🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

Belle perf !

1 « J'aime »

Uijtdebroeks qui enterre sa carriĂšre avec la Movistar

A noter que ce sont les femmes qui ont rattrapĂ© le retard qu’avaient accumulĂ© les mecs en 1ere partie de course!

Je n’y connais rien en vĂ©lo mais c’est pas un peu tristoune une course des championnats d’Europe un matin en semaine?
Sur les images t’as l’impression que c’est le critĂ©rium de Saint-Pourçain-sur-Sioule

Ou alors c’est qu’en cyclisme tout le monde s’en balek de cette compĂ©tition ?

1 « J'aime »

C’était pareil pour les mondiaux la semaine derniĂšre, les seules Ă©preuves du week-end c’est les courses en ligne Ă©lite

Le reste Ă©tait en semaine (sauf les CLM qu’ils avaient calĂ©s 1 semaine avant)

Vu le plateau prĂ©vu ce week-end, personne s’en balek chez les coureurs en tout cas !

2 « J'aime »

C’était une nouvelle trĂšs surprenante

J’ai rĂȘvĂ© Pogi 1, Remco 2 Ă  23 secondes

Ah ouais Vingegaard il est effectivement bien bien cuit il avait pas menti.

ah oui ça fait tout pĂ©ter Ă  75km de l’arrivĂ©e :pasrire:

En temps normal on devrait se dire « non mais la montĂ©e est trop loin, pas possible qu’il attaque d’aussi loin Â»

Mais c’est Pogi, c’était sĂ»r :hoho:

1 « J'aime »

C’est fou ce que fais Seixas quand mĂȘme

1 « J'aime »

Super pour Seixas !

Pogacar on repousse constamment les limites du ridicule, vivement les 85 bornes en solitaire en Lombardie.

1 « J'aime »

Pogi futur De Gendt départ km0 :sac:

«On savait que la course serait difficile Ă  partir de la 3e montĂ©e, mais la Belgique a dĂ©cidĂ© d’attaquer dans la deuxiĂšme ascension et j’ai perdu des Ă©quipiers. Au 3e passage, j’ai vu qu’il y avait encore 4 ou 5 Belges alors que moi j’étais seul de mon Ă©quipe, alors c’était mieux d’attaquer plutĂŽt que de rester plus longtemps avec trop de gars qui peuvent vous attaquer. J’ai attaquĂ© moi-mĂȘme et ça a marché», a commentĂ© Tadej Pogacar au micro des organisateurs."

C’est si facile le vĂ©lo :balkany3:

2 « J'aime »

BientĂŽt l’attaque au km zĂ©ro « y avait 9 belges contre 8 SlovĂšnes, on Ă©tait en infĂ©rioritĂ© il fallait faire la course devant Â»

5 « J'aime »

Je trouve sa perf encore plus ouf que celle des 2 aliens.

Il vient d’avoir DIX-NEUF ANS, et lĂąche Ayuso & cie Ă  la pĂ©dale sur un circuit ultra exigeant ou y a eu que 17 mecs Ă  l’arrivĂ©e.

Il est largement en avance des attentes les plus élevées.

2 « J'aime »

Les articles vont ĂȘtre terribles Ă  l’approche de son premier GC.

3 « J'aime »

À 19 ans c’est compliquĂ© de trouver des Ă©quivalences, non ? HĂąte de le voir sur un GT de 3 semaines

Pogacar a 19ans il faisait rien du tout.
Evenpoel peut etre qui etait deja podium championnats du monde ITT?

Remco a gagnĂ© le championnat d’Europe clm et sa premiĂšre classique Ă  19 ans pour situer un peu. Pogi lui Ă©tait encore amateur Ă  19 ans.

Y a que Remco comme souligné par @simonthekiller qui gagne la Klasikoa à 19 ans (et 2Úme du CLM des Mondiaux)

Ayuso a fait 3Ăšme de la Vuelta l’annĂ©e de ses 20 ans
Del Toro a gagnĂ© en WT l’annĂ©e de ses 21 ans