🚮 Cyclisme (2021)

C’est la tactique Jumbo qui m’étonne.
Ils ont le mĂȘme hĂŽtel que Movistar ?

C’est quoi le soucis ?

77 kgs.

Vingegaard c’est une crevette il doit pas faire plus de 60 kg.

Van Aert c’est un phĂ©nomĂšne, VDP c’est un phĂ©nomĂšne, Pogacar c’est un phĂ©nomĂšne. Je pense pas qu’ils soient tous Ă  l’eau clair mais tout indique que le cyclisme appartient aux jeunes maintenant.

AprĂšs pour Pogacar faut parler du contexte aussi

On est sur un des Tour de France les plus faibles en terme de concurrence
 hormis Carapaz

Froome est un porteur de bidon maintenant, Roglic out, Dumoulin (Ă©poque SunWeb) n’existe plus, Quintana n’est plus en mesure de faire un podium, pas de Bardet, pas de Pinot, Nibali est devenu un classicman, on a pas le Mollema Ă©poque 2014-2015
Le seul peut-ĂȘtre qui peut regarder Pogacar dans les yeux est Bernal et il a fait l’impasse sur ce Tour

1 « J'aime »

Je suis d’accord, je pense pas que Pogacar soit beaucoup plus fort que ce qu’il montre depuis 9 mois, c’est juste que les circonstances font qu’il a aucun rival au niveau.

Ils roulent pas pour lui.
On dirait Movistar niveau tactique de course

4 « J'aime »

Pfff ça me dégoûte

Morkoff l’avait grave dans les jambes celle là non ? :sealion:

2 « J'aime »

Cav, Morkov, Ballerini et Asgreen.
Top 4

:cheh:

:bel:

2 « J'aime »

Me souviens que les anciens avaient pas trop digĂ©rĂ© quand Virenque avait pris le record de maillots Ă  pois (pas Ă  cause du dopage, mais comme en fin de carriĂšre il gagnait plus ses maillots en Ă©tant un super-baroudeur qui grimpe bien qu’en Ă©tant vraiment dans le top 3 grimpeurs).

Comme quoi l’aigreur c’est pas mal partagĂ© dans le monde cycliste.

:hoho:

1 « J'aime »

Source: le parisien

Allez David :kidyay:

« Valverde IM PE RIAL ! ah il pioche  » :perdu3:

1 « J'aime »

Un Jumbo ou Valverde pour la gagne, pire qu’un Italie Angleterre en finale de l’Euro :kaamelott:

2 « J'aime »

« Vous aussi vous venez vivre Ă  Andorre pour les conditions d’entrainement ? »

:balkany3:

2 « J'aime »