Quelle santé Ben Healy aussi
Ils vont ĂȘtre long les 66 kilomĂštres. Je pense quâil aurait bien aimĂ© garder Del Toro encore un moment.
Pogi est en mode rouleau compresseur !
Il est quand mĂȘme BIEN BIEN fort Remco ![]()
Câest pliĂ©.
1â20ââ
Ăa semble terminĂ©
Le tout pour le tout.
Il avait fait sans doute la plus grande dĂ©monstration de lâhistoire lâan passĂ©, il a fait encore plus fou cette annĂ©e. Incroyable !
Assez fou cette année encore.
Et pour les outsiders, Pidcock a explosĂ© rapidement, la France nâa pas su peser suffisamment, lâItalie transparente, Skjelmose et Healy excellents mais pas au niveau des deux monstres. Grosse dĂ©ception aussi cĂŽtĂ© espagnol avec un Ayuso rapidement lĂąchĂ© et cĂŽtĂ© britannique et amĂ©ricain, jâattendais beaucoup de Onley et Simmons, ils furent invisibles.
Conclusion de la course:
- Coupez lui son moteur Ă Pogi

- Remco? Tu fais quoi avec tes vélos?
- On cherche les Français sur la ligne
- Vraiment spĂ©ciaux ces championnat au milieu de lâAfrique.
Seixas 13eme câest super solide Ă son Ăąge
Ils ont 175pts de retard sur Uno-X (la 19Ăšme place devrait ĂȘtre qualificative si Lotto et IntermarchĂ© fusionnent)
Ăa va ĂȘtre chaud, il reste plus beaucoup de points Ă distribuer et Uno-X a la meilleure dynamique
Cofidis a 17 courses restantes
Uno-X en a 9
Cofidis sâest mĂȘme inscrit au Taihu Lake pour ramasser des points et dâautres courses secondaires.
Quand tu désactives les filtres de distance sur les applis de rencontre ![]()
Du coup on verra une fois le maillot de champion dâEurope du CLM de la saison : quand Remco lâa enfilĂ© sur le podium ![]()
Est-ce quâil peut choisir de le mettre sâil a envie ? Comme les maillots nationaux.
Les rĂšgles de lâUCI imposent de porter le maillot le plus « Ă©levĂ© » : mondiaux > continentaux > nationaux
AprĂšs Remco avait rĂ©ussi Ă nĂ©gocier des liserets dorĂ©s pour son titre olympique donc je serais pas surpris quâil arrive Ă caser des refs Ă tout ses titres sur son maillot ![]()
Ouais je viens de me rappeler avec quoi je confonds (Wellens qui porte pas le pois mais le maillot national mais câĂ©tait un cas particulier)