🚮 Cyclisme (2020)

Pinot lùché à 40km :no:

https://twitter.com/legruppetto/status/1302253875534147586

Terminato.

C’est fini, il est complĂštement lĂąchĂ©.

On n’aura donc jamais droit au bonheur ?

3 « J'aime »

J’étais au km 25 de l’étape il Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  l’arriĂšre :emo: ça sentait pas bon.

Quel merdier

Chat noir.

1 « J'aime »

AprĂšs la racaille britannique on se tape la racaille slovĂšne. :no:

Quel est l’intĂ©rĂȘt d’avoir fait rouler Dumoulin tout Ă  l’heure pour s’arrĂȘter ensuite ?

2 « J'aime »

Belle Ă©tape ! Ineos c’est plus ce que c’était :haha:

Dommage que la FDJ n’avait un pas gardĂ© un Gaudu de placĂ©, j’aurais bien aimĂ© le voir jouer devant pour lui, meme si ça avait pas l’air d’etre la grande forme depuis le dĂ©but.

Il a pas abandonné ??

Et mercé Poga :blue_heart:

:hoho: :hoho:

Difficile, il est toujours convalescent de sa/ses chutes

J’ai le droit de dire que, depuis qu’il a vannĂ© l’OM sans raison et gratuitement comme un lĂąche, ça fait quand mĂȘme du bien voir le karma calmer Pinot ou pas encore ?

:sac:

PS ; Je prĂ©cise que s’il gagne un jour, je serais le premier Ă  ĂȘtre heureux et derriĂšre lui Ă  100%.

image

Nans Peters

« C’est de la folie. Je m’étais dit en dĂ©but de Tour : « Pourquoi pas aller chercher une victoire dans une Ă©chappĂ©e Â», mais c’était un rĂȘve. LĂ  c’est fou. Je savais que Zakarin (avec qui il Ă©tait Ă©chappĂ©) Ă©tait plus fort que moi en bosse mais dans la descente du col de MentĂ© (premiĂšre difficultĂ© de la journĂ©e) , j’ai vu qu’il descendait comme une chĂšvre, donc au Port de BalĂšs (deuxiĂšme difficultĂ©, classĂ©e hors catĂ©gorie) , je me suis dit qu’il fallait que je fasse la descente sans me retourner. À deux bornes, je me suis dit que c’était fait, mais avant, tant que je n’étais pas dans le plat, il fallait que je me batte. Et je n’avais pas d’oreillette tout du long, je n’avais que les Ă©carts Ă  l’oeil avec Zakarin. »

:mais:

1 « J'aime »

45 secondes Ă  Vinokourov et Mayo :fear2: La longueur de l’étape doit jouer Ă©galement.

2 « J'aime »

Cheloue la tactique de Jumbo, et Roglic, pour l’instant

Il a l’air de pas vouloir du jaune, pour l’instant il est Ă  quelques secondes et se permettent de rouler que lorsqu’ils le veulent. Il aurait tort de se mettre Ă  bloc pour rĂ©cupĂ©rer le jaune mais ne gagner que 20 secondes sur ses adversaires.

2 « J'aime »

6,8 watts au kilo et il en pÚse 66. Il a développé 448 watts de moyenne.

J’ai plus le barĂšme de Vayer en tĂȘte mais il m’a l’air d’ĂȘtre dans la zone plus que suspecte.

Bon puis aprĂšs Ă©clater des records des plus grosses mules de l’époque ça passe moyennasse

"Au-delà de 410 watts de moyenne sur un col, le coureur est jugé suspect. En 2000, le duo Pantani-Armstrong, qui ont tous les deux été confondus pour dopage aprÚs, a gravi le Ventoux avec 416 watts de moyenne.

À partir de 430, il parle de coureurs «miraculeux». Au-dessus de 450 il ne s’agit rien de moins que d’un mutant!"

Source :

Édit :

Il en a parlé

1 « J'aime »

C’est parti vite punaise

Ah ok Pogacar qui remporte l’étape le jour suivant. Discret le mec. :sac:

1 « J'aime »