🚴 Cyclisme (2022)

J’aime bien le travail du Gruppetto pour la présentation du Giro : [2.WT] Giro d'Italia (06.05 > 29.05) l Avant-Course - Cyclisme sur route : Professionnels - Le Gruppetto - Forum de Cyclisme (et pour toutes les grandes courses de manière globale)

2 « J'aime »

Ils font un super travail pour toutes les courses et les présentations.
Le PDF du début de saison avec article détaillé sur chaque équipe, forces, faiblesses, enjeux, etc., ça n’a rien à envier aux bouquins comme Vélo Magazine ou Planète Cyclisme, c’est même mieux dans le contenu !

4 « J'aime »

Les anciens de Cya et excya, archi content pour eux qu’ils percent autant (surtout leur Twitter !)

Caleb, pas compris comment il est tombé :huum:

Belle victoire de MVDP et Grimay est décidément à surveiller pour l’avenir :obama6:

Démare a été inexistant dans le final, grosse déception.

1 « J'aime »

Il a touché la roue de Grimay

Surprenant qu’il soit arrivé à suivre, au final les deux favoris ont répondu présent

1 « J'aime »

Comme d’habitude

1 « J'aime »

Souci mécanique d’après Madiot selon Le Gruppetto :huum:
Oui, on va dire ça donc :funes2:

Par contre l’étape d’aujourd’hui est totalement dans ses cordes.

Il va souffrir des trains du Cav, de Ewan et de Nizzolo.
Lorsque le coureur italien est sur le Giro, il a comme bonne habitude de scorer des la première étape promise aux sprinteurs. Rebelote aujourd’hui ?

Victoire d’Arnaud Demare au sprint sur la 5eme étape du Giro.

1 « J'aime »

fun lol GIF by SBS6

2 « J'aime »

miracle GIF

Doublé de Demare. Magnifique sprint.

2 « J'aime »

Je vais finir par croire que c’est grâce à moi :sac:

2 « J'aime »

On s’enflamme ?

Sur cette montée du Blockhaus, il me semblait le plus frais Bardet, supérieur à Carapaz, Landa, Almeida et consorts. Il a su répondre à l’attaque du leader d’Ineos assez facilement et si il gère sa forme, il a de très belles chances de réaliser un podium voir plus.

1 « J'aime »

https://twitter.com/noticiclismo1/status/1526593692550701057

Girmay, qui vient de gagner l’étape à reçu le bouchon de champagne dans l’œil, il est actuellement à l’hôpital :sac:

1 « J'aime »

Van Der Poel en avait déjà pris un dans le front après la 1ere étape.

C’est un vrai problème ces sportifs qui savent pas picoler.

Le genre de type, tu le mets devant un barbecue, il se brûle au 2nd degré et t’as pas une chipolata à te caler sous la dent.

Le professionnalisme, on dira ce qu’on voudra, mais ça t’en fait pas des bonhommes.

5 « J'aime »

C’est terrible…