Belle perf !
Uijtdebroeks qui enterre sa carriĂšre avec la Movistar
A noter que ce sont les femmes qui ont rattrapĂ© le retard quâavaient accumulĂ© les mecs en 1ere partie de course!
Je nây connais rien en vĂ©lo mais câest pas un peu tristoune une course des championnats dâEurope un matin en semaine?
Sur les images tâas lâimpression que câest le critĂ©rium de Saint-Pourçain-sur-SiouleâŠ
Ou alors câest quâen cyclisme tout le monde sâen balek de cette compĂ©tition ?
CâĂ©tait pareil pour les mondiaux la semaine derniĂšre, les seules Ă©preuves du week-end câest les courses en ligne Ă©lite
Le reste Ă©tait en semaine (sauf les CLM quâils avaient calĂ©s 1 semaine avant)
Vu le plateau prĂ©vu ce week-end, personne sâen balek chez les coureurs en tout cas !
CâĂ©tait une nouvelle trĂšs surprenante
Jâai rĂȘvĂ© Pogi 1, Remco 2 Ă 23 secondes
Ah ouais Vingegaard il est effectivement bien bien cuit il avait pas menti.
ah oui ça fait tout pĂ©ter Ă 75km de lâarrivĂ©e ![]()
En temps normal on devrait se dire « non mais la montĂ©e est trop loin, pas possible quâil attaque dâaussi loin »
Mais câest Pogi, câĂ©tait sĂ»r ![]()
Câest fou ce que fais Seixas quand mĂȘme
Super pour Seixas !
Pogacar on repousse constamment les limites du ridicule, vivement les 85 bornes en solitaire en Lombardie.
Pogi futur De Gendt départ km0 ![]()
«On savait que la course serait difficile Ă partir de la 3e montĂ©e, mais la Belgique a dĂ©cidĂ© dâattaquer dans la deuxiĂšme ascension et jâai perdu des Ă©quipiers. Au 3e passage, jâai vu quâil y avait encore 4 ou 5 Belges alors que moi jâĂ©tais seul de mon Ă©quipe, alors câĂ©tait mieux dâattaquer plutĂŽt que de rester plus longtemps avec trop de gars qui peuvent vous attaquer. Jâai attaquĂ© moi-mĂȘme et ça a marché», a commentĂ© Tadej Pogacar au micro des organisateurs."
Câest si facile le vĂ©lo ![]()
BientĂŽt lâattaque au km zĂ©ro « y avait 9 belges contre 8 SlovĂšnes, on Ă©tait en infĂ©rioritĂ© il fallait faire la course devant »
Je trouve sa perf encore plus ouf que celle des 2 aliens.
Il vient dâavoir DIX-NEUF ANS, et lĂąche Ayuso & cie Ă la pĂ©dale sur un circuit ultra exigeant ou y a eu que 17 mecs Ă lâarrivĂ©e.
Il est largement en avance des attentes les plus élevées.
Les articles vont ĂȘtre terribles Ă lâapproche de son premier GC.
Ă 19 ans câest compliquĂ© de trouver des Ă©quivalences, non ? HĂąte de le voir sur un GT de 3 semaines
Pogacar a 19ans il faisait rien du tout.
Evenpoel peut etre qui etait deja podium championnats du monde ITT?
Remco a gagnĂ© le championnat dâEurope clm et sa premiĂšre classique Ă 19 ans pour situer un peu. Pogi lui Ă©tait encore amateur Ă 19 ans.
Y a que Remco comme souligné par @simonthekiller qui gagne la Klasikoa à 19 ans (et 2Úme du CLM des Mondiaux)
Ayuso a fait 3Ăšme de la Vuelta lâannĂ©e de ses 20 ans
Del Toro a gagnĂ© en WT lâannĂ©e de ses 21 ans