Tu parles de son tour de France dâOVNI ou sa carriĂšre en gĂ©nĂ©ral ?
Du triplé Ventoux-CLM-Champs en 10 jours
Sur sa carriĂšre il est quand mĂȘme assez loin des meilleurs en rĂ©sultats purs
Olav Kooij (Visma Lease-a-Bika) va signer également avec la structure haut-savoyarde.
Ok, câest vrai que niveau polyvalence, ça se pose lĂ .
De mĂ©moire par montre le Ventoux il y avait pas une mĂ©ga concurrence de grimpeurs (je crois quâAlaphilippe est le dernier de lâĂ©chappĂ©e Ă essayer de le suivre ?)
Sur sa carriĂšre, si ses nombreuses 2, 3 ou 4eme places se transformait en victoire, elle serait fantastique

De mĂ©moire par montre le Ventoux il y avait pas une mĂ©ga concurrence de grimpeurs (je crois quâAlaphilippe est le dernier de lâĂ©chappĂ©e Ă essayer de le suivre ?)
Elissonde, Mollema, Alaphillipe, Rolland, Dan Martin
Câest Elissonde et Mollema qui font 2 et 3 dâailleurs mais oui Alaphilippe a durci le ton plusieurs fois surtout dans la premiĂšre ascension
Il est pas venu pour rigoler Tarling
La pluie qui tombe salement sur la fin de ce CLM, attention Primoz⊠!
EDIT : TrĂšs fort le Primoz vu les conditions. Il va doubler du monde au classement.
Bernal a coulĂ©, Ciccone, Carapaz aussiâŠ
Au final, Roglic, Ayuso, les frĂšres Yates sâen sortent bien, lĂ©gĂšre dĂ©ception pour Tiberi pour moi, je le voyais mieux sur ce chrono.
Au bout Richie, AU BOUT !
RICHIE
Les relais de Pedersen quand mĂȘme, quelle folie
Il a repris 1 minute en 10 kms Ă lâĂ©chappĂ©e Ă un moment.
Putain jâavais pas regardĂ© lâĂ©tape dâhier, câest quoi ce sprint de fou furieux
Pedersen qui lance Ă 400 mĂštres limite, Van Aert dans la roue les mecs explosent tous les autres, les watts ont atteints les 1000 ou quoi
Magnifique Asgreen
Quelle étape encore !
Quelle Ă©tape câest clair !
Ineos qui lance les grandes manoeuvres Ă 90 km de lâarrivĂ©e, peut y avoir des Ă©carts de fou si ça rentre pas dans la descente
Roglic il est en perdition !
1â30ââ au final de perdu.
DixiÚme du général, à presque 4 minutes de Del Toro.
Cette troisiĂšme semaine
Fracture du poignet pour MVDP, elle coûte chÚre la sortie en VTT.
Ce genre de mec, si tu le cantonnes Ă la route, il dĂ©prime et se suicide en 6 mois, le risque pris en vaut la chandelle, je suis pas sĂ»r quâil aurait gagnĂ© ce quâil a gagnĂ© sans prendre ce genre de risques.
JâespĂšre quâil sera au TdF