🚮 Cyclisme (2020)

pas forcĂ©ment. Ce sont exactement les mĂȘmes organisateurs. Amaury Sport Organisation.

AprĂšs pourr la justification, mĂȘme si je reconnais que c’est trĂšs flou, c’est parce que la mĂ©tropole lilloise est passĂ©e en zone Ă©carlate. Donc je crois qu’il faut dorĂ©navant interdire tout rassemblement.

Ce n’était pas le cas au moment du tour.

mais je suis complĂštement d’accord qu’il y a des incohĂ©rences. En l’occurrence si on suit le principe Ă  la lettre Roland-Garros devrait ĂȘtre Ă  huis clos depuis mardi.

Il n’y a pas que l’organisateur, il y a les droits TV, les sponsors etc. :calm:

Ceux du TDF sont un poils plus gros que les classiques non ? :huum: MĂȘme si je sais que les classiques cartonnent parfois.

1 « J'aime »

Paris aussi accessoirement :sac:

Super vidéo du dernier km. On voit au tout début Demarre trÚs loin (25eme place) avec ses coéquipiers qui le cherche, finalement il prend la bonne roue (les 2 Astana) pour remonter tout le groupe et se retrouver 4eme au lancement du sprint.
(Alors qu’au final, il aurait pu lancer le sprint depuis la 10eme position et gagner quand mĂȘme :sac: )

1 « J'aime »

Nouvelle victoire de Demare aujourd’hui

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Pedersen qui gagne sur Paris-Tours et sur Gand-Wevelgem, c’est un peu gros lĂ  quand mĂȘme. :no:

La jumbo aussi se retire.

Matthews est le sunweb non partant pour cause de covid.

Le marquage entre Van Der Poel et Van Aert dans les derniers kilomĂštres de Gand Wevelgem :clooney2: Van Der Poel c’est le seul gars depuis Cancelarra qui peut faire exploser un groupe en roulant assis, il ramenait tout avec une telle facilitĂ©

:titi:

j’ai souvent entendu dire que la Sicile Ă©tait belle. Mais autour de Palerme, il y a des dĂ©chets et de la saletĂ© partout. Pendant le chrono, j’ai dĂ» Ă©viter des sacs plastiques. Les Italiens du Nord disent parfois qu’au Sud de Florence, c’est l’Afrique. Je comprends ce qu’ils veulent dire, dĂ©sormais.

:lesquen1:

4 « J'aime »

Pas surpris, pour tout ce qu’on peut dire du Danemark sur le reste des choses en termes de progrùs social, le racisme est bien profond là bas.
Il n’y a qu’à voir la gueule des positions de leur parti social-dĂ©mocrate sur l’immigration (qui partent parfois sur des dĂ©lires que mĂȘme Marine Le Pen ne peut pas se permettre) pour comprendre


1 « J'aime »

https://twitter.com/mrconde/status/1316693463912648704

https://twitter.com/DansLaMusette/status/1316700255598108673

:hoho:

4 « J'aime »

Demain tour des flandres, derniĂšre classique de la saison, le duel Van Aert/Van der Poel va ĂȘtre succulent, on a eu un apperçu la semaine passĂ©e.
Ca va ĂȘtre chaud pour Alaphilippe quand mĂȘme, mais qui sait, il a une grosse Ă©quipe avec lui.

Le duel sur clm Dennis-Ganna :obama6:
Les italiens tiennent une perle, on le savait trùs fort depuis les juniors mais je ne pensais pas qu’il exploserait autant cette saison.

:pasrire:

6 « J'aime »

:hoho:

Duel Alaphilippe - PVDP :kermit:

Et Van Aert qui les rejoint :partyhard:

Bordel ce trio de l’enfer :ztfamaz:

1 « J'aime »