đŸšŽâ€â™‚ïž Cyclisme (2017)

Beau podium !

J’attends l’écart entre le 1er et le 3e

1 « J'aime »

'tain mais Sagan a lancé son sprint beaucoup trop tÎt :ztfwhy:

C’est pas la 1ùre fois qu’il se fait avoir ainsi :sadboy:

1 « J'aime »

En faite pour que Sagan gagne celle la fallait qu’il se laisse descendre et pas assumer le tempo a 800 m de la ligne .

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre, mais il a clairement assumĂ© son statut de leader en attaquant dans la derniĂšre montĂ©e.

En tous cas Kwiatek cette saison il fait plaisir. Le podium se sont mes coureurs préférés. (Contador/Nibali/Sagan/Kwiatek/Coquard/Gilbert/Cancellara/Alaphillipe/T.Dumoulin) je semble pas oublier un la

C’est sĂ»r que c’est pas un attentiste Ă  la Valverde ^^

Oui l’an dernier il Ă©tait en-dedans. À suivre sur les wallonnes.

1 « J'aime »

Bordel mais j’ai peur pour Alaphillipe en faite parce qu’il est complet comme un Sagan hormis le cĂŽtĂ© pavĂ© mais le truc c’est qu’il arrive dans le game quand Sagan est un dieu. :hoho:

Sagan doit ĂȘtre déçu de ouf la, tu es le favori, tu assumes ton rang, il Ă©tait sĂ»rement le plus fort mais tu finis deuxiĂšme pour une roue. Moi a ce stade j’ai envie de niquĂ© tout le monde :hoho:

Edit: Je crois que je vais rĂ©aliser mon rĂȘve la, vous avez vu les joueurs citĂ©s (mes prĂ©fĂ©rĂ©s) un peu plus haut. Je vais me faire une partie perso avec eux dans la mĂȘme team sur PCM, j’aurais de quoi me faire plaisir la :hehe:

1 « J'aime »




Ces gens sont fous :aulas3: :obama2:

3 « J'aime »

Ca fait lgtps que je connais le vĂ©lo mais c’est tj impressionnant le faible nombre de chutes qd tu vois la vitesse Ă  laquelle ils roulent et comment ils sont proches


2 « J'aime »

http://chroniqueduvelo.fr/en-patrons/

1 « J'aime »

Cette semaine, Tour de Catalogne :


La 2Ăš Ă©tape est un CLM par Ă©quipe.
1 « J'aime »

Valls :aulas3: :sac:

1 « J'aime »

Étape reine en Catalogne aujourd’hui.
Van Garderen leader, profitez-en, si il mange pas 3-4 minutes dans l’étape, ce sera un exploit :platini3:

2 « J'aime »

Il a perdu moins de 2 minutes :clarkson:

Par contre je pense qu’il cùde son maillot de leader.

Valverde le récupÚre, aka le mec au pic de forme sur dix mois de la saison réguliÚre.

GG TVG :clap2:

3 « J'aime »

Tu connais Gaudu ? Il a fini 7Ú aprÚs avoir été un moment avec les meilleurs. 20 piges le gamin :clarkson:

Oui, le nouveau grand espoir FDJ. Sacré potentiel

1 « J'aime »

Mine de rien la France produit de bons petits cyclistes ces derniÚres années : Alaphilippe, Bardet, Pinot, Demare, Latour, et donc Gaudu.
Ça fait plaisir aprĂšs un grosse pĂ©riode de vaches maigres suite Ă  la retraite de Jaja.

Indice : l’intrus est un sprinteur
:sac:

Il est peut-ĂȘtre sprinteur, mais il est trĂšs bon :hautain:
Certes pas Ă  la hauteur d’un Cavendish, mais tout de mĂȘme.