🚮 Cyclisme (2020)

La gestion de Cadel envers Contador :bave:

1 « J'aime »

Sur l’équipe 21, ça diffuse le Suisse E-Tour sur home-trainers.

c1
c2
c3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Quand on sait les souffrances que c’est la prĂ©paration d’un cycliste et Ă  quel point c’est rĂ©glĂ© comme une horloge ça doit pas ĂȘtre Ă©vident Ă  gĂ©rer ce calendrier changeant. Et ça va ĂȘtre terrible si la compĂ©tition est annulĂ©e !

(on va aussi voir si les watts vont chuter comme les médecins sont séparés des coureurs durant le confinement :sac:)

3 « J'aime »

J’ai plutĂŽt lu l’inverse, aucun contrĂŽle n’étant possible en ce moment.

C’est un rĂ©el enjeu Ă©conomique.
Si le Tour n’a pas lieu, fin d’étĂ© ou plus tard, les structures auront du mal Ă  gĂ©rer le truc global. Deuceuninck annonce dĂ©jĂ  un partenariat prolongĂ© mais, si le Tour n’a pas lieu, ça suivra pas et Patrick LefĂ©vĂšre est dĂ©jĂ  en difficultĂ©.

Et on ne parle pas du plus petit budget du peloton.

1 « J'aime »

Hmm c’est vrai que je voyais plutĂŽt l’aspect « coureur confinĂ© Â» mais si les gens chargĂ©s des contrĂŽles peuvent pas travailler, ça laisse peut-ĂȘtre plus le champ libre, oui.

Bon y’a pas de cyclisme et on se fait chier. J’en profite pour redĂ©couvrir une petite chaine bien sympa :hoho:

On reviens sur les plus belles chiches posés par les dopés 90-2000 :hoho:

Autant le dire direct c’est EPIC

Amusez vous les gars :dsk:

On rappellera pour la forme que Tyler Hamilton avait une double fracture de la clavicule c’est important sisi je vous jure :hoho:

SPOILER : On parle de Fessenheim mais lĂ  c’est du concentrĂ©, tu leur mets un cable dans le cul et t’alimente toute la vallĂ©e. Putain le Ugo il est onfire lĂ  dedans :pasrire:

2 « J'aime »

Pour le fun en plus court il s’est fait Luiz Ardiden de la mĂȘme annĂ©e.

Il est insane. Une grande classe de 13min :hoho:

1 « J'aime »

Nouveau calendrier 2020. Chargé

https://www.uci.org/road/news/2020/the-uci-unveils-the-revised-2020-calendars-for-the-uci-worldtour-and-uci-women-s-worldtour

1 « J'aime »

Cette orgie tĂ©lĂ©visuelle en fin d’annĂ©e :kidwow:

1 « J'aime »

DopĂ© Ă  l’insu de son plein grĂ©

1 « J'aime »

Le meilleur des dopés

1 « J'aime »

Mais oui !
Il bossait tellement derriĂšre son dopage, c’était fou !

Lors de sa grande Ă©poque, qui sont les « gros noms Â» qui n’ont jamais Ă©tĂ© choppĂ© ? AprĂšs autant d’annĂ©es, j’imagine qu’ils sont relativement « propres Â».

Oscar Pereiro :juppe2:

1 « J'aime »

Moreau
Sastre
Evans

Sastre et Evans c’est la fin de la carriĂšre d’Armstrong et l’aprĂšs Armstrong qd mĂȘme
 Et je sais que t’aimes bcp Evans mais pas sĂ»r que ce soit des « grands noms Â»â€Š En tout cas pour Moreau et Sastre

1 « J'aime »

Jalabert ? MĂȘme si depuis, il a dĂ©jĂ  eu un Ă©chantillon positif (aprĂšs 2015).