🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

Quelle santé Ben Healy aussi

1 « J'aime »

Ils vont ĂȘtre long les 66 kilomĂštres. Je pense qu’il aurait bien aimĂ© garder Del Toro encore un moment.

Pogi est en mode rouleau compresseur !

Il est quand mĂȘme BIEN BIEN fort Remco :hoho:

C’est pliĂ©.

1’20’’
Ça semble terminĂ©

Le tout pour le tout.

Il avait fait sans doute la plus grande dĂ©monstration de l’histoire l’an passĂ©, il a fait encore plus fou cette annĂ©e. Incroyable !

1 « J'aime »

Assez fou cette année encore.

Et pour les outsiders, Pidcock a explosĂ© rapidement, la France n’a pas su peser suffisamment, l’Italie transparente, Skjelmose et Healy excellents mais pas au niveau des deux monstres. Grosse dĂ©ception aussi cĂŽtĂ© espagnol avec un Ayuso rapidement lĂąchĂ© et cĂŽtĂ© britannique et amĂ©ricain, j’attendais beaucoup de Onley et Simmons, ils furent invisibles.

Conclusion de la course:

• Coupez lui son moteur Ă  Pogi :sac:
  • Remco? Tu fais quoi avec tes vĂ©los?
  • On cherche les Français sur la ligne
  • Vraiment spĂ©ciaux ces championnat au milieu de l’Afrique.

Seixas 13eme c’est super solide à son ñge

4 « J'aime »

https://x.com/legruppetto/status/1972680823120802270?s=46

Ils ont 175pts de retard sur Uno-X (la 19Ăšme place devrait ĂȘtre qualificative si Lotto et IntermarchĂ© fusionnent)

Ça va ĂȘtre chaud, il reste plus beaucoup de points Ă  distribuer et Uno-X a la meilleure dynamique

Cofidis a 17 courses restantes
Uno-X en a 9

Cofidis s’est mĂȘme inscrit au Taihu Lake pour ramasser des points et d’autres courses secondaires.

1 « J'aime »

Quand tu désactives les filtres de distance sur les applis de rencontre :sac:

5 « J'aime »

Que des grosses cîtes encore aujourd’hui :dicaprio3:

Du coup on verra une fois le maillot de champion d’Europe du CLM de la saison : quand Remco l’a enfilĂ© sur le podium :hoho:

2 « J'aime »

Est-ce qu’il peut choisir de le mettre s’il a envie ? Comme les maillots nationaux.

Les rĂšgles de l’UCI imposent de porter le maillot le plus « Ă©levĂ© Â» : mondiaux > continentaux > nationaux

AprĂšs Remco avait rĂ©ussi Ă  nĂ©gocier des liserets dorĂ©s pour son titre olympique donc je serais pas surpris qu’il arrive Ă  caser des refs Ă  tout ses titres sur son maillot :sac:

Ouais je viens de me rappeler avec quoi je confonds (Wellens qui porte pas le pois mais le maillot national mais c’était un cas particulier)