🚮 Cyclisme (2020)

C’est pas tout Ă  fait la mĂȘme pĂ©riode quand mĂȘme. L’Australien, peut-ĂȘtre Le seul vainqueur du tour de France propre depuis
 Peut-ĂȘtre depuis ma naissance, il a eu le sommet de sa carriĂšre bien aprĂšs celui d’Armstrong.

2 « J'aime »

Il Ă©tait lĂ  Ă  la fin de Lance.
Lùché mais il était présent :calm:

Et pour te répondre @20100

A mes yeux, un vainqueur du Tour, champion du monde sur routes, vainqueur de classique et podium sur chacun des GT sans compter des courses Ă  Ă©tapes d’une semaine, c’est un grand nom.

Oui je parlais surtout des deux autres.

C’est simple, Evans Ă©tait autour du top 10 et il y a eu deux coups de balais, l’un naturel (toute une gĂ©nĂ©ration en fin de carriĂšre : Armstrong, ullrich, Leiphemer, Mayo, Hamilton etc.) et l’autre avec l’affaire Puerto.

4 « J'aime »

Donc il a (officieusement), trois ou quatre TDF Ă  son actif.

En 2005 premier tour de Cadel il finit 8° derriÚre des mecs qui sont tous tombés :
Armstrong
Basso
Ullrich
Mancebo
Vinokourov
Leiphemer
Rasmussen

En 2006 il finit 4° derriÚre

Landis
Perreiro
Sastre
Kloden

Landis pas besoin de prĂ©senter son cas, Perreiro a rĂ©cupĂ©rĂ© le titre (alors qu’il a mis 6 mois Ă  envoyer son dossier mĂ©dical Ă  l’AFLD pour justifier l’usage de salbutamol, l’attitude typique d’un coureur clean), Sastre qui perd la mĂ©moire quand on Ă©voque des conversations tĂ©lĂ©phoniques oĂč son DS lui parle de dopage, et Kloden qui s’est fait balancer par ses copains.

En 2007, Cadel finit 2° derriùre Contador, pas besoin d’aller plus loin.

En 2008, Cadel finit 2° derriÚre Sastre.

En 2009 terrible dĂ©sillusion, alors qu’il est l’un des favoris il finit trĂšs trĂšs loin. J’avais grimpĂ© le col de Romme le matin, sans rĂ©seau j’avais trĂšs peu d’infos sur la course, j’ai donc vu passer tous les favoris un par un et j’ai ratĂ© mon Cadel tellement il Ă©tait en milieu de peloton :sadboy:

En 2010 il perd le jaune sur blessure et finit l’étape en larmes, comme si il m’avait pas assez brisĂ© le coeur l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente.

Donc il a effectivement dans mon coeur 4 tour de france de plus, je vais de ce pas lancer une action en justice pour que ma démonstration scientifique soit acceptée. Allez, je vous laisse je vais chercher des database 2005 sur PCM pour jouer avec la Lotto :drucker:

PS : C’est quand mĂȘme des barres de rire de regarder les top 3 / top 10 des tours :hoho:

5 « J'aime »

Non mais mĂȘme en ce moment ils mettent des Ă©tapes mythique sur Eurosport. C’est tellement n’importe quoi les montĂ©es. Et je me demande Ă  quel point c’est justifiable de les rediffusĂ©s d’ailleurs.

1 « J'aime »

J’étais dĂ©jĂ  Ă  4 min aprĂšs les deux premiers CLM :macron2:

5 « J'aime »

Tous dopés sur ton classement :sac:

Tu me fais plaisir @JohnCarew :heart:

Ce concentrĂ© d’hormones dans le classement :balkany:

Tu bois un verre composĂ© de gouttes de pipi des 20 premiers, tu montes l’Alpe d’Huez grand plateau facile.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Oui mais c’était le plus fort des dopĂ©s nianianiania.

Quand est ce qu’il avoue qu’il Ă©tait dopĂ© Ă  son retour en 2009 et qu’il se dopait aussi quand il est repassĂ© sur du triathlon ?

C’est là qu’on se rend compte que son principal talent c’est d’avoir sur choisir le bon produit et le bon docteur.

Allez poubelle.

3 « J'aime »

Mouais, autant faut pas avoir de pitiĂ© envers Armstrong autant il faut pas que ça soit l’arbre qui cache la forĂȘt et qu’on en fasse le seul Ă©pouvantail qui a profitĂ© du dopage pendant 10 ans.

#touteseesputessaufmama
#tousdesdopéssaufCadel

1 « J'aime »

En attendant je kiffais plus le TDF avec Armstrong qu’avec Froome :no:

:dsk:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Il y a toujours deux poids, deux mesures.

Lance a gagné, beaucoup, en écrasant.
Donc c’est plus un enculĂ© que les autres, classique.

v1
v2
v3

Source: le parisien

Il a l’air bien certain que Armstrong avait un vĂ©lo Ă  moteur en 2009, il y a eu plus de preuves que ça ?