Pinot chaque année ![]()
Julian Alaphilippe perd son maillot pour prise de bidon dans les vingt derniers kilomĂštres.
Yates devient donc maillot jaune !
Alaphilippe qui perd le jaune sur une pĂ©nalitĂ© pour cause de ravitaillement Ă 17 km de lâarrivĂ©e (autorisĂ© jusquâĂ 20km) dans une Ă©tape de transition ![]()
RĂšglement tellement stupide dâailleurs. 20 sec de pĂ©nalitĂ©s quelle horreur.
Je me demande si ce nâest pas intentionnel de la part de son Ă©quipe pour ne pas avoir Ă gĂ©rer la course demain ?
Ca serait cohĂ©rent avec son discours selon lequel il vise les Ă©tapes avant le gĂ©nĂ©ral, avec le fait que son Ă©quipe a semblĂ© assez faible hier et quâil ne semblait pas si Ă©nervĂ© que ça quand on lui a appris.
Yâa un risque que ce soit assez planplan jusquâau Col de la Loze voire la Planche des Belles Filles non ?
Oui on va se faire chier
Aucun porte des couilles
Ce week-end, ça bougera un peu plus.
Certains ont lâhabitude dâaller sur les Ă©tapes ? Et surtout de voir la caravane ![]()
Je vais emmener ma fille demain, on va aller vers le km 20 sur une petite montée entre 2 villages. Je me demande si la caravane arrose que dans les villages ou partout car je serai frustré si je me retrouve sans casquette cochonou ou fraise tagada ![]()
Il y a une caravane avec distribution de goodies avec la covid ? Pour le DauphinĂ© en tous cas, il nây en avait pas
A lâonglet « itinĂ©raire horaire » ils donnent celui de la caravane ![]()
JâespĂšre quâils balancent des trucs sinon câest moi qui vais leur balancer mon jambon beurre Ă la tronche ![]()
Nornalement la caravane jette leur truc la ou il y a des gens. Qie ce soit village, milieu dâune nationale ou dans un col.
Si tu es tout seul sur le bord de route avec ta fille, il vont te reperer et te balancer tout les goodies. A part si câest une 2x2 voies et ils roulent a 70.
Si yâa du monde, il balanceront aussi mais il essayent de viser pour donner aux enfants ou aix gens tres enthousiastes en prioritĂ©e.
Ok !
Putain on va ĂȘtre enthousiastes Ă mort 
Au pire balance leur ta fille. Le jambon beurre est quand mĂȘme plus utile.
Pinot se prend quasiment une bordure au km20
Pas encore ![]()
GO GO GO LEâTS GO
Pogacar frérot pas toi 
Au final je me tais, ils ont super bien geré
Sagan je crois qquâil va se faire discret au repas dâĂ©quipe ce soir.
Pas spĂ©cialement de sa faute, lors du sprint un coureur tape sur lui, il perd lâĂ©quilibre et dĂ©chausse mais le
principal Ă Ă©tĂ© fait, rĂ©cupĂ©rer le maillot mĂȘme si il aurait pu faire plus dâĂ©cart mais ça va compter jusquâĂ Paris.
Je te lâavait dit ![]()
Grosses déceptions pour Laporte, Coquard, Hofstetter.