🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

MVDP putain quel monstre :hoho:

Pogacar il commence Ă  en avoir plein le cul on dirait :hoho:

Van Aert pas dans le coup :sadboy:

C’mon Mads.

MVDP fait extrĂȘmement mal Ă  chaque accĂ©lĂ©ration, Pogacar a pas beaucoup de marge. Soit il se crame comme un con, soit il est largement au-dessus des autres le nĂ©erlandais.

Bon y’a 80 bornes mais on a quand mĂȘme l’impression que les deux meilleurs coureurs sont dans la mĂȘme Ă©quipe là
 Il a chutĂ© en plus Philipsen il est bouillant.

EDIT : J’ai l’impression que MVDP ne va mĂȘme pas utiliser Philipsen pour attaquer les autres, il va chercher Ă  tout faire exploser lui-mĂȘme.

Pogacar a sautĂ© quelques relais et s’est massĂ© le mollet droit plusieurs fois je pense qu’il est dĂ©jĂ  cuit. En tous cas dans le body language rien Ă  voir avec MVPD qui fait mĂȘme pas vraiment rouler son coĂ©quipier :hoho: ça prouve comme il est bien

La derniÚre attaque il a grimacé trÚs fort et avait du mal à bien prendre la roue de MVDP. En vrai Mathieu en remettait une je pense il sautait (mais trop dur derriÚre de rouler à 3-4 maximum)

Je pense que ça va se jouer entre MVDP et Pedersen qui a l’air trĂšs bien pour l’instant. A voir comment Alpecin veut utiliser Philipsen. Attaquer ? Le garder au frais pour le sprint ? Mads voudra pas aller jusqu’au bout avec les deux il attaquera forcĂ©ment.

Premiere participation Ă  Paris Roubaix, et il part Ă  70 km de l’arrivĂ©e face Ă  2 Alpecins au secours

Par contre Pedersen derriĂšre du coup
 ça va peut-ĂȘtre ramener les autres tout ça. Bissegger qui crĂšve aussi.

J’ai quand mĂȘme jamais vu Pogacar grimacer autant, pas Ă  l’abris de complĂštement exploser comment au tour y a 3 ans
Je suis lui je mets plus un coup de pédale maintenant

Les poursuivants sont quand mĂȘme bien pour revenir lĂ , je sais pas comment Alpecin veut aborder la course mais la poursuite Ă  trois ça pourrait ĂȘtre dangereux face aux machines derriĂšre.

Mouais je pense que la course est pliĂ©e lĂ , plus d’une minute d’avance vu comme ils ont facilement fait la diffĂ©rence 
 Faudrait qu’un Pedersen qui a pu les accompagner soit hyper costaud et ramĂšne le groupe

PliĂ© effectivement. Pedersen s’énerve, derriĂšre ça collabore pas bien.

WVA dĂ©jĂ  fini, terrible dĂ©ception quand mĂȘme.

VDP qui fait sauter son coéquipier :frogvin:

1 « J'aime »

Il a raison d’essayer pour moi, faut tester un peu le Pogi quand mĂȘme. De toute façon derriĂšre Pogacar contre, MVDP n’a plus qu’à attendre que Jasper rentre tranquillou.

Oui et non, t’as vu la tĂȘte de Philipsen, une fois que t’es larguĂ© pour revenir c’est un calvaire. Si Pogacar dĂ©croche VDP et que ce dernier veut attendre Philipsen il va perdre beaucoup de temps

Oui mais MVDP ne sera jamais décroché, il se contenterait de suivre.

AprĂšs dans tous les cas Pogacar aurait mis sa mine dans la petite montĂ©e en sortie de PĂ©vĂšle, je pense que vu l’état dans lequel il est, Philipsen craquait ici aussi.

Bon ben
 :chirac:

oh non c’est pas possible

MVDP a eu trÚs chaud aussi en vrai il est passé bien proche