🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

Je lisais hier, qu’ils Ă©taient largement deuxiĂšme depuis le dĂ©but de saison aux nombres de points :eek:

La soupe depuis le dĂ©but d’annĂ©e est bien meilleure. L’annĂ©e de tous les dangers, ils ont toujours un coureur dans les dix des Ă©tapes ou du gĂ©nĂ©ral.

L’orga de la vuelta fĂ©minine :frogvin:

Il s’est passĂ© quoi?

Quand ça arrive une fois, on peut se dire c’est l’équipe, quand ça arrive deux fois c’est l’organisation

2 « J'aime »

Indécente la saison de Pedersen

Mais pas suffisant pour ĂȘtre le #1 sur la saison :podrick:

1 « J'aime »

puree pedersen encore quoi, il semi-pete a 2km, il arrive a remonter et s’arrache pour gagner le sprint. Beau boulot de son coequipier aussi

1 « J'aime »

Mathias Vacek, depuis le début, il fait 90% du boulot.
Mais c’est trĂšs costaud Pedersen, un bon prĂ©tendant pour le maillot cyclamen.

T’es sur ? :sac:

3 « J'aime »

AprĂšs, je suis content pour lui en vrai, c’est un coureur que j’aime beaucoup et qui possĂšde un beau palmarĂšs (mĂȘme si il lui manque juste un monument et un maillot vert sur le Tour). Il y Ă  plusieurs Ă©tapes taillĂ©es pour lui sur ce Giro, et il rentre dans un cercle restreint de coureurs vainqueurs de trois Ă©tapes sur cinq en entrĂ©e de grand tour, avec McEwen, Petacchi ou Cippollini.

https://x.com/FFLose/status/1923083858347479351

1 « J'aime »

Ce bordel ces chemins blancs :aulas3:
Bernal :heart:

Qu’il est fort Del Toro

Belle opération pour Ayuso, Ciccone et pour mon Richie :heart:

Wout :heart: :heart: :heart:

Qu’elle est belle celle là

50Úme victoire en carriÚre, étapes sur les trois Tours.
Del Toro trop jeune encore sur ce genre de finish, il donne beaucoup sur les derniers kilomĂštres.

Roglic, il a pas l’air fringant pour l’instant, j’ai l’impression qu’il a placĂ© toute son Ă©nergie et son pic de forme sur la troisiĂšme semaine.

IndĂ©cis ce Giro, mardi sera un bel Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse avec un CLM de 28 kilomĂštres. Beau succĂšs de Wout aujourd’hui, c’est bien de le revoir Ă  un tel niveau aprĂšs toutes les galĂšres !

Gros recrutement non ? :thinking:

C’est du lourd Benoot, mais il en faudra d’autres pour avoir une line-up de classiques potables (quand Dries De Bondt c’est ton meilleur coureur de classique, ça en dit long)

Je l’avais dĂ©ja postĂ© mais ça reste pour moi (hors Pogacar et avec le triplĂ© de Sagan) l’accomplissement le plus impressionnant du XXIĂšme siĂšcle dans le vĂ©lo

1 « J'aime »