Elle attends le Paterberg au final on dirait. TrĂšs Ă lâaise je trouve je pense pas quâelle soit dans le dur.
Meme le sprint je pense, ça reviendra pas derriĂšre et en vitesse pure y a pas match avec celles qui restent en principe (je vois que Niewadoma, Pieterse et Ruegg pour rivaliser et câest pas le meme niveau)
Attention quand mĂȘme Ă basculer avec une avance suffisante, Pieterse est pas trĂšs loin encore. Un sprint Ă + de 4-5 ça sera plus hasardeux.
Je me demande si elles vont collaborer, tout le monde sait que Kopecky est largement supérieure au sprint.
EDIT : câest fini derriĂšre ça joue battu
Trop forte.
Bon MVDP confirme quâil nâĂ©tait pas Ă 100%, pas des super jambes, malade plusieurs jours aprĂšs lâE3 la semaine passĂ©e. Mais il a clairement dit que Pogacar Ă©tait le meilleur cycliste du monde actuellement et quâil Ă©tait content de son rĂ©sultat.
Alors là ⊠Kopecky qui sâeffondre complĂštement Ă Paris Roubaix, elle a attaquĂ© plusieurs fois dans les secteurs pourtant. Au final câest mĂȘme Wiebes qui semblait plus en forme.
Grosse démonstration de Pauline par contre, superbe victoire.
Je tiens plus en place vivement les secteurs pavés
Ăa dĂ©marre Ă quel heure la diffusion ?
dĂ©jĂ commencĂ© sur France 4 mais les pavĂ© câest pas avant 13h mini je crois
Câest dĂ©jĂ sur Eurosport Max aussi.
Yâa du mauvais temps, de la boue, des flaques, ça sent le Paris-Roubaix de gala
260 bornes dont 55 de pavĂ©, mĂȘme en voiture jâaimerais pas les faire
Rendez-vous vers 17h pour la gloire de Pogi @JohnCarew ? Jâai lâimpression que ce sera un peu dur de distancer des diesels comme Ganna ou Pedersen sur du plat pur.
avec le pavĂ© humide câest Ă©crit que câest pour Van der Poel non ?
ComplĂštement.
Je sais quâon va dire que ça rends la course trĂšs imprĂ©visible etc. mais MVDP câest quand mĂȘme un sacrĂ© pro des conditions mĂ©tĂ©os foireuses.
Surtout que Pogacar est un total novice à ce niveau. La Ronde et Paris-Roubaix ce sont deux courses drastiquement différentes.
Oh sa race lâĂ©tat du premier secteur
Philipsen au tapis !
Ils sont Ă 30000 km/h dĂ©jĂ