🚮 Cyclisme (2020)

J’espĂšre qu’ils ont collĂ© les gants de Julian au guidon cette fois au cas ou ? :fillon1:

1 « J'aime »

Oh merde :hoho:

La moto :facepalm:

Pas possible ca


Clavicule collée au sol :fillon2:

1 « J'aime »

Va falloir quand mĂȘme revoir l’orga des vĂ©hicules sur les courses, il y a eu trop de soucis ces derniĂšres annĂ©es


Terrible putain


Evidemment j’ai pariĂ© sur Julian :sac:

:mybad:

Ouai fin lĂ , si les mecs cherchent pas l’aspiration derriĂšre lui y a pas de problĂšme hein. Le type est collĂ© au bord de la route


Alaphilippe tripotait sa radio aussi.

La faute est des 2 cĂŽtĂ©s pour moi. Entre la moto qui roule au ralenti, Alaphilippe qui n’est pas assez attentif au pire moment (quoique MVDP a failli se la manger lui aussi).

Pendant ce temps-là, Kelderman en passe de déloger Almeida du maillot rose :obama2:

Almeida encore en rose pour 15 secondes :paserein:

Wilco dans la plus grande tradition des néerlandais en grand tour: pas de relais, incapable de jouer la victoire et échoue au maillot rose :tomsup:

1 « J'aime »

VidĂ©o de quelques sprints de Van Der Poel (la vidĂ©o date de fĂ©vrier). C’est fou avec la camĂ©ra aĂ©rienne on se dit qu’il cale une attaque et que les autres se regardent mais non, c’est le sprint d’arrivĂ©e :hoho: J’ai eu peur qu’il casse son vĂ©lo sur la moitiĂ© des sprints

2 « J'aime »

C’est magnifique.

Putain de motards encore, jusqu’à quand est-ce que ça va durer


3 « J'aime »

https://twitter.com/legruppetto/status/1318963661784993792

:no:

Abandon de Pinot.

Il a une mise bas de biquette qui pouvait pas attendre.
Ma source vient de Di Grazia sur Eurosport.

2 « J'aime »