Pinot lùché à 40km ![]()
Terminato.
Câest fini, il est complĂštement lĂąchĂ©.
On nâaura donc jamais droit au bonheur ?
JâĂ©tais au km 25 de lâĂ©tape il Ă©tait dĂ©jĂ Ă lâarriĂšre
ça sentait pas bon.
Quel merdier
Chat noir.
AprĂšs la racaille britannique on se tape la racaille slovĂšne. ![]()
Quel est lâintĂ©rĂȘt dâavoir fait rouler Dumoulin tout Ă lâheure pour sâarrĂȘter ensuite ?
Belle Ă©tape ! Ineos câest plus ce que câĂ©tait 
Dommage que la FDJ nâavait un pas gardĂ© un Gaudu de placĂ©, jâaurais bien aimĂ© le voir jouer devant pour lui, meme si ça avait pas lâair dâetre la grande forme depuis le dĂ©but.
Il a pas abandonné ??
Et mercé Poga ![]()
![]()
Difficile, il est toujours convalescent de sa/ses chutes
Jâai le droit de dire que, depuis quâil a vannĂ© lâOM sans raison et gratuitement comme un lĂąche, ça fait quand mĂȘme du bien voir le karma calmer Pinot ou pas encore ?
![]()
PS ; Je prĂ©cise que sâil gagne un jour, je serais le premier Ă ĂȘtre heureux et derriĂšre lui Ă 100%.

Nans Peters
« Câest de la folie. Je mâĂ©tais dit en dĂ©but de Tour : « Pourquoi pas aller chercher une victoire dans une Ă©chappĂ©e », mais câĂ©tait un rĂȘve. LĂ câest fou. Je savais que Zakarin (avec qui il Ă©tait Ă©chappĂ©) Ă©tait plus fort que moi en bosse mais dans la descente du col de MentĂ© (premiĂšre difficultĂ© de la journĂ©e) , jâai vu quâil descendait comme une chĂšvre, donc au Port de BalĂšs (deuxiĂšme difficultĂ©, classĂ©e hors catĂ©gorie) , je me suis dit quâil fallait que je fasse la descente sans me retourner. Ă deux bornes, je me suis dit que câĂ©tait fait, mais avant, tant que je nâĂ©tais pas dans le plat, il fallait que je me batte. Et je nâavais pas dâoreillette tout du long, je nâavais que les Ă©carts Ă lâoeil avec Zakarin. »
![]()
45 secondes Ă Vinokourov et Mayo
La longueur de lâĂ©tape doit jouer Ă©galement.
Cheloue la tactique de Jumbo, et Roglic, pour lâinstantâŠ
Il a lâair de pas vouloir du jaune, pour lâinstant il est Ă quelques secondes et se permettent de rouler que lorsquâils le veulent. Il aurait tort de se mettre Ă bloc pour rĂ©cupĂ©rer le jaune mais ne gagner que 20 secondes sur ses adversaires.
6,8 watts au kilo et il en pÚse 66. Il a développé 448 watts de moyenne.
Jâai plus le barĂšme de Vayer en tĂȘte mais il mâa lâair dâĂȘtre dans la zone plus que suspecte.
Bon puis aprĂšs Ă©clater des records des plus grosses mules de lâĂ©poque ça passe moyennasseâŠ
"Au-delà de 410 watts de moyenne sur un col, le coureur est jugé suspect. En 2000, le duo Pantani-Armstrong, qui ont tous les deux été confondus pour dopage aprÚs, a gravi le Ventoux avec 416 watts de moyenne.
Ă partir de 430, il parle de coureurs «miraculeux». Au-dessus de 450 il ne sâagit rien de moins que dâun mutant!"
Source :
Ădit :
Il en a parlé
Câest parti vite punaise
Ah ok Pogacar qui remporte lâĂ©tape le jour suivant. Discret le mec. ![]()