🚮 Cyclisme (2023)

En gros, c’est une course Ă  Ă©limination :hoho:

1 « J'aime »

Et plus aucun français devant et la pluie commence à tomber. Les favoris toujours en chasse. Aucun n’arrive à partir

:hoho: et maintenant la pluie qui va sûrement en mettre quelques uns au tapis, dantesque cette course, les coureurs doivent détester

Van Der Poel a pas l’air d’ĂȘtre le plus en forme mais sur ce genre de montĂ©es brĂšves, il peut se balader. Je mise sur lui, Pogacar ou Bettiol quand Benoot se relĂšvera et que ça se regardera

van der Poel :titi:

Quel gùchis pour la Belgique avec encore 5 coureurs devant à 60 km et pas de victoire à la fin. La pluie a beaucoup joué aussi.

Pogacar Ă©tait mal placĂ© sur son accĂ©lĂ©ration (et pas avec le bon braquet), dommage car c’était peut ĂȘtre le seul Ă  pouvoir suivre. Ça va se battre pour les places d’honneur
Van Aert une nouvelle fois placé mais pas vainqueur

La chute !

Quel championnat !!!

Il va finir sans chaussures Van Der Poel. :hoho:

Petite pensée pour Pogi qui donne son cul dans chaque bosse en perdant une longueur et qui va se faire aligner au sprint

Pas mal le podium :mahmoud:

1 « J'aime »

Finalement non.

Pas dégueux la saison : Milan Sans Remo, Paris Roubaix, champion du monde à chaque fois en écrasant la concurrence :laporte:

Et comme il a du sang français, on sait qu’il est clean :tada::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

25 finishers seulement. 15eme place de Madouas.

Le circuit etait franchement dur ! Superbe course.

J’en ai 51 sur PCS.

Avec notamment BenoĂźt Cosnefroy 47e.

1 « J'aime »

En effet j’ai du regarder les resultats trop tot. My bad

Médaille de bronze, propre au final.
Belle saison quand mĂȘme.

Van Aert encore maudit, dur le passage pour lui de devoir s’asseoir et remettre le cul sur la selle quand MVDP dĂ©colle :haha:

Cette haine de Van Aert, je comprendrais jamais :hoho:

Quand il est trop fort en montagne sur une Ă©tape du Tour c’est un gros dopĂ©, mais quand il arrive pas Ă  suivre MVDP (comme tout le monde cette saison sauf Pogacar sur la Ronde) c’est un gros naze :hollande:

1 « J'aime »

Ou tu as vu « gros naze » dans mes propos ?

L’intelligence de course de MVDP a payĂ©e, c’est pas plus compliquĂ© que ça.