Ăa suintait le respect et lâadmiration ce passage 
Si par « intelligence de course », tu veux dire « pouvoir appuyer plus fort que les autres sur les pĂ©dales aprĂšs 250km de course », alors oui. Parce quâil a pas fait moins dâefforts quâun Van Aert avant son attaque, il en avait juste plus dans le moteur.
1 « J'aime »
Irons
625
Il y a avait zĂ©ro critique en fait. Je nâaime pas le coureur particuliĂšrement, il Ă©tait sans doute le plus fort derriĂšre le plus fort et sans un MVDP qui vole, il termine champion du monde, car Ă la pĂ©dale et essence dans le moteur, il Ă©tait au-dessus Pedersen et Pogacar.
Oui câĂ©tait plus de la schadenfreude que de la critique.
Et MVDP qui colle 1min30 (avec une chute) en 15km aux meilleurs coureurs du monde ça nâa pas lâair dâintĂ©resser les sceptiques visiblement. Ce bon vieux Vingo Ă du les mettre en PLS aprĂšs le CLM du Tour 
En plus dâĂȘtre le plus fort, ca nâa plus vraiment roulĂ© derriĂšre lui, dĂšs quâil Ă©tait hors champ ça a jouĂ© la seconde place
Irons
628
Il sâĂ©tait prĂ©servĂ© 3 semaines derniĂšrement sur les routes dâune course cycliste non rĂ©putĂ©e.

4 « J'aime »
Ferrand PrévÎt en live sur la 4.
Elle a lâair tellement facile 
Elle sourit avant lâarrivĂ©e 
Pogacar sâest fait reprendre par Ganna mais le titille Ă essayer de le redoubler :D
Sinon ça semble tout bon pour Evenepoel
edit : quoique, que 10 secondes avec Ganna, avec Pogi qui fait chier Ganna, ça va ptet jouer 
Remco champion pour 12 secondes 
Tobias Foss Ă 48 minutes 
De bon augure pour la Vuelta ce titre de champion du monde
monz
635
Seulement le deuxiÚme (aprÚs Olano) a réussir à gagner les deux titres, route et CLM, dans sa carriÚre.
Fort.
Irons
636
Remco Evenepoel aurait signé chez INEOS.
Alberto Contador en personne pour la source.
Ăa dit quelque chose chez vous @simonthekiller ? Car ce serait un vrai coup dur pour Lefevere aprĂšs la perte de Jakobsen aussiâŠ
Il a dĂ©menti et comme @20100 lâa mis juste au dessus, ces rumeurs commencent Ă vachement les faire châŠ
Irons
639
Venant de Contador, surprenant je trouve.
max
640
Doublé Ferrand - Prévost et Lecomte
max
641
5 français en finale du championnat du monde de BMX au moins une médaille assurée