đźš´ Cyclisme (2022)

Je sais pas si on en avait parlé ici.

Je pense que peu de gens gardent un bon souvenir d’Armstrong, au delà des histoires de dopage, il a jamais été super sympathique dans le peloton (quand il fait rouler son équipe derrière Simone parce qu’il a une dent envers lui etc)

Par contre je suis tombé sur ça

En gros Ullrich a eu pas mal de problème d’addictions après sa carrière et quand il était a l’hôpital psy, au fond du trou, il s’avère que Armstrong est venu voir Ullrich et l’a soutenu.

Alors les deux nous ramène à une mauvaise époque du cyclisme, mais j’ai trouvé ça vraiment sympa et honorable de la part de Armstrong, d’autant plus qu’il s’agissait de deux rivaux.

DĂ©tails

Un geste fort qui a marqué le coureur Allemand. « Il y a trois ans, dans la phase la plus difficile de ma vie, toi, cher Lance, tu étais là pour moi. Tu m’as donné un coup de main et montré que ton plus grand rival peut devenir un véritable ami. Ton soutien m’a aidé à être de nouveau en bonne santé aujourd’hui et à avoir ma vie sous contrôle », a-t-il récemment écrit dans une lettre publiée dans Bild.

1 « J'aime »