Irons
663
LâĂ©cart aussi avec Jonas est moins important que la veille. Ce qui mâinterpelle le plus, câest le faciĂšs de chacun ou Pogi semble en gestion quand les autres sont en grande souffrance !
Je retiens la bonne forme de Lipowitz, de Seixas et de Buchmann aussi pour Cofidis, il peut prĂ©tendre demain Ă un top 10, et câest de bonne augure pour le prochain Tour de France.
Groot
665
Il lâa dit quâil avait coupĂ© sur la fin pour se prĂ©server me semble 
Irons
666
HĂąte de voir le Tour de Suisse aussi.
Une SL assez ouverte et je suis curieux de voir Gall, OâConnor, Vlasov, Almeida et qui va tirer son Ă©pingle du jeu !
Alex
668
Victoire de Lenny Martinez
3eme victoire sur une course dâune semaine.
Sur la mĂȘme saison.
A 21 ansâŠ
Et victoire de Grégoire sur le tour de Suisse et de Magnier devant Philipsen en Belgique

1 « J'aime »
20100
670
Un français va-t-il enfin gagner un tour WT depuis Moreau en 2007 ?
1 « J'aime »
Porte pas la poisse
Alaph revient bien mine de rien
3 « J'aime »
Irons
672
Le parcours peut correspondre Ă Kevin Vauquelin avec ce chrono du dernier jour.
JâespĂšre pour la France, mais ne crions pas victoire trop vite.
1 « J'aime »
Irons
675
Avec lâĂ©tape de samedi, ce sera dur mĂȘme pour VauquelinâŠ
Almeida, cette plaieâŠ
Heâs done it again
Jâaime son style, avant-hier il sâest fait distancer de quelques longueurs quand ça a accĂ©lĂ©rĂ© et a la fin il a fumĂ© tout le monde sauf Onley
Belle attaque de Vauquelin, ça fait plaisir de le voir aller chercher la victoire dâĂ©tape et pas juste sucer la roue dâAlmeida
Je pense que pour demain Almeida part favori mais Vauquelin aura lâavantage de partir dernier et de savoir le temps a faire
20100
677
Ăa aurait pu ĂȘtre pire ajd.
Vauquelin nâest pas un pitre sur CLM et il Ă©tait au niveau ajd. HonnĂȘtement ça peut le faire !
Irons
678
33 secondes, ça va le faire.
Go mon Kev
Peu de chances que Almeida baisse de rythme en effet
1 « J'aime »