🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

Ca roule pas au diesel les tgv (enfin plus depuis le choc pétrolier :sac:

Le temps de Gall :obama2: Il a repris 1min20 a Sweeney sur la deuxiĂšme partie :hoho: (et 20 sec a Onley)

Ça me dĂ©goĂ»te

Qu’est ce qui te dĂ©goĂ»te, la perf de FĂ©lix Gall ? :macron12:

Je déteste Almeida, Del Toro
J’aurais bien aimĂ© pour Vauquelin et Arkea

Almeida je pige pas trop ce qu’on peut lui reprocher Ă  part d’ĂȘtre chez UAE.
Cette annĂ©e il gagne tout ou presque mais c’est la premiĂšre fois de sa carriĂšre

Je suis aussi triste pour Vauquelin mais il a pas de regrets Ă  avoir. Tu m’aurais dit y a une semaine « Vauquelin fait 2eme du Tour de Suisse Â» je t’aurais dit de consulter

2 « J'aime »

Exactement, sur le papier la surprise c’est la deuxiĂšme place de Vauquelin. Almeida se concentre sur les courses de second rideau oĂč il est parmi les favoris ça ne me choque pas ses perfs par rapport Ă  son niveau ces derniĂšres annĂ©es

1 « J'aime »

J’accroche pas au coureur en fait.
C’est purement physique.

3 « J'aime »

Ça me surprend parce que je trouve que c’est un des coureur actuel qui se rapproche le plus d’Evans dans son style de course. Monte au train, tente rarement des chevauchĂ©es fantastiques (jeudi c’était que sa deuxiĂšme victoire en solitaire)

Ah bah d’accord si c’est pas du Grand Tour c’est du second rideau :hautain:

(Mais oui les 3 courses qu’il gagne cette annĂ©e il est de loin le meilleur coureur au dĂ©part. Algarve il perd contre Vingo et Paris-Nice il passe a cĂŽtĂ© du gĂ©nĂ©ral)

1 « J'aime »

J’aime bien le style de Carapaz, vraiment offensif Ă  mort et qui n’a rien Ă  perdre, souvent mal rĂ©compensĂ©. Almeida, ça ressemble Ă  Evans oui, mais avec une Ă©quipe autour de lui que l’Australien n’a jamais eu.

Second rideau en terme de forces en présence surtout, cette année tous les meilleurs étaient sur le Dauphiné

Détails

Détails

Source: Pédale !

2 « J'aime »

Superbe interview sans langue de bois, merci :folded_hands: Assez dingue ce qu’il raconte sur la façon dont Ă©taient traitĂ©s les coureurs français par le peloton Ă  l’époque!
(Je crois qu’il manque une page d’interview aprùs la page 8 de Casar?)

2 « J'aime »

Je pense aussi pour l’itw de casar.
Merci pour les articles en tout cas

Ajout de la page manquante

7 « J'aime »

Merci king
Crown Jewels Football GIF by SportsManias

Tobias Lund Adresen va signer chez AG2R.

Qui va libérer une dizaine de coureurs dont Bennett, Cosnefroy, Godon, Berthet, De Bondt, Lafay, Peters, Tronchon et Vendrame.

Arrivées déjà conclues de Kooij, Bol, Hoole et Benoot.

2 « J'aime »

Decat be like

michael GIF

Ça fait 3 des 15 meilleurs marqueurs de points cette saison disponible sur le marchĂ© de signĂ©s, dont les deux plus jeunes :bollore4:

1 « J'aime »

Un vrai poissard le pauvre

Paul Seixas 3° des Championnats de France du CLM, on tient vraiment une pépite :kidwow:
Si il passe chez UAE ou Visma, il gagne le tour Ă  20 ans :sac:

1 « J'aime »

Il est sous contrat jusqu’en 2027.
Donc potentiellement 21 ans :sac: