🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

Tu parles de son tour de France d’OVNI ou sa carriĂšre en gĂ©nĂ©ral ?

Du triplé Ventoux-CLM-Champs en 10 jours

Sur sa carriĂšre il est quand mĂȘme assez loin des meilleurs en rĂ©sultats purs

Olav Kooij (Visma Lease-a-Bika) va signer également avec la structure haut-savoyarde.

Ok, c’est vrai que niveau polyvalence, ça se pose là.
De mĂ©moire par montre le Ventoux il y avait pas une mĂ©ga concurrence de grimpeurs (je crois qu’Alaphilippe est le dernier de l’échappĂ©e Ă  essayer de le suivre ?)

Sur sa carriĂšre, si ses nombreuses 2, 3 ou 4eme places se transformait en victoire, elle serait fantastique

Elissonde, Mollema, Alaphillipe, Rolland, Dan Martin

C’est Elissonde et Mollema qui font 2 et 3 d’ailleurs mais oui Alaphilippe a durci le ton plusieurs fois surtout dans la premiùre ascension

https://x.com/legruppetto/status/1924772614511214808?s=46&t=teBzV_Pmrz5iuoUkKDEFcA

Il est pas venu pour rigoler Tarling :hoho:

La pluie qui tombe salement sur la fin de ce CLM, attention Primoz
 !

EDIT : TrĂšs fort le Primoz vu les conditions. Il va doubler du monde au classement.

Bernal a coulé, Ciccone, Carapaz aussi

Au final, Roglic, Ayuso, les frĂšres Yates s’en sortent bien, lĂ©gĂšre dĂ©ception pour Tiberi pour moi, je le voyais mieux sur ce chrono.

Au bout Richie, AU BOUT !

RICHIE :heart:

Les relais de Pedersen quand mĂȘme, quelle folie :hoho:
Il a repris 1 minute en 10 kms Ă  l’échappĂ©e Ă  un moment.

Putain j’avais pas regardĂ© l’étape d’hier, c’est quoi ce sprint de fou furieux :hoho:
Pedersen qui lance Ă  400 mĂštres limite, Van Aert dans la roue les mecs explosent tous les autres, les watts ont atteints les 1000 ou quoi :hoho:

1 « J'aime »

Magnifique Asgreen :heart:
Quelle étape encore !

Quelle Ă©tape c’est clair !

Ineos qui lance les grandes manoeuvres Ă  90 km de l’arrivĂ©e, peut y avoir des Ă©carts de fou si ça rentre pas dans la descente

Roglic il est en perdition !

1’30’’ au final de perdu.
DixiÚme du général, à presque 4 minutes de Del Toro.

Cette troisiĂšme semaine :frogvin:

Fracture du poignet pour MVDP, elle coûte chÚre la sortie en VTT.

Ce genre de mec, si tu le cantonnes Ă  la route, il dĂ©prime et se suicide en 6 mois, le risque pris en vaut la chandelle, je suis pas sĂ»r qu’il aurait gagnĂ© ce qu’il a gagnĂ© sans prendre ce genre de risques.

J’espùre qu’il sera au TdF :no:

1 « J'aime »