đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

Mouais aprĂšs c’est pareil pour tellement de cyclistes en mĂȘme temps :/

Wiggins en grimpeur ?
Avant la Sky, le mec était distancé sur le premier dodane venu et prenait dix minutes en étant le leader du général pour Garmin 

2 « J'aime »

Non mais mĂȘme le sport en gĂ©nĂ©ral, que ce soit au Barça, Djokovic, le Real, Federer, Nadal, c’est clair que c’est du foutage de gueule, le dopage est partout mĂȘme si lesdits sportifs sont dĂ©jĂ  trĂšs bons de base comme Fourcade, Rinner, Phelps, ils ont des aptitudes que le dopage ne fait qu’amplifier :no:.

1 « J'aime »

Ta mémoire te joue des tours.
En 2009 il est 3eme du TDF avec Garmin avec plusieurs places d’honneurs sur des arrivĂ©es en altitude sans rĂ©el coĂ©quipier.

Et les années précédentes il fout rien à part des prologues et CLM :no:.

Et 2009, c’est aussi Arcalis, Verbier, Jura, Alsace.
Soit un des TdF les moins montagneux des quinze derniÚres années, si on excepte le Ventoux.

Ça arrive de voir des cyclistes exploser d’un coup sur la scĂšne surtout qu’aprĂšs sa victoire au TDF il a trĂšs vite dĂ©clinĂ©.
Ça peut trĂšs bien ĂȘtre un gros one shot de sa part oĂč il avait l’équipe + la condition optimale pour gagner.

Je le re-dit mais il n’a explosĂ© personne en montagne cette annĂ©e lĂ , ses performances sont dans la lignĂ©e de son TDF prĂ©cĂ©dent.

Et puis Wiggins avant 2009 il s’en battait les couilles de la route :no:

Non mais tu peux pas imaginer Cavendish claquer un TdF par exemple :hoho:.

Ouais fin c’est diffĂ©rent quand mĂȘme :no:

Comme je l’ai dis, y’a des sportifs qui explosent tard à haut niveau

Mais je pense pas que nous ayons dit qu’il Ă©tait nul, juste le mec se dĂ©couvre une vocation dans les GT comme ça :hoho:. AprĂšs Ă©videmment qu’il bosse, qu’il s’entraĂźne, etc.

1 « J'aime »

Bah ouais mais le truc c’est que Wiggins il en avait rien Ă  pĂ©ter de la route avant un moment donc c’est difficile de savoir et de juger

sinon pour ses allergies avant les grand tours mais pas avant les grosses echeances sur piste une explication ? :sac:

1 « J'aime »

CF le coup des oreillettes avec Froome :hoho:
Ces barres quand il allait trop vite

3 « J'aime »

Ah mais aprùs j’ai pas dis Wiggins = clean mais ça me surprendrait plus qu’un Froome, qu’un Contador ou qu’un Nibali

Gaviria qui remporte le sprint massif au Tirreno devant Sagan.
Totalement inconnu pour moi :jose:

Dopage :triggered:

:sac:

1 « J'aime »

C’est l’ancien prĂ©sident de la Colombie :sac:

1 « J'aime »

En 2 saisons chez les pros il a déjà un petit palmarÚs sympatoche : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Gaviria
À surveiller donc ^^

T’étais pas ironique ? C’est lui qui Ă©tait le favori du Milan San Remo remportĂ© par Demare avant qu’il chute
 Et pourtant je suis de loin le vĂ©lo :no: