đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

Faut croire que je suis d’encore + loin que toi ^^

La mĂȘme, j’ai dĂ©crochĂ© du vĂ©lo rĂ©cemment (depuis 1 an quoi) mais je connais le petit Gaviria :heart:

Futur monstre du sprint. Par contre il trime dans les bosses donc le maillot vert j’y crois pas avant un bail.

Bordel

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cette réaction :hoho:

Pourquoi le fait il redescendre comme ça ?

On a aucune idée.
Seuls les coureurs savent.

Ah ouai bizarre j’ai cru que tu connaissais.
Futur grand du sprint mondial comme Groenewegen. Sa fait 2 ans que les deux perfs. Rayon crackito Colombien chez Etixx, il y a Contreras (plus un registre de grimpeur) aussi qui est Ă  suivre.

Bordel Boeckmans :hoho:

1 « J'aime »

Ok j’ai racontĂ© une grosse merde pour Contreras :hoho: mais Ă  â€č  â€ș l’époque’’ c’était un crackito.

Ignorant :haha:

1 « J'aime »

:pasrire: :mouais:

A l’arrivĂ©e, Frederik Willems, le directeur sportif de Lotto-Soudal a tentĂ© d’expliquer le geste de son coureur au mĂ©dia belge La DerniĂšre Heure : « D’aprĂšs ce qu’on m’a dit, Justin Jules a visiblement tirĂ© le maillot de Boeckmans, qui s’est Ă©nervĂ©. Il a seulement parlĂ©, avant d’aller s’expliquer Ă  la voiture du jury de la course. Â» Mais la formation wallone du coureur français a elle une toute autre version: "Le train de notre Ă©quipe Ă©tait bien positionnĂ©, pour Jules, en tĂȘte de peloton et Boeckmans est venu lui prendre sa place, Jules ne s’est pas laissĂ© faire, cela a frottĂ©. Avant que Boeckmans ne pĂšte un cĂąble
 Respect et chapeau Ă  notre coureur Justin Jules, qui a su rester calme. J’ai vu aprĂšs la course le directeur sportif de Lotto-Soudal Frederik Willems, qui s’est excusĂ© auprĂšs de notre Ă©quipe. Quand il a vu les images, il a directement dit Ă  son coureur d’arrĂȘter immĂ©diatement, mais Boeckmans a continuĂ©. C’est un fait de course. Qui n’a pas Ă©tĂ© idĂ©al pour notre leader, Ă  six kilomĂštres de l’arrivĂ©e, juste avant le sprint, car il a dĂ» faire un effort important pour remonter aux premiĂšres places, alors que nous arrivions sur des routes Ă©troites, sur les pavĂ©s. Mais nous ne tenons pas Ă  polĂ©miquer, c’est inutile. C’est passĂ©.” Boeckmans est ensuite allĂ© voir les commissaires qui ont choisi de le laisser en course et il a ainsi franchi la ligne d’arrivĂ©e Ă  la 149Ăšme place.

1 « J'aime »

Je parlais de Contreras :haha: :haha:

1 « J'aime »

Le parcours du DauphinĂ© a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ© avec le Mont du Chat pour attirer les principaux leaders qui feront le Tour, une arrivĂ©e originale Ă  l’Alpe d’Huez par le col de Sarenne et une arrivĂ©e inĂ©dite au plateau de Solaison (bien hard comme montĂ©e).

1 « J'aime »

Le dernier col il a l’air de picoter un peu :titi:

Avec la ColombiĂšre juste avant :ztfphtch:

1 « J'aime »

La Sarenne, il va déménager aussi

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-ancien-sky-avoue-s-etre-administre-des-injections-de-vitamines/786226

:aulas3:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps avec des cols aussi durs que ça normal sinon le truc dure 9 mois :sac:

Tu veux pas troller dopage sur le topic du foot US plutĂŽt ? :no:
C’est un peu facile de taper sur le vĂ©lo :taubira:
Eux, au moins, ils donnent l’impression de chercher, le seul sport d’envergure dans ce cas :hautain:

2 « J'aime »

Entiùrement d’accord :hautain: