vont ĂȘtre + dures encore, il va avoir du mal.

Content pour Alaphilippe qui doit garder une trentaine de seconde d’avance sur Gallopin. Dan Martin qui s’est bien sacrifiĂ© pour lui en plus :laporte:

Belle fin de course de Yates qui a l’air d’avoir trĂšs bien gĂ©rĂ© ses efforts une fois Ă©chappĂ©.

1 « J'aime »

Richie a retrouvĂ© un peu de pep’s

Avis aux gĂ©ographes du forum (@douante ?) : je regarde le Tirreno, ils indiquent que le peloton passe par Narni, qui est officieusement considĂ©rĂ© comme le centre gĂ©ographique de l’Italie.
Hein ? Un pays quasi-tout en longueur aurait un centre ? :jose:
P’tit tour sur WikipĂ©dia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_gĂ©ographique
Ok mais ça me dit pas comment c’est dĂ©terminĂ© dans le cas d’un pays comme l’Italie :huum: Pareil pour la SuĂšde ou la NorvĂšge.

Une sacré montée de Richie :clarkson:

1 « J'aime »

Sagan :pep:
Pinot 2Ăš de l’étape et au gĂ©nĂ©ral.

Sur Paris-Nice, gros numĂ©ro de Contador qui a attaquĂ© Ă  50km de l’arrivĂ©e.

Ça n’a pas suffit pour Contador, pour moins de 5 secondes, comme l’an dernier :chirac:

Alberto 
 Quel champion exceptionnel

Cette année, vu les affaires Sky, il sera pas loin de gagner le Tour, si son équipe suit.

Contador pour 2sec :sob::sob: :sob: :sob:
Quel homme, quel champion, le Cyclisme aura un gros manque quand il prendra sa retraite
L’équipe de Colbrelli me met sur les nerfs la :clooney2:

Putain Sagan, mon deuxiÚme gars sûr, il est à tous fait peur en ce mettant derriÚre à 800 M de la ligne :hoho: , ce travail de Majka :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et s’il fait pas le con niveau choix de boucherie :no:

d’ailleurs a la vitesse ou avance l’enquete sur les Sky on va bien rigoler quand on va dĂ©couvrir que Wiggins et Froome etait plus chargĂ© que les athlĂ©tes russes :shock:

1 « J'aime »

Mouais alors Froome je veux bien que ses perfs paraissent abusĂ©es mais Wiggins par contre il a toujours eu des performances normales, je doute qu’il soit dopĂ©.

Tu vois j’ai plus de doutes sur Wiggins que Froome :hoho:.

:hoho: les deux je pense, ca va finir en US Postal 2 a ce rythme la

Je vois pas pourquoi il serait plus suspect, il a toujours Ă©tĂ© trĂšs bon rouleur et ses qualitĂ©s de grimpeurs Ă©taient dĂ©jĂ  pas mal et se sont amĂ©liorĂ©s chaque annĂ©e. L’annĂ©e de son sacre il Ă©tait leader et avait une team de malade, pour autant il a jamais explosĂ© qui que ce soit en montagne.

c’est sur mais quand tu vois que le mec declarais des allergies juste avant les gros objectifs pour avoir des AUT que sont dossier medical est perdu 
 que son manager semble aussi intelligent que l’etait Bruynel :hoho: ca sent quand mĂȘme mauvais dans Team Sky quoi.

2 « J'aime »