🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

J’étais en train de me dire « mĂȘme la Movistar le tenterait pas Â» :jags:

Vingegaard irait sur le Giro apparemment

Comme l’an dernier je regarde pas mal de cyclocross en cette saison
 aujourd’hui Ă  Mol c’est sous un vĂ©ritable dĂ©luge de neige que ça roule. Un parcours avec beaucoup de sable en plus.

Ils sont complÚtement tarés de rouler là-dedans :hoho:

EDIT : 13 coureurs ont franchis la ligne d’arrivĂ©e (et ce sont des courses trĂšs courtes dites vous, 1h et quelques seulement).
Van Aert a chuté et a abandonné.
MVDP s’est jetĂ© par terre de froid et de douleur aprĂšs avoir passĂ© la ligne.

Ils sont FOUS.

Fracture de la cheville pour Van Aert

2 « J'aime »

Alors que la chute Ă©tait un peu vilaine, mais sans plus
 Il a quand mĂȘme fait presque un quart de tour, sous la neige, avec sa cheville en vrac, putain.

ça parle que d’une « petite Â» fracture mais bon, y’a quand mĂȘme opĂ©ration donc une prĂ©pa pour le printemps qui va ĂȘtre perturbĂ©e

Everytime :catcry:

Une compétition de vélo sous la neige, what could go wrong

Derek Gee chez Lidl-Trek.
Communiqué à venir dans les prochains jours.

https://dicodusport.fr/blog/coup-de-tonnerre-dans-le-peloton-cycliste-simon-yates-annonce-sa-retraite/

La retraite avant la suspension et la révélation dopage ?

1 « J'aime »

évidemment

Tu fais la prĂ©-saison, tu fais les photos officielles, et une semaine plus tard tu prends ta retraite : c’est soit un truc perso soit effectivement un contrĂŽle positif/anomalie dans le passeport.

Seconde Ă©tape en ligne du TDU, et voilĂ  que UAE pĂšte dĂ©jĂ  le gĂ©nĂ©ral avec Vine et Narvaez qui possĂšdent plus d’une minute sur les autres :hoho:

La concurrence est pas folle certes, mais j’ai dĂ©jĂ  hĂąte de voir la gueule du Willunga Hill samedi

Premier succĂšs de Sam Welsford sous le maillot INEOS sur un sprint massif devant Andresen et Bower.

IntĂ©ressant de voir les dĂ©buts de Tobias Lund Andresen avec DĂ©cathlon CMA-CGM, un succĂšs d’étape, le maillot du classement par points jusqu’à present, de bonne augure pour la suite.

1 « J'aime »

et le seul de la saison probablement si on suit ses perf passées ses deux derniÚres années :sac:

le « pĂŽle sprint Â» dĂ©conne pas. Gudmestad l’amĂšne sur un plateau sur sa victoire d’étape

1 « J'aime »

Grosse chute aujourd’hui qui contraint Narvaez à abandonner et la suite de sa saison semble compromise

Beau succĂšs de Ethan Vernon devant Tobias Lund Andresen, ce dernier conforte son maillot bleu du classement par points d’ailleurs. Ultime Ă©tape demain et, avec les nombreux abandons chez UAE, il faudra ĂȘtre malin et stratĂ©gique pour contrĂŽler et permettre Ă  Jay Vine de remporter le gĂ©nĂ©ral !

C’était dans les tuyaux mais Unibet Rockets n’a pas eu d’invitation pour le TDF. TotalEnergies et Caja Rural

1 « J'aime »

Je l’avais pas perso. Entre la licence enregistrĂ©e en France, le recrutement (Lafay notamment) et le passif de Tietema c’était garanti pour moi