MVDP putain quel monstre
Pogacar il commence Ă en avoir plein le cul on dirait
Van Aert pas dans le coup
Câmon Mads.
MVDP fait extrĂȘmement mal Ă chaque accĂ©lĂ©ration, Pogacar a pas beaucoup de marge. Soit il se crame comme un con, soit il est largement au-dessus des autres le nĂ©erlandais.
Bon yâa 80 bornes mais on a quand mĂȘme lâimpression que les deux meilleurs coureurs sont dans la mĂȘme Ă©quipe là ⊠Il a chutĂ© en plus Philipsen il est bouillant.
EDIT : Jâai lâimpression que MVDP ne va mĂȘme pas utiliser Philipsen pour attaquer les autres, il va chercher Ă tout faire exploser lui-mĂȘme.
Pogacar a sautĂ© quelques relais et sâest massĂ© le mollet droit plusieurs fois je pense quâil est dĂ©jĂ cuit. En tous cas dans le body language rien Ă voir avec MVPD qui fait mĂȘme pas vraiment rouler son coĂ©quipier ça prouve comme il est bien
La derniÚre attaque il a grimacé trÚs fort et avait du mal à bien prendre la roue de MVDP. En vrai Mathieu en remettait une je pense il sautait (mais trop dur derriÚre de rouler à 3-4 maximum)
Je pense que ça va se jouer entre MVDP et Pedersen qui a lâair trĂšs bien pour lâinstant. A voir comment Alpecin veut utiliser Philipsen. Attaquer ? Le garder au frais pour le sprint ? Mads voudra pas aller jusquâau bout avec les deux il attaquera forcĂ©ment.
Premiere participation Ă Paris Roubaix, et il part Ă 70 km de lâarrivĂ©e face Ă 2 Alpecins au secours
Par contre Pedersen derriĂšre du coup⊠ça va peut-ĂȘtre ramener les autres tout ça. Bissegger qui crĂšve aussi.
Jâai quand mĂȘme jamais vu Pogacar grimacer autant, pas Ă lâabris de complĂštement exploser comment au tour y a 3 ans
Je suis lui je mets plus un coup de pédale maintenant
Les poursuivants sont quand mĂȘme bien pour revenir lĂ , je sais pas comment Alpecin veut aborder la course mais la poursuite Ă trois ça pourrait ĂȘtre dangereux face aux machines derriĂšre.
Mouais je pense que la course est pliĂ©e lĂ , plus dâune minute dâavance vu comme ils ont facilement fait la diffĂ©rence ⊠Faudrait quâun Pedersen qui a pu les accompagner soit hyper costaud et ramĂšne le groupe
PliĂ© effectivement. Pedersen sâĂ©nerve, derriĂšre ça collabore pas bien.
WVA dĂ©jĂ fini, terrible dĂ©ception quand mĂȘme.
VDP qui fait sauter son coéquipier
Il a raison dâessayer pour moi, faut tester un peu le Pogi quand mĂȘme. De toute façon derriĂšre Pogacar contre, MVDP nâa plus quâĂ attendre que Jasper rentre tranquillou.
Oui et non, tâas vu la tĂȘte de Philipsen, une fois que tâes larguĂ© pour revenir câest un calvaire. Si Pogacar dĂ©croche VDP et que ce dernier veut attendre Philipsen il va perdre beaucoup de temps
Oui mais MVDP ne sera jamais décroché, il se contenterait de suivre.
AprĂšs dans tous les cas Pogacar aurait mis sa mine dans la petite montĂ©e en sortie de PĂ©vĂšle, je pense que vu lâĂ©tat dans lequel il est, Philipsen craquait ici aussi.
Bon benâŠ
oh non câest pas possible
MVDP a eu trÚs chaud aussi en vrai il est passé bien proche