🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

Elle attends le Paterberg au final on dirait. Trùs à l’aise je trouve je pense pas qu’elle soit dans le dur.

Meme le sprint je pense, ça reviendra pas derriùre et en vitesse pure y a pas match avec celles qui restent en principe (je vois que Niewadoma, Pieterse et Ruegg pour rivaliser et c’est pas le meme niveau)

1 « J'aime »

Attention quand mĂȘme Ă  basculer avec une avance suffisante, Pieterse est pas trĂšs loin encore. Un sprint Ă  + de 4-5 ça sera plus hasardeux.

Je me demande si elles vont collaborer, tout le monde sait que Kopecky est largement supérieure au sprint.

EDIT : c’est fini derriùre ça joue battu

Trop forte.

:hoho:

2 « J'aime »

Bon MVDP confirme qu’il n’était pas Ă  100%, pas des super jambes, malade plusieurs jours aprĂšs l’E3 la semaine passĂ©e. Mais il a clairement dit que Pogacar Ă©tait le meilleur cycliste du monde actuellement et qu’il Ă©tait content de son rĂ©sultat.

1 « J'aime »

Les mecs laissent que des miettes :hoho:

On veut de la boue :nadine:

Source: le parisien

1 « J'aime »

Alors là
 Kopecky qui s’effondre complĂštement Ă  Paris Roubaix, elle a attaquĂ© plusieurs fois dans les secteurs pourtant. Au final c’est mĂȘme Wiebes qui semblait plus en forme.

Grosse démonstration de Pauline par contre, superbe victoire.

1 « J'aime »

Je tiens plus en place vivement les secteurs pavés

2 « J'aime »

Ça dĂ©marre Ă  quel heure la diffusion ?

dĂ©jĂ  commencĂ© sur France 4 mais les pavĂ© c’est pas avant 13h mini je crois

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  sur Eurosport Max aussi.

Y’a du mauvais temps, de la boue, des flaques, ça sent le Paris-Roubaix de gala

2 « J'aime »

260 bornes dont 55 de pavĂ©, mĂȘme en voiture j’aimerais pas les faire

2 « J'aime »

Rendez-vous vers 17h pour la gloire de Pogi @JohnCarew ? J’ai l’impression que ce sera un peu dur de distancer des diesels comme Ganna ou Pedersen sur du plat pur.

1 « J'aime »

avec le pavĂ© humide c’est Ă©crit que c’est pour Van der Poel non ? :castle:

ComplĂštement.
Je sais qu’on va dire que ça rends la course trĂšs imprĂ©visible etc. mais MVDP c’est quand mĂȘme un sacrĂ© pro des conditions mĂ©tĂ©os foireuses.

Surtout que Pogacar est un total novice à ce niveau. La Ronde et Paris-Roubaix ce sont deux courses drastiquement différentes.

Oh sa race l’état du premier secteur :hoho:

Philipsen au tapis !

Ils sont à 30000 km/h déjà :hoho: