🚮 Cyclisme (2020)

Je pense qu’avec le recul, il aurait prĂ©fĂ©rĂ© faire les photos avec quelques mĂštres de recul.
C’est un peu comme les spectateurs de rally qui se placent dans les virages :fillon2: c’est irresponsable de la part des organisateurs je trouve.

Grave traumatisme-crĂąnien
Palais et voies respiratoires écrasées
Grosses pertes de sang

Courage Fabio :heart:

Le photographe est derriĂšre les barriĂšres, normalement c’est bien protĂ©gĂ©. Il ne pouvait pas savoir qu’un fou furieux irait commettre l’irrĂ©parable.

Les derniÚres nouvelles de Jackobsen sont moins bonnes. Il est intubé et son pronostic vital est engagé.

Tout ça un an jour pour jour aprĂšs la chute mortel de Bjorg Lambrecht dans ce mĂȘme tour

Le journaliste va bien

Pronostic vital engagé pour Jakobsen, plongé dans un coma artificiel. :confused:

1 « J'aime »

État grave mais stabilisĂ© ce matin.
Espérons un bon rétablissement :heart:

https://twitter.com/legruppetto/status/1291275271950172160

C’est tellement impressionnant avec cette vue :eek: https://twitter.com/lpldirect/status/1291085698519511046

Si c’est intentionnel, et ça semble l’ĂȘtre sur les images, c’est au-delĂ  de la simple suspension Ă  vie, pour moi ça relĂšve du pĂ©nal. C’est un geste qui peut entrainer la mort, mĂȘme sans intention de la donner.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Excellente nouvelle !

Tour de l’Ain sur F3 Rhîne-Alpes-Auvergne.

Jumbo, ça va ĂȘtre sale au Tour de France :jeanf:

France 3 :hoho:

Reste 6-7 km, hop ils arrĂȘtent le direct pour mettre Les Carnets de Julie :berlusconi:
C’est mal de pirater mais bon s’ils font rien pour qu’on soit pas tentĂ©s aussi

Bref, tiz-cycling ^^

1 « J'aime »

Les Carnets de Julie j’aime bien ça me donne faim :macron2:

2 « J'aime »

Rageant pour Alaphilippe, mais WVA Ă©tait vraiment trĂšs fort aujourd’hui :obama2:

1 « J'aime »

Remco, polala :zidane:

Avec WVA et MVDP, on tient 3 cracks, les prochaines annĂ©es ça va ĂȘtre porcif sur les classiques :obama2:
Et on ajoute Roglic, Pogacar, Bernal :aulas3:

1 « J'aime »

Et Evenepoel encore monstrueux en Pologne.

Edit : Tu n’as qu’à poster avant moi. :no:

1 « J'aime »

Mvdp ?

Mathieu van der Poel.

1 « J'aime »

aka petit fils Ă  poulidor.

2 « J'aime »