🚴 Cyclisme (2020)

Punaise Hindley et sa veste c’etait beau !

Incroyable ce qu’il se passe actuellement !

Le Giro est toujours plein de surprise. J’aime tellement ce GT.
Mais ouai, je sais pas trop quoi en penser, y’a de bons arguments de chaque coté.

Je pense surtout que c’est la maniere qui est decriée

J’ai rien suivi du Giro mais l’étape d’aujourd’hui peut être sexy, avec non pas un, pas deux mais bien 3 passages par Sestrière :aulas3:

Demain la dernière étape est un contre la montre de 15 km donc les écarts ne seront pas énormes. Ca tombe bien, le top 3 se tient en 15 secondes. J’ai jamais vu un classement aussi serré la veille de l’arrivée d’un GT.

2 « J'aime »

Je pense que kelderman va craquer, et Hindley a besoin de mettre une trentaine e secondes au moins a geoghen hart car le clm c’est pas trop son truc.

Apres je pense que derriere personne est vraiment capable de faire une grande manoeuvre tot pour tenter de combler + de 3min.

Je vois pas Sestrières assez dur moi.
Mais si un leader est à bout de souffle, qui sait…

Mais non Keldermann :hoho:

Tao Geoghegan Hart qui a toutes les chances de gagner le Giro

Victoire de Geoghegan Hart devant Hindley. Les deux sont du coup à égalité au général, ils vont regarder les centièmes des CLM pour voir qui est premier.

Il y a un clm demain et, en principe, TGH est meilleur dans cet exercice que Hindley.
En principe.

2 « J'aime »

je l’avais annoncé pour Kelderman !

Par contre je pensais vraiment Hindley Capable de mettre un petit écart à Tao, mais il a tenter et ça a pas marché ! Je pense que Tao va mettre une quinzaine de seconde a l’australien demain et ce sera plié !

Très beau Giro qu’on aura eu la quoi qu’il arrive !!

1 « J'aime »

Sur le premier CLM, Tao avait concédé 49’’ a Hindley.
En principe le premier est meilleur. Mais en principe aussi, Roglic était meilleur que Pogacar.

1 « J'aime »

Je suis persuadé que TGH a fait le 1er CLM en touriste, ayant un rôle d’équipier pour G.Thomas et on peut tenir le même raisonnement pour Hindley, donc je ne tiendrai pas tellement compte de ce résultat :huum:

2 « J'aime »

C’est la réalité physique qui compte.
Les deux sont au même niveau surtout, ce serait beau qu’on les départage demain à coup de centièmes.

Par contre, faut sortir Cyrille Guimard pour la chaîne L’Equipe, c’est tellement insupportable :gigi:

En tout cas, meme si ca se jouera a la cuisse, voici l’historique

4 « J'aime »

Ganna :ztfpff: La réaction de Campenaerts quand il a vu le chrono à l’intermédiaire :hoho:
Le jour où Ineos vont le transformer comme pour Wiggins :zidane:

3 « J'aime »

Entre Ganna et Dennis, j’aimerais pas être le troisième qui doit suivre le train :calme:

1 « J'aime »

Le temps d’Almeida, très bon :clarkson: Il sera vraiment à surveiller lui.