🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

Au revoir AG2R et ce sera CMA CGM qui s’associe à Decathlon comme nouveau sponsor jusqu’ en 2030.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Le con il met une pression de fou à Seixas a peine 18 ans qui découvre le circuit pro :facepalm:

Les journaux italiens affirment que Remco a signĂ© du cĂŽtĂ© de RB pour l’annĂ©e prochaine !

Pareil en Belgique. On ne saura ça qu’en aoĂ»t.

Alors, de base, je trouve ça bien parce qu’on a clairement vu que Roglic, cette annĂ©e, il est plus sur le dĂ©clin que sur ses meilleures annĂ©es clairement. Remco va aussi y trouver un environnement idĂ©al et une Ă©quipe plus solide sur trois semaines que chez Soudal ou, chaque annĂ©e ou presque, on s’articule autour de lui et de Tim Merlier.

Par contre, je trouve ça rĂ©ellement dommage si ça bouche l’horizon Ă  Florian Lipowitz car on a clairement vu un coureur d’avenir capable de prendre un podium sur un Tour de France. Il y aura peut ĂȘtre une rĂ©partition des tĂąches avec un qui fera Giro - Vuelta et l’autre ira sur le Tour, mais ce serait dommage qu’il larbinne pour Remco quand mĂȘme.

Remco sera l’équipier parfait pour Lipowitz :sac:

UAE confirme Almeida et Ayuso sur la Vuelta.
Absence de Tadej Pogacar.

Les tĂȘtes pensantes UAE sont prĂ©occupĂ©es par l’usure physique et mentale de Pogi. Un programme copieux en fin de saison Ă©tait prĂ©vue, avec notamment les classiques canadiennes, les championnats du monde et le Lombardie entres autres, mais il va se contenter uniquement de ces courses aux derniĂšres nouvelles, prenant par la mĂȘme occasion une longue pĂ©riode de repos.

Le coureur slovĂšne lui-mĂȘme envisage les JO 2028 comme point final de sa carriĂšre, et confirme Ă  la TV slovene une rĂ©elle usure psychologique.

Si le TDF part de Slovénie en 30 ou 31 il sera là. :)

Source: l’Equipe

Rafal Majka prendra sa retraite en fin de saison.

Apparemment Remco sera présenté chez Red Bull à 17h.

EDIT : je confirme ça sort à 17h dans les journaux
Pas de surprise donc !

Maintenant que c’est actĂ© je vois ce genre de commentaires fleurir sur les rĂ©seaux. Sauf qu’un des deux a un palmarĂšs et l’autre n’a pas encore prouvĂ© grand chose.

1 « J'aime »

Il revient de loin

(@RMCsport):cross_mark: Jonas Vingegaard, deuxiĂšme du dernier Tour de France, ne sera pas au Rwanda pour disputer les Mondiaux de cyclisme.

Gaudu 3e. :laporte: