Je sais pas si on en avait parlé ici.
Je pense que peu de gens gardent un bon souvenir dâArmstrong, au delĂ des histoires de dopage, il a jamais Ă©tĂ© super sympathique dans le peloton (quand il fait rouler son Ă©quipe derriĂšre Simone parce quâil a une dent envers lui etc)
Par contre je suis tombé sur ça
En gros Ullrich a eu pas mal de problĂšme dâaddictions aprĂšs sa carriĂšre et quand il Ă©tait a lâhĂŽpital psy, au fond du trou, il sâavĂšre que Armstrong est venu voir Ullrich et lâa soutenu.
Alors les deux nous ramĂšne Ă une mauvaise Ă©poque du cyclisme, mais jâai trouvĂ© ça vraiment sympa et honorable de la part de Armstrong, dâautant plus quâil sâagissait de deux rivaux.
Détails
Un geste fort qui a marquĂ© le coureur Allemand. « Il y a trois ans, dans la phase la plus difficile de ma vie, toi, cher Lance, tu Ă©tais lĂ pour moi. Tu mâas donnĂ© un coup de main et montrĂ© que ton plus grand rival peut devenir un vĂ©ritable ami. Ton soutien mâa aidĂ© Ă ĂȘtre de nouveau en bonne santĂ© aujourdâhui et Ă avoir ma vie sous contrĂŽle », a-t-il rĂ©cemment Ă©crit dans une lettre publiĂ©e dans Bild.
AprÚs les fractures de Bernal, on part sur Carapaz qui chute et fracture de la main. A ce rythme, il ne leur restera personne à INEOS cet été.
Lâopportuniste
Quelle bonne course de merde
MĂȘme la bagarre pour les places dâhonneur nâĂ©tait pas passionnante principalement car trĂšs mal filmĂ©e. Le jour oĂč les rĂ©alisateurs comprendront que ça ne sert pas Ă grand chose de sâattarder sur le leader solitaire qui possĂšde une bonne avance et ne semble pas faiblirâŠ
Belle victoire de Pogacar sinon, 1 de +.
Ce mec est un extra-terrestre, câest fou.
Belle victoire de Pogacar.
50 km en solitaire, câest solide
Câest moi oĂč ce genre dâexploit se rĂ©pĂšte pas mal ces derniĂšres annĂ©es ? Gilbert, Sagan, Remco, etc
Pour que la demande soit acceptĂ©e aujourdâhui câest quâelle ne doit pas dater des derniers jours voir des derniĂšres semaines. Je me rappelle quâil dĂ©clarait dĂ©jĂ y rĂ©flĂ©chir lâannĂ©e derniĂšre.
Il a fait la demande juste aprĂšs le TDF 2020.
« Quel est aujourdâhui votre sentiment, sachant que vous ne porterez plus jamais le maillot de la Russie ?
Mais pourquoi alors avoir couru toutes ces années pour la Russie ?
Quand a réellement débuté votre réflexion ?
Votre dĂ©cision nâa donc rien Ă voir avec les Ă©vĂ©nements tragiques qui se dĂ©roulent en Ukraine ?
Non, câest le rĂ©sultat dâun long processus. Ăa tombe lĂ , mais ce nâest que le hasard.
Est-ce un crÚve-coeur de renoncer à la nationalité russe ?
Votre choix de changer de nationalité a aussi valeur de symbole dans le contexte.
Avez-vous le sentiment que votre voix peut porter ?
ca explose de partout sur cette étape de Paris-Nice, pas mal de vent et de bordures.