🚴 Cyclisme (2023)

22 secondes de mieux que Ganna le rouleau compresseur :what:

Primoz prend une première balle perdue mais ne s’affole pas. Il semble avoir tout misé à 100% sur la troisième semaine, où Remco a toujours un moment de faiblesse.

Bon par contre, si c’est la même faiblesse que sur la dernière Vuelta, faudra qu’il dégaine avant Primoz.

Beau coup de Roglic aujourd’hui.
Premières faiblesses de Remco sur une étape anodine.

Première faiblesse ou mode gestion sachant qu’il ferait pas de gros écarts et que demain y’a 35km de chorno individuel complétement plat :hoho:

On devrait bannir les clm plat.

Quand on voit que sur le premier Remco a mis 43s a Roglic en 16km :hoho: S’il fait le même genre demain il pouvais bien gérer aujourd’hui :sac:

On va voir aujourd’hui oui, sachant en plus que Ganna est out pour COVID.
Ça va se jouer entre Roglic, Remco et Kung.

Remco qui met 11sec à Thomas et 31" à Roglic en seulement 13km :hoho:

Heuresement qu’il était annoncé dans le mal par certains hier après le final (je parle de personne ici mais de réactions vu sur les réseaux :hoho:

Egalité après les 35 km :sweat_smile:

Moins aérien, il est parti fort mais il est derrière Geraint au troisième inter. Il va en reprendre du temps certes, mais loin d’être impressionnant.

C’est plus sérré finalement mais Roglic va prendre un bon 30-40sec semblerait.

Roglic finit fort finalement. +16 sur Thomas

Même pas 20 secondes sur Roglic.
Excellent chrono du slovène.

Ces écarts !! Déçu pour Kung :pensive:

Bien joué pour la victoire Roglic

:ztfareu:

Quel gâchis… Malgré toutes les précautions qu’il prend.

Faut vraiment m’expliquer pourquoi y’a que le vélo qui en a quelque chose à foutre du COVID en 2023. Y’a pas un seul autre sport où les joueurs se font encore tester et encore moins retiré de tournoi en cas de test positif.
Ils se tirent une balle dans le pied à l’UCI, ils perdent des têtes d’affiches sur ça.

1 « J'aime »