https://x.com/legruppetto/status/1932725636625543475
Si on peut avoir une équipe française blindée je dis oui.
Ăa explique dâou ils trouvent la thune pour signer Benoot et Kooj
EDIT : démenti
Résultats du CLM
Pas surpris de voir Pogacar derriĂšre Remco et Vingo mais lâĂ©cart lâest plus, ça fait du 3 sec/km sur Remco
Top 10 de Seixas aussi, ça promet
Les Ă©tapes de montagne promettent dâĂȘtre intĂ©ressantes.
Paul Seixas et ses 18 ans qui font top 10
Je lâai trouvĂ© Ă©puisĂ© et lent Pogi sur ce chrono.
Les étapes de ce week-end seront décisives pour statuer de son niveau de forme actuel.
TrĂšs bon rĂ©sultat de Seixas, Cavagna revient bien aussi, Armirail et Ben Thomas sont biens aussi, ça promet un beau chrono pour les championnats de France avec Vauquelin, LatourâŠ
La réponse de Pogi
Il avait pas le temps
Le pire câest que de base câest surtout les visma qui se sont mis en route les premiers pour vite disparaitre
Grosse perfâ de Seixas aussi et de Louis BarrĂ©.
Seixas est huitiÚme du général
Remco montre encore quâil nâest toujours pas prĂȘt Ă lutter.
En mĂȘme temps tu veux quâil fasse quoi. Pogi et Vingegaard sont dans un autre monde. Remco avec son niveau actuel met dĂ©jĂ une vitesse mĂȘme en montagne a pas mal de champions rĂ©cents hors OVNI.
Sauf que mĂȘme Remco est un ovni quand on compare juste aux montĂ©es dâil y a quelques annĂ©es. Câest bien lĂ que câest drĂŽle. Câest un ovni mais moins que les deux autres mĂ©gas-ovnis
Pour le coup il a perdu du temps sur dâautres coureurs que les deux ovnis, donc câest pas comme si câĂ©tait de loin le meilleur des gens normaux
Je parlais en général pas forcément sur ce Dauphiné
Il peaufine sa forme sur ce Dauphiné.
Il est plus enveloppĂ© que Pogi ou Vinge, il a pas lâexplosivitĂ© des deux et a toujours besoin dâĂȘtre au train, sans changements de rythmes. Ăa ressemble un peu Ă ce quâon a connu avec Bradley Wiggins Ă une Ă©poque.
Une autre chose aussi, câest que son Ă©quipe est trop faible comparĂ© Ă UAE ou Visma. Il se retrouve esseulĂ© trop rapidement et doit faire des efforts superflus que les autres ne font pasâŠ
Actuellement je vois Pogacar en action et je me dis vais-je regarder le prochain TDF ?
Ouais
Juin nâest pas Juillet
(I want to believe )
Il a pris une pile sur CLMbet aujourdâhui reprend 30bsec sur un Vingegaard en affĂ»tage, ce sera pas lĂ promenade de santĂ© de 2024 je pense