Tâes grand. Tâes trĂšs grand aujourdâhui !
Vous savez si on peut trouver les replays des Ă©tapes du Tour de la Provence ?
Aujourdâhui et demain ça roule tout prĂšs de chez moi et jâaimerais voir ça mais je vais peut ĂȘtre pas ĂȘtre dispo en direct.
Je crois quâil nây a pas de direct et ca passera Ă 17h30. Cette aprĂ©m Istres - Mont-Ventoux.
Ah ça serait top comme horaire pour moi.
Parce que jâavais vu ça sur le site de la course :
Sur lâĂ©quipe 21, y a du biathlon et ils viennent de confirmer que ça serait diffusĂ© plus tard, Ă 17h15
Oui ils le font en différé :/
DĂ©but de la diffusion Ă 85km de lâarrivĂ©e.
Toute la partie qui mâintĂ©ressait Ă©tait dans les 50 premiers kms.
Tu habites ou?
Dans le Val de Marne.
Câest mes parents, et moi quand jâĂ©tais plus jeune du coup, qui sont dans le coin.
Sunweb a communiqué, dans la presse néerlandaise, des informations sur le départ de Marc Hirschi pour UAE Team Emirates.
Pour les Ămirats, câĂ©tait un manque de reconnaissance de la part de son employeur. DSM, en revanche, explique quâil a pas su rĂ©pondre Ă des « questions Ă©thiques » et Ă donc du plier bagages le plus rapidement possible.
Jâai craquĂ©, jâai pris un abo dâun an Ă GCN+, voyant que LâĂquipe nâavait plus aucun droit ou presque. Offre Ă 20⏠jusquâau 28 fĂ©vrier, ça se tente. Aucune pub, jâapprĂ©cie grandement, ça changera du trio Eurosport/FranceTV/LâĂquipe.
Le Giro sâannonce comme dâun bon cru cette annĂ©e.
Jamais entendu parler. Câest bien ? Il y a la majoritĂ© des grandes courses ? Des commentaires en français ?
Aussi, je vois quâil faut forcĂ©ment un appareil mobile pour sâenregistrer. Il y a la possibilitĂ© de voir sur ordinateur (ou mĂȘme sur Android TV) ensuite ?
Si oui, ça pourrait mâintĂ©resser.
Oui, tout Ă fait possible
Je suis passĂ© par Bluestacks pour Ă©muler sur PC mais via smartphone câest pareil.
Pour regarder je passe par le site Internet, donc sur PC.
Et a priori câest compatible Android TV.
Il y a quasiment toutes les courses. DâaprĂšs les utilisateurs sur HFR, si tu nâas pas accĂšs Ă certaines dâentre elles il te suffit dâun VPN et de te localiser en Angleterre et hop.
Tu as le choix des langues entre anglais, français et italien. Par contre il est possible que seul lâanglais soit dispo selon les courses. Je pense que tout doit dĂ©pendre dâune question de droits, comme dâhabitude. Ils passent par Eurosport si jâai bien compris :
Pour le moment, sur 2 courses testĂ©es, Tour du Var et des UAE, lâimage est de bonne qualitĂ©, 720p mini.
Le GROS bonus câest vraiment le zĂ©ro pub
Y a un gros dĂ©faut quand mĂȘme
Play Sports Group (PSG)
Merci de toutes les prĂ©cisions. Jâai dĂ©jĂ un VPN (que je nâutilise pas dâailleurs) donc aucun souci de ce cĂŽtĂ©-lĂ . Du coup ça me tente bien. Je vais sĂ»rement profiter de lâoffre.
En plus dans mon setup, jâai deux Ă©crans et jâai tendance Ă mettre la tĂ©lĂ©vision sur le deuxiĂšme Ă©cran du coup, parfait pour moi si câest possible depuis un ordinateur
VoilĂ je viens de me prendre un abonnement.
Merci du tuyau @Thomas .
Le parcours du Criterium du Dauphiné : Le parcours officiel du Critérium du Dauphiné 2021
Les 3 derniĂšres Ă©tapes
@Matthe : sur GCN les highlights semblent ne pas marcher, sauf si tu passes en navigation privée.
Astuce vue sur hfr ^^