En gros, câest une course Ă Ă©limination
Et plus aucun français devant et la pluie commence Ă tomber. Les favoris toujours en chasse. Aucun nâarrive Ă partir
et maintenant la pluie qui va sûrement en mettre quelques uns au tapis, dantesque cette course, les coureurs doivent détester
Van Der Poel a pas lâair dâĂȘtre le plus en forme mais sur ce genre de montĂ©es brĂšves, il peut se balader. Je mise sur lui, Pogacar ou Bettiol quand Benoot se relĂšvera et que ça se regardera
van der Poel
Quel gùchis pour la Belgique avec encore 5 coureurs devant à 60 km et pas de victoire à la fin. La pluie a beaucoup joué aussi.
Pogacar Ă©tait mal placĂ© sur son accĂ©lĂ©ration (et pas avec le bon braquet), dommage car câĂ©tait peut ĂȘtre le seul Ă pouvoir suivre. Ăa va se battre pour les places dâhonneur
Van Aert une nouvelle fois placé mais pas vainqueur
La chute !
Quel championnat !!!
Il va finir sans chaussures Van Der Poel.
Petite pensée pour Pogi qui donne son cul dans chaque bosse en perdant une longueur et qui va se faire aligner au sprint
Pas mal le podium
Finalement non.
Pas dégueux la saison : Milan Sans Remo, Paris Roubaix, champion du monde à chaque fois en écrasant la concurrence
Et comme il a du sang français, on sait quâil est clean
25 finishers seulement. 15eme place de Madouas.
Le circuit etait franchement dur ! Superbe course.
Jâen ai 51 sur PCS.
Avec notamment BenoĂźt Cosnefroy 47e.
En effet jâai du regarder les resultats trop tot. My bad
Médaille de bronze, propre au final.
Belle saison quand mĂȘme.
Van Aert encore maudit, dur le passage pour lui de devoir sâasseoir et remettre le cul sur la selle quand MVDP dĂ©colle
Cette haine de Van Aert, je comprendrais jamais
Quand il est trop fort en montagne sur une Ă©tape du Tour câest un gros dopĂ©, mais quand il arrive pas Ă suivre MVDP (comme tout le monde cette saison sauf Pogacar sur la Ronde) câest un gros naze
Ou tu as vu « gros naze » dans mes propos ?
Lâintelligence de course de MVDP a payĂ©e, câest pas plus compliquĂ© que ça.