Irons
281
Il va mĂȘme limite perdre le Tour sur 6 km
TrĂšs belle gestion de Gaudu. Chapeau !
La route est encore longue
1 « J'aime »
3 min en 5 km câest rude, soit il aime vraiment pas le chaud soit il y a un probleme de nutrition / maladie (covid ?)
(Ou un problÚme de dosage comme avec Landis : collé au bitume un jour, volant le lendemain et positif)
1 « J'aime »
A ce compte, là , Vingegoord qui claque 2min à tout le monde à partir de son accélération à réussi le sien
2 « J'aime »
Irons
285
La vĂ©ritĂ© dâun jour nâest pas celle du lendemain.
Surtout sur le Tour.
Attention lĂ Jumbo de pas trop jubiler car demain, ça pourrait ĂȘtre un gros retour de bĂąton.
Irons
286
Ăa, câest beau ! Bravo champion.
3 « J'aime »
Au final cest 1 min sur Quitana, Bardet pas beaucoup plus sur thomas. Il est Ă son niveau, il a pas fait une montĂ©e exceptionnelle, câest surtout Pogacar qui sâest Ă©croulĂ©
Quintana et Bardet étaient devant quand il attaque ( 30/45sec pour Quintana, 15 pour Bardet), donc ça fait 1min30 à tout le monde, histoire de couper la poire en deux
Ils ont commencĂ© le col ensemble un point câest tout
Pogacar qui annonce que dĂšs demain il attaquera
Irons
290
Si il a des sensations demain.
Mama, accrochez-vous les boys
ça fait plaisir de revoir Froome devant.
Jay
294
Bardet qui perd quelques mĂštres
MĂȘme lĂącher
A part Bardet qui perd deux places et Pidcock qui se replace, une belle étape sans trop de mouvements. Les Jumbo ont bien géré la course.
Irons
296
Ils ont eu peur de durcir, de perdre Van Aert et Benoot dĂšs La Croix de Fer. Car les niveaux de Kruijswijk et Roglic
Jay
298
La chute pour Ewan alors que Lotto-Soudal roule pour lui
Ăa sent bon la victoire pour lâĂ©chappĂ©e non ?