🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

J’ai pas envie de faire le comparatif maintenant mais
 ça ressemble Ă  un Sagan en fin de carriĂšre. WVA n’a plus de jambes cette annĂ©e, mentalement il se liquĂ©fie

EDIT : Y’a vraiment rien qui va, Jorgenson prenait clairement les relais les plus courts et au final ils jouent la carte Van Aert au sprint. Ahurissant.

ça rappelle Stannard qui fait la nique à Boonen et Terpstra à l’Omloop 2015 (?)

1 « J'aime »

Mon Neilson ça :heart::heart:

J’ai pensĂ© aussi direct au fail Quick Step
MĂȘme problĂšme du sprinteur qui se voit trop beau. Fair play Ă  Van Aert qui assume : j’ai fait le call, j’ai eu des crampes, j’aurais dĂ» croire en mes coĂ©quipiers et les laisser attaquer. Il est vraiment dans le dur !

https://x.com/soudalquickstep/status/1907445582286794977?s=46

3 « J'aime »

La minasse de Thibau Nys sur le GP Miguel Indurain :hoho:

Il peut en gagner des grosses dans le futur

3 « J'aime »

Qu’est ce que c’est que ce ralentisseur/rĂ©hausseur Ă  5m de la ligne d’arrivĂ©e :hoho:

1 « J'aime »

Qui est hypé par le tour des Flandres ?
Il fait grand soleil, va falloir ruser d’ingĂ©niositĂ© pour sortir cet aprem tout en matant la course, des conseils ? Simulation d’insolation ? Crise de foi?

2 « J'aime »

Belle bataille à prévoir.
Un outsider va-t-il prendre Ă  revers les deux mastodontes VdP et Pogi ? Le jour de Pedersen ? La renaissance de Van Aert ? La surprise Jorgenson ?

Y’a rien de mieux que de se fouler la cheville. C’est rĂ©el et pas dangereux :balkany:
Tu peux plus marcher, tu dois te reposer Ă  la maison :balkany:

1 « J'aime »

J’ai fait la technique de sortir tît au soleil ce matin pour justifier à Madame que j’ai assez pris le soleil vers 14h :obama3:

CompliquĂ© d’imaginer autre chose qu’un combat Ă  deux, Ă  part si Pedersen est super chaud et les bat au sprint

Pedersen a un coup Ă  faire quand mĂȘme, il a Ă©tĂ© vraiment balĂšze sur Gand-Wevelgem.

Attention Ă  Ganna aussi, on sait jamais.

Vu ce que MVDP leur a mis sur l’E3, j’ai peu d’espoirs :sadboy:

Le monde au Kwaremont :hogan:

Oh merde la Alpecin

MVDP dans la chute

Le niveau de MVDP, comment il revient sur Pogacar et Van Aert :hoho:

VDP qui fait une Riis 97’ :frogvin:

Qu’il est fort bordel c’est indĂ©cent :hoho:

1 « J'aime »

Il s’accroche Van Aert. Ça fait plaisir.

Pas tant que ça finalement. :sac:

Pogacar, Van Der Poel et Pedersen qui s’échappe dans le Taaienberg

Depuis quand van Aert est humain comme ça ?