🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

N’en dĂ©plaise Ă  certains :hautain:

Mads Pedersen, il est en apnĂ©e mais si il rĂ©siste Ă  la derniĂšre montĂ©e du Patenberg, ce sera sa ligne d’arrivĂ©e. Difficile d’imaginer quelqu’un nĂ©anmoins battre VdP aujourd’hui.

Pedersen est à bloc, il tiendra pas l’enchaünement et surtout le Patenberg à la fin. Dommage.

Humain est peut ĂȘtre pas le meilleur terme mais je me souviens qu’il y a pas si longtemps c’était une sacrĂ©e locomotive

Je sais que pogacar et VDP sont en mode Armstrong depuis un petit moment mais normalement c’est la pĂ©riode de l’annĂ©e oĂč Van Aert est capable de faire illusion non ?

:trump7:

2 « J'aime »

Pedersen lùché.

Un champion du monde qui attaque sur chaque difficultĂ©, que c’est beau :heart_eyes:

Il va s’accrocher Mads

Ah non :sac:

1 « J'aime »

Il s’était mis dans le rouge au final pour craquer dĂšs le Steenbeekdries :confused:

Il a eu une trĂšs vilaine chute Ă  la derniĂšre Vuelta. Son genou a pris cher et il a du mal depuis Ă  revenir au top.

1 « J'aime »

Il fait mĂȘme une trĂšs bonne course honnĂȘtement quand on voit les autres et son Ă©tat de forme ces derniĂšres semaines.

5 gars devant.

Van Der Poel
Pogacar
Pedersen
Van Aert
Stuyven

Belle course bien discrĂšte Stuyven quand mĂȘme.

Du mal Ă  voir MVDP perdre. Il est en plein contrĂŽle derriĂšre Pogacar.

Allez il a raison Van Aert c’est trĂšs bien essayĂ© ça.

Allleeeeeeeeeeeeez Pogiiiii

OMG POGACAR MAIS NON

Pogi fait le trou !!!

Incroyable

Vdp repris directement, incroyable il a craquĂ© sous la rĂ©pĂ©tition des efforts c’est Van Aert qui fait la poursuite