🚮 Cyclisme (2018)

Je le suis, en 3 secondes je suis en syncope :pls:

Il a expliquĂ© qu’il n’avait pas lever les bras sur la ligne parce qu’il Ă©tait persuadĂ© d’ĂȘtre deuxiĂšme.

Il n’avait pas vu Nibali se faire reprendre.

2 « J'aime »

Quand tu vois ce qu’ils envoient alors qu’ils sont sur une pente moyenne à 10 % 


Je sais pas ce qui pùterait en premier, les cuisses ou le cƓur.

Le vĂ©lo si t’appuies trop fort sur les pĂ©dales.

:sac:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Il s’en sort super bien :nwachukwu:

Superbe présentation du Giro par Le Gruppetto : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=8797 :norris:

1 « J'aime »

Pinot en tĂȘte des sondages :hoho:

1 « J'aime »

:francais:

C’est incroyable comment ils sont devenus influents n’empĂȘche

Ah oui ? Je ne suis pas trop ce qu’ils font en dehors du site/forum, je parcours simplement leurs sujets des grandes courses World Tour. J’aime beaucoup leurs prĂ©sentations, c’est bien fourni, et il y a quelques membres qui ont une Ă©norme culture du vĂ©lo, l’histoire, etc.
Par contre les trolls et l’agressivitĂ©, bof. C’est un peu dommage. Et le reste du forum, en dehors du vĂ©lo, c’est assez pĂ©nible Ă  lire ^^

Bah aprĂšs j’y Ă©tais Ă  l’époque, mais avant legruppetto aha. Ca vient du forum officiel de cyanide, puis y’a eu “excya” puis legruppetto. C’est surtout de ça dont je parle, on Ă©tait juste un forum lambda avant et ils sont devenus assez connus

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Tommy :heart:

Cette histoire de Froome, plus ça traine plus je le vomis.

Je suis tout a fait d’accord : un contrîle anormal c’est un contrîle anormal.
DĂ©testable cette situation.

Pourvu qu’il se fasse ramoner ses bronches d’asthmatique au rabais par Dumoulin tiens.

1 « J'aime »

Pourvu que le public italien lui passe l’envie de venir sur le Tour :hallelujah:

1 « J'aime »

La nuance, c’est que depuis ce contrĂŽle anormal, il traine la pĂąte et semble loin du niveau qui Ă©tait le sien fut un moment.

La situation de Froome ressemble Ă©trangement Ă  celles de Contador qui, une fois un contrĂŽle au clembuterol annoncĂ©, ne pĂ©dalait plus aussi vite, n’avancait plus aussi efficacement et revenait de suite avec un visage plus « humain ».

Je me trompe peut-ĂȘtre, mais je le vois prendre une rouste au Giro par Dumoulin, Lopez and co et s’en servir comme excuse pour expliquer sa future dĂ©faite sur les routes du Tour aussi.

Si il tient aussi bien en montagnes qu’en 2017, vu la diffĂ©rence qu’il fait sur 8 kms, Dumoulin va vite ranger le suspense au placard.

Contador avait Ă©crasĂ© le Giro 2011, c’est la fatigue du Giro combinĂ© Ă  des chutes qui l’a rendu moyen sur le TDF.

Par contre, en effet, il était moins souverain passé sa suspension.

La nuance ? J’ai pas compris.

Il a eu un contrĂŽle anormal, ça devrait Ă©quivaloir Ă  sanction. Je comprends pas qu’on tergiverse, et que ça traĂźne autant.
Non pas qu’il doive prendre 12 ans d’interdiction de vĂ©lo, mais au moins qu’on ait un semblant de rĂ©action. LĂ  on a l’impression qu’on attend que tout le monde oublie et hop on tente d’enterrer.
Elle en est oĂč la procĂ©dure ? Ça fait combien de temps qu’on attend que ça avance ?

Et puis pour le coup, la SKY avec son vĂ©lo propre, ses belles phrases, ses dĂ©clarations Ă  base de si y’a soupçon, on Ă©carte le coureur. Que dalle. Wiggins qui se cache 6 pieds sous terre en Angleterre en espĂ©rant passer Ă  travers les gouttes, et Froome 


En fait rien n’a changĂ© depuis Armstrong : il suffit que le coureur soit connu pour le traitement soit diffĂ©rent.

2 « J'aime »