🚮 Cyclisme (2020)

van der poelidor ? :dicaprio:

2 « J'aime »

De Gendt a toujours de l’humour suite à la victoire de Remco

1 « J'aime »

Ce que fait Remco c’est trùs fort mais y’a deux issues de plus en plus probables avec lui.

#1 : Il tombe pour dopage :dsk: Me semble qu’il y a dĂ©jĂ  des rumeurs autre qu’usage de cĂ©tones. J’espĂšre pas.

#2 : Il pĂ©te tout et domine encore plus qu’une Froome et lasse le public en 2 ans. Mon favori perso.

Des rumeurs de jaloux ça. Le gars a toujours Ă©tĂ© bon. Dire qu’avant il Ă©tait proche des pro
au foot Ă  Anderlecht :D

Roglic :hoho: :obama2:

J’espùre pour lui qu’il n’est pas en forme trop tît comme lors du Giro 2019. Le duel avec Bernal promet en tout cas.

1 « J'aime »

:norris:

L’Union cycliste internationale (UCI), qui organise ces compĂ©titions, s’est donnĂ©e jusqu’au 1er septembre pour trouver un autre lieu d’accueil. Elle a dĂ©clarĂ© vouloir faire en sorte que l’édition 2020 des Mondiaux « se tienne, en prioritĂ© en Europe et aux dates initialement prĂ©vues » et affirmĂ© son ambition que le nouveau soit « aussi exigeant que celui d’Aigle-Martigny ». Mais il n’est pas certain que l’ensemble des Ă©preuves initialement prĂ©vues puissent avoir lieu, l’UCI prĂ©cisant que le futur site pourrait accueillir « tout ou partie des courses prĂ©vues » .

Bordel mais Roglic :aulas3:
MĂȘme pas essoufflĂ© en + :eyeroll:

1 « J'aime »

Les cétones mon ami, les cétones.

1 « J'aime »

https://twitter.com/legruppetto/status/1293951163394555908

https://twitter.com/legruppetto/status/1293952620864901123

:eek:

5 « J'aime »

1

2
3
4
5
6
7

a
b
c

Source: So pédale
2 « J'aime »

remco qui vient de chuter d’un pont lors d’une descente au tour de Lombardie :cry:

Chaud les images
 Il tape la tĂȘte sur le pont puis tombe en contre-bas :calme:

les nouvelles sont plutĂŽt bonnes ouf

Oui, il est conscient et est transportĂ© Ă  l’hĂŽpital.

Je serais pas serein tant qu’on aura pas le bilan à l’hopital perso. Le soleil sur le pont plus la chute. :catshocked:

Les vertùbres de monstre qu’il a s’il n’a rien :no:

CÎté courses, grosse stratégie de Jakob :heart:
Il va ajouter une sacré classique à son palmarÚs aprÚs ses défaites face à Julian !

WTF l’organisation

1 « J'aime »