🚮 Cyclisme (2024 - 2025)

Et surprenant, Bernal 4e

C’est dommage, aprĂšs la vuelta il sera en forme et le parcours peut lui convenir. Pas le tempĂ©rament de prendre des risques

Gaudu :laporte:

Magnifique :proud:

1 « J'aime »

Le dĂ©passement dans le dernier virage et le coup d’accelĂ©ration pour finir :donj:

1 « J'aime »

Vidéo svp :catpls:

Pour le dernier kilo.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Gaudu maillot rouge !

3 « J'aime »

L’équipe de maboules :hoho:

Au niveau des hollandaises

3 « J'aime »

PFP Kerbaol Labous Squiban :sarko:

Wow

Ca fait quelques jours que c’était attendu non ?

1 « J'aime »

https://x.com/legruppetto/status/1962835718016762064?s=46

1 « J'aime »

C’est une belle tĂȘte de con Ayuso quand mĂȘme. Il se prend pour ce qu’il n’est pas. Bonne chance Ă  l’équipe qui ira le rĂ©cupĂ©rer.

Je m’attendais pas à la rupture de contrat perso, plutot à un rachat.

Mais bon ils ont du ĂȘtre vraiment soulĂ©s par son attitude

Le groupe vit bien :sac:

Lidl-Trek d’aprĂšs les rumeurs. Niveau mentalitĂ© vu leurs vidĂ©os Youtube ça a l’air d’ĂȘtre l’équipe la plus chill du peleton avec EF, il va dĂ©tonner Ayuso :hoho:

1 « J'aime »

C’est que j’ai cru lire aussi mais je vois pas trop ce que Lidl-Trek va faire avec lui. Il touchera jamais aux classiques, sur le Giro faudra partager l’affiche, sur le Tour la Trek sait que c’est cuit ils prĂ©fĂšrent jouer comme cette annĂ©e avec le vert et des Ă©lectrons comme Simmons ou Ciccone.

RĂ©alistiquement je le vois qu’à la Vuelta en tant que leader. Ou alors ils font n’importe quoi et dĂ©cident quand mĂȘme de construire une Ă©quipe autour de lui pour un Giro ou un Tour.

Son bilan sur les courses d’un jour est pas mal pourtant,et il me parait assez complĂ©mentaire avec Pedersen pour se rĂ©partir le calendrier

Un grand tour + 3/4 Tours d’une semaine Ă  la Almeida ça me parait pas dĂ©connant

Je parlais spécifiquement des classiques de printemps pardon. Vu le bilan de Trek cette année sur les printaniÚres, je vois pas pourquoi ils feraient différemment, ils ont été exceptionnels.

Ah complĂštement mais j’ai l’impression qu’Ayuso se voit comme un leader du Tour de France, je ne sais pas s’il aura envie d’une Ă©quipe qui va lui dire « mon coco le Tour tu iras jamais en tant que leader avec une Ă©quipe autour de toi Â»

On a l’impression que les rares tĂȘtes qui dĂ©passent dans le peloton sont des espagnols (et parfois Sud Am) non ? :sac:

Il parle espagnol Remco ? :sac:

Sinon les sprints massifs de Wiebes cette saison :

#disputé

1 « J'aime »