Je lisais hier, quâils Ă©taient largement deuxiĂšme depuis le dĂ©but de saison aux nombres de points
La soupe depuis le dĂ©but dâannĂ©e est bien meilleure. LâannĂ©e de tous les dangers, ils ont toujours un coureur dans les dix des Ă©tapes ou du gĂ©nĂ©ral.
Lâorga de la vuelta fĂ©minine
Il sâest passĂ© quoi?
Quand ça arrive une fois, on peut se dire câest lâĂ©quipe, quand ça arrive deux fois câest lâorganisation
puree pedersen encore quoi, il semi-pete a 2km, il arrive a remonter et sâarrache pour gagner le sprint. Beau boulot de son coequipier aussi
Mathias Vacek, depuis le début, il fait 90% du boulot.
Mais câest trĂšs costaud Pedersen, un bon prĂ©tendant pour le maillot cyclamen.
AprĂšs, je suis content pour lui en vrai, câest un coureur que jâaime beaucoup et qui possĂšde un beau palmarĂšs (mĂȘme si il lui manque juste un monument et un maillot vert sur le Tour). Il y Ă plusieurs Ă©tapes taillĂ©es pour lui sur ce Giro, et il rentre dans un cercle restreint de coureurs vainqueurs de trois Ă©tapes sur cinq en entrĂ©e de grand tour, avec McEwen, Petacchi ou Cippollini.
Ce bordel ces chemins blancs
Bernal
Quâil est fort Del Toro
Belle opération pour Ayuso, Ciccone et pour mon Richie
Wout
Quâelle est belle celle lĂ
50Úme victoire en carriÚre, étapes sur les trois Tours.
Del Toro trop jeune encore sur ce genre de finish, il donne beaucoup sur les derniers kilomĂštres.
Roglic, il a pas lâair fringant pour lâinstant, jâai lâimpression quâil a placĂ© toute son Ă©nergie et son pic de forme sur la troisiĂšme semaine.
IndĂ©cis ce Giro, mardi sera un bel Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse avec un CLM de 28 kilomĂštres. Beau succĂšs de Wout aujourdâhui, câest bien de le revoir Ă un tel niveau aprĂšs toutes les galĂšres !
Gros recrutement non ?
Câest du lourd Benoot, mais il en faudra dâautres pour avoir une line-up de classiques potables (quand Dries De Bondt câest ton meilleur coureur de classique, ça en dit long)
Je lâavais dĂ©ja postĂ© mais ça reste pour moi (hors Pogacar et avec le triplĂ© de Sagan) lâaccomplissement le plus impressionnant du XXIĂšme siĂšcle dans le vĂ©lo