🚴 Cyclisme (2020)

J’espère qu’ils ont collé les gants de Julian au guidon cette fois au cas ou ? :fillon1:

1 J'aime

Oh merde :hoho:

La moto :facepalm:

Pas possible ca…

Clavicule collée au sol :fillon2:

1 J'aime

Va falloir quand même revoir l’orga des véhicules sur les courses, il y a eu trop de soucis ces dernières années…

Terrible putain…

Evidemment j’ai parié sur Julian :sac:

:mybad:

Ouai fin là, si les mecs cherchent pas l’aspiration derrière lui y a pas de problème hein. Le type est collé au bord de la route…

Alaphilippe tripotait sa radio aussi.

La faute est des 2 côtés pour moi. Entre la moto qui roule au ralenti, Alaphilippe qui n’est pas assez attentif au pire moment (quoique MVDP a failli se la manger lui aussi).

Pendant ce temps-là, Kelderman en passe de déloger Almeida du maillot rose :obama2:

Almeida encore en rose pour 15 secondes :paserein:

Wilco dans la plus grande tradition des néerlandais en grand tour: pas de relais, incapable de jouer la victoire et échoue au maillot rose :tomsup:

1 J'aime

Vidéo de quelques sprints de Van Der Poel (la vidéo date de février). C’est fou avec la caméra aérienne on se dit qu’il cale une attaque et que les autres se regardent mais non, c’est le sprint d’arrivée :hoho: J’ai eu peur qu’il casse son vélo sur la moitié des sprints

2 J'aimes

C’est magnifique.