MDR
Il sâest passĂ© quoi ?
Jumbo a fait 1-2-3 sur lâĂ©tape et le gĂ©nĂ©ral. Tout va bien.
Remco qui termine à 27 minutes. Inquiétant.
La concurrence est absente aussi.
HonnĂȘtement, jâai pas trouvĂ© Jumbo si impressionnante que ça, il y avait large la place pour contrer leur plan mais Ayuso, Mas, câest toujours pareil, tu penses que ça marche, mais câest dâun faible âŠ
Clairement. Quâil soit larguĂ© et lĂąche un peu câest une chose mais 27 minutes câest beaucoup trop pour quâil nây ait pas quelque chose derriĂšre.
Jâai lu tout Ă lâheure :
« On nous a vendu 6 tours de France dâaffiliĂ©e pour Rems, alors que câest juste un Rohan Dennis ». Jâai ri.
Remco Evenepoel, je le compare de plus en plus Ă Jan Ullrich.
Il a le physique, la capacitĂ© de dominer en chrono, il est bon partout, excellent nul part en mĂȘme temps et nâa pas vraiment de faiblesses mais, comme lâallemand, tu sens que malgrĂ© un talent indĂ©niable, il y aura toujours quelquâun au-dessus lui sur les grands tours et, pour lâinstant, on ne parle que dâun Tour dâEspagne dĂ©laissĂ© souvent et dâun Giro abandonnĂ© rapidement. Sur les routes dâun Tour de France, la concurrence sera encore accrue, la pression beaucoup plus importante et, un avis totalement personnel, il sâagit sans doute dâun cycliste parmi les plus talentueux de sa gĂ©nĂ©ration mais je le vois jamais gagner le TdF.
Il nâa aussi pas une Ă©quipe autour de lui pour gagner un TdF.
Apparemment câĂ©tait juste un jour sans. Il reste humain
Du coup il tente dâattaquer depuis le dĂ©but de lâĂ©tape.
Jâetais sur quâon etait en 3eme semaine et que câetait lâavant derniere etape aujourdâhui.
Autant pour moi.
Beau panache dâEvenpoel en tout cas
Et Remco de nouveau Ă lâattaque aujourdâhui. Bizarrement on ne lui laisse pour 8 minutes dâavance
Ah ça faisait longtemps que Jéjé était pas énervé.
Il était directeur sportif avant lui non ?
Oui avec la team je ne sais plus trop quoi (réponse à peu prÚs, je sais) dont la ville de Paris était partenaire mais bon quand Anne touche quelque chose
B&B Hotels