🚮 Cyclisme (2023)

MDR

Il s’est passĂ© quoi ?

Jumbo a fait 1-2-3 sur l’étape et le gĂ©nĂ©ral. Tout va bien.

1 « J'aime »

:hoho:

Remco qui termine à 27 minutes. Inquiétant.

La concurrence est absente aussi.
HonnĂȘtement, j’ai pas trouvĂ© Jumbo si impressionnante que ça, il y avait large la place pour contrer leur plan mais Ayuso, Mas, c’est toujours pareil, tu penses que ça marche, mais c’est d’un faible 

Clairement. Qu’il soit larguĂ© et lĂąche un peu c’est une chose mais 27 minutes c’est beaucoup trop pour qu’il n’y ait pas quelque chose derriĂšre.

J’ai lu tout à l’heure :
« On nous a vendu 6 tours de France d’affiliĂ©e pour Rems, alors que c’est juste un Rohan Dennis Â». J’ai ri.

Remco Evenepoel, je le compare de plus en plus Ă  Jan Ullrich.

Il a le physique, la capacitĂ© de dominer en chrono, il est bon partout, excellent nul part en mĂȘme temps et n’a pas vraiment de faiblesses mais, comme l’allemand, tu sens que malgrĂ© un talent indĂ©niable, il y aura toujours quelqu’un au-dessus lui sur les grands tours et, pour l’instant, on ne parle que d’un Tour d’Espagne dĂ©laissĂ© souvent et d’un Giro abandonnĂ© rapidement. Sur les routes d’un Tour de France, la concurrence sera encore accrue, la pression beaucoup plus importante et, un avis totalement personnel, il s’agit sans doute d’un cycliste parmi les plus talentueux de sa gĂ©nĂ©ration mais je le vois jamais gagner le TdF.

Il n’a aussi pas une Ă©quipe autour de lui pour gagner un TdF.

Apparemment c’était juste un jour sans. Il reste humain :sac:
Du coup il tente d’attaquer depuis le dĂ©but de l’étape.

J’etais sur qu’on etait en 3eme semaine et que c’etait l’avant derniere etape aujourd’hui.

Autant pour moi.

Beau panache d’Evenpoel en tout cas

https://x.com/legruppetto/status/1700536462263959791

Et Remco de nouveau à l’attaque aujourd’hui. Bizarrement on ne lui laisse pour 8 minutes d’avance :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/1700547959664848927?s=20

Ah ça faisait longtemps que Jéjé était pas énervé.

Il était directeur sportif avant lui non ?

Oui avec la team je ne sais plus trop quoi (réponse à peu prÚs, je sais) dont la ville de Paris était partenaire mais bon quand Anne touche quelque chose

leave earthquake GIF

1 « J'aime »

B&B Hotels

2 « J'aime »