🚮 Cyclisme (2023)

Ça suintait le respect et l’admiration ce passage :griveaux2:

Si par « intelligence de course Â», tu veux dire « pouvoir appuyer plus fort que les autres sur les pĂ©dales aprĂšs 250km de course Â», alors oui. Parce qu’il a pas fait moins d’efforts qu’un Van Aert avant son attaque, il en avait juste plus dans le moteur.

1 « J'aime »

Il y a avait zĂ©ro critique en fait. Je n’aime pas le coureur particuliĂšrement, il Ă©tait sans doute le plus fort derriĂšre le plus fort et sans un MVDP qui vole, il termine champion du monde, car Ă  la pĂ©dale et essence dans le moteur, il Ă©tait au-dessus Pedersen et Pogacar.

Oui c’était plus de la schadenfreude que de la critique.

Et MVDP qui colle 1min30 (avec une chute) en 15km aux meilleurs coureurs du monde ça n’a pas l’air d’intĂ©resser les sceptiques visiblement. Ce bon vieux Vingo Ă  du les mettre en PLS aprĂšs le CLM du Tour :macron5:

En plus d’ĂȘtre le plus fort, ca n’a plus vraiment roulĂ© derriĂšre lui, dĂšs qu’il Ă©tait hors champ ça a jouĂ© la seconde place

Il s’était prĂ©servĂ© 3 semaines derniĂšrement sur les routes d’une course cycliste non rĂ©putĂ©e.

:calm:

4 « J'aime »

Ferrand PrévÎt en live sur la 4.

Elle a l’air tellement facile :aulas3:

Machine :fire: :fire: :fire:

Elle sourit avant l’arrivĂ©e :hoho:

Pogacar s’est fait reprendre par Ganna mais le titille à essayer de le redoubler :D

Sinon ça semble tout bon pour Evenepoel

edit : quoique, que 10 secondes avec Ganna, avec Pogi qui fait chier Ganna, ça va ptet jouer :griveaux2:

Remco champion pour 12 secondes :obama6:

Tobias Foss Ă  48 minutes :sac:

De bon augure pour la Vuelta ce titre de champion du monde

Seulement le deuxiÚme (aprÚs Olano) a réussir à gagner les deux titres, route et CLM, dans sa carriÚre.

Fort.

Remco Evenepoel aurait signé chez INEOS.
Alberto Contador en personne pour la source.

Ça dit quelque chose chez vous @simonthekiller ? Car ce serait un vrai coup dur pour Lefevere aprùs la perte de Jakobsen aussi

Il a dĂ©menti et comme @20100 l’a mis juste au dessus, ces rumeurs commencent Ă  vachement les faire ch

Venant de Contador, surprenant je trouve.

Doublé Ferrand - Prévost et Lecomte

5 français en finale du championnat du monde de BMX au moins une médaille assurée

Triplé

2 « J'aime »

https://twitter.com/RenaudB31/status/1691534826896048128?t=YQ46RDb2lIYPqaGM8K56rw&s=19

Tiens tiens.