Je le suis, en 3 secondes je suis en syncope
Je le suis, en 3 secondes je suis en syncope
Il a expliquĂ© quâil nâavait pas lever les bras sur la ligne parce quâil Ă©tait persuadĂ© dâĂȘtre deuxiĂšme.
Il nâavait pas vu Nibali se faire reprendre.
Quand tu vois ce quâils envoient alors quâils sont sur une pente moyenne Ă 10 % âŠ
Je sais pas ce qui pĂšterait en premier, les cuisses ou le cĆur.
Le vĂ©lo si tâappuies trop fort sur les pĂ©dales.
Il sâen sort super bien
Superbe présentation du Giro par Le Gruppetto : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=8797
Pinot en tĂȘte des sondages
Câest incroyable comment ils sont devenus influents nâempĂȘche
Ah oui ? Je ne suis pas trop ce quâils font en dehors du site/forum, je parcours simplement leurs sujets des grandes courses World Tour. Jâaime beaucoup leurs prĂ©sentations, câest bien fourni, et il y a quelques membres qui ont une Ă©norme culture du vĂ©lo, lâhistoire, etc.
Par contre les trolls et lâagressivitĂ©, bof. Câest un peu dommage. Et le reste du forum, en dehors du vĂ©lo, câest assez pĂ©nible Ă lire ^^
Bah aprĂšs jây Ă©tais Ă lâĂ©poque, mais avant legruppetto aha. Ca vient du forum officiel de cyanide, puis yâa eu âexcyaâ puis legruppetto. Câest surtout de ça dont je parle, on Ă©tait juste un forum lambda avant et ils sont devenus assez connus
Tommy
Cette histoire de Froome, plus ça traine plus je le vomis.
Je suis tout a fait dâaccord : un contrĂŽle anormal câest un contrĂŽle anormal.
DĂ©testable cette situation.
Pourvu quâil se fasse ramoner ses bronches dâasthmatique au rabais par Dumoulin tiens.
Pourvu que le public italien lui passe lâenvie de venir sur le Tour
La nuance, câest que depuis ce contrĂŽle anormal, il traine la pĂąte et semble loin du niveau qui Ă©tait le sien fut un moment.
La situation de Froome ressemble Ă©trangement Ă celles de Contador qui, une fois un contrĂŽle au clembuterol annoncĂ©, ne pĂ©dalait plus aussi vite, nâavancait plus aussi efficacement et revenait de suite avec un visage plus « humain ».
Je me trompe peut-ĂȘtre, mais je le vois prendre une rouste au Giro par Dumoulin, Lopez and co et sâen servir comme excuse pour expliquer sa future dĂ©faite sur les routes du Tour aussi.
Si il tient aussi bien en montagnes quâen 2017, vu la diffĂ©rence quâil fait sur 8 kms, Dumoulin va vite ranger le suspense au placard.
Contador avait Ă©crasĂ© le Giro 2011, câest la fatigue du Giro combinĂ© Ă des chutes qui lâa rendu moyen sur le TDF.
Par contre, en effet, il était moins souverain passé sa suspension.
La nuance ? Jâai pas compris.
Il a eu un contrĂŽle anormal, ça devrait Ă©quivaloir Ă sanction. Je comprends pas quâon tergiverse, et que ça traĂźne autant.
Non pas quâil doive prendre 12 ans dâinterdiction de vĂ©lo, mais au moins quâon ait un semblant de rĂ©action. LĂ on a lâimpression quâon attend que tout le monde oublie et hop on tente dâenterrer.
Elle en est oĂč la procĂ©dure ? Ăa fait combien de temps quâon attend que ça avance ?
Et puis pour le coup, la SKY avec son vĂ©lo propre, ses belles phrases, ses dĂ©clarations Ă base de si yâa soupçon, on Ă©carte le coureur. Que dalle. Wiggins qui se cache 6 pieds sous terre en Angleterre en espĂ©rant passer Ă travers les gouttes, et Froome âŠ
En fait rien nâa changĂ© depuis Armstrong : il suffit que le coureur soit connu pour le traitement soit diffĂ©rent.