Sativa
Avril 2, 2025, 2:45
323
Jâai pas envie de faire le comparatif maintenant mais⊠ça ressemble Ă un Sagan en fin de carriĂšre. WVA nâa plus de jambes cette annĂ©e, mentalement il se liquĂ©fieâŠ
EDIT : Yâa vraiment rien qui va, Jorgenson prenait clairement les relais les plus courts et au final ils jouent la carte Van Aert au sprint. Ahurissant.
ça rappelle Stannard qui fait la nique Ă Boonen et Terpstra Ă lâOmloop 2015 (?)
1 « J'aime »
Sativa:
Jâai pas envie de faire le comparatif maintenant mais⊠ça ressemble Ă un Sagan en fin de carriĂšre. WVA nâa plus de jambes cette annĂ©e, mentalement il se liquĂ©fieâŠ
EDIT : Yâa vraiment rien qui va, Jorgenson prenait clairement les relais les plus courts et au final ils jouent la carte Van Aert au sprint. Ahurissant.
ça rappelle Stannard qui fait la nique Ă Boonen et Terpstra Ă lâOmloop 2015 (?)
Jâai pensĂ© aussi direct au fail Quick Step
MĂȘme problĂšme du sprinteur qui se voit trop beau. Fair play Ă Van Aert qui assume : jâai fait le call, jâai eu des crampes, jâaurais dĂ» croire en mes coĂ©quipiers et les laisser attaquer. Il est vraiment dans le dur !
20100
Avril 2, 2025, 5:32
326
3 « J'aime »
La minasse de Thibau Nys sur le GP Miguel Indurain
Il peut en gagner des grosses dans le futur
3 « J'aime »
Quâest ce que câest que ce ralentisseur/rĂ©hausseur Ă 5m de la ligne dâarrivĂ©e
1 « J'aime »
Qui est hypé par le tour des Flandres ?
Il fait grand soleil, va falloir ruser dâingĂ©niositĂ© pour sortir cet aprem tout en matant la course, des conseils ? Simulation dâinsolation ? Crise de foi?
2 « J'aime »
Irons
Avril 6, 2025, 8:41
330
Belle bataille à prévoir.
Un outsider va-t-il prendre Ă revers les deux mastodontes VdP et Pogi ? Le jour de Pedersen ? La renaissance de Van Aert ? La surprise Jorgenson ?
Sativa
Avril 6, 2025, 8:44
331
Yâa rien de mieux que de se fouler la cheville. Câest rĂ©el et pas dangereux
Tu peux plus marcher, tu dois te reposer Ă la maison
1 « J'aime »
Jâai fait la technique de sortir tĂŽt au soleil ce matin pour justifier Ă Madame que jâai assez pris le soleil vers 14h
CompliquĂ© dâimaginer autre chose quâun combat Ă deux, Ă part si Pedersen est super chaud et les bat au sprint
Sativa
Avril 6, 2025, 10:51
334
Pedersen a un coup Ă faire quand mĂȘme, il a Ă©tĂ© vraiment balĂšze sur Gand-Wevelgem.
Attention Ă Ganna aussi, on sait jamais.
Vu ce que MVDP leur a mis sur lâE3, jâai peu dâespoirs
Le monde au Kwaremont
Sativa
Avril 6, 2025, 12:59
337
Le niveau de MVDP, comment il revient sur Pogacar et Van Aert
VDP qui fait une Riis 97â
Sativa
Avril 6, 2025, 1:06
339
Quâil est fort bordel câest indĂ©cent
1 « J'aime »
monz
Avril 6, 2025, 1:23
340
Il sâaccroche Van Aert. Ăa fait plaisir.
monz
Avril 6, 2025, 1:27
341
Pas tant que ça finalement.
Pogacar, Van Der Poel et Pedersen qui sâĂ©chappe dans le Taaienberg
Groot
Avril 6, 2025, 1:27
342
Depuis quand van Aert est humain comme ça ?