🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

https://x.com/legruppetto/status/1932725636625543475

:choque:

Si on peut avoir une équipe française blindée je dis oui.

Ça explique d’ou ils trouvent la thune pour signer Benoot et Kooj :textor2:

EDIT : démenti

Résultats du CLM

Pas surpris de voir Pogacar derriĂšre Remco et Vingo mais l’écart l’est plus, ça fait du 3 sec/km sur Remco

Top 10 de Seixas aussi, ça promet

Les Ă©tapes de montagne promettent d’ĂȘtre intĂ©ressantes.

Paul Seixas et ses 18 ans qui font top 10 :pep:

Je l’ai trouvĂ© Ă©puisĂ© et lent Pogi sur ce chrono.
Les étapes de ce week-end seront décisives pour statuer de son niveau de forme actuel.

TrĂšs bon rĂ©sultat de Seixas, Cavagna revient bien aussi, Armirail et Ben Thomas sont biens aussi, ça promet un beau chrono pour les championnats de France avec Vauquelin, Latour

La réponse de Pogi :hoho:

Il avait pas le temps :pasrire:

Le pire c’est que de base c’est surtout les visma qui se sont mis en route les premiers pour vite disparaitre

Grosse perf’ de Seixas aussi et de Louis BarrĂ©.
Seixas est huitiÚme du général :clap:

1 « J'aime »

Remco montre encore qu’il n’est toujours pas prĂȘt Ă  lutter.

En mĂȘme temps tu veux qu’il fasse quoi. Pogi et Vingegaard sont dans un autre monde. Remco avec son niveau actuel met dĂ©jĂ  une vitesse mĂȘme en montagne a pas mal de champions rĂ©cents hors OVNI.

Sauf que mĂȘme Remco est un ovni quand on compare juste aux montĂ©es d’il y a quelques annĂ©es. C’est bien lĂ  que c’est drĂŽle. C’est un ovni mais moins que les deux autres mĂ©gas-ovnis :hoho:

1 « J'aime »

Pour le coup il a perdu du temps sur d’autres coureurs que les deux ovnis, donc c’est pas comme si c’était de loin le meilleur des gens normaux

Je parlais en général pas forcément sur ce Dauphiné

Il peaufine sa forme sur ce Dauphiné.
Il est plus enveloppĂ© que Pogi ou Vinge, il a pas l’explosivitĂ© des deux et a toujours besoin d’ĂȘtre au train, sans changements de rythmes. Ça ressemble un peu Ă  ce qu’on a connu avec Bradley Wiggins Ă  une Ă©poque.

Une autre chose aussi, c’est que son Ă©quipe est trop faible comparĂ© Ă  UAE ou Visma. Il se retrouve esseulĂ© trop rapidement et doit faire des efforts superflus que les autres ne font pas

1 « J'aime »

Actuellement je vois Pogacar en action et je me dis vais-je regarder le prochain TDF ?

Cycling Attack GIF by Amaury Sport Organisation

Ouais :hoho:

Juin n’est pas Juillet

(I want to believe :lebron: )

2 « J'aime »

Il a pris une pile sur CLMbet aujourd’hui reprend 30bsec sur un Vingegaard en affĂ»tage, ce sera pas lĂ  promenade de santĂ© de 2024 je pense