🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

Sur la Tre Valli Varesine, il Ă©tait dans le groupe de tĂȘte avec Del Toro et 6 autres mecs (dont Bernel et Lafay)

Pause pub de 2 minutes

Retour au direct, Pogacar tout seul avec 13 secondes d’avance :hoho:

Il a attaqué dans une descente

2 « J'aime »

Je pense qu’il y a depuis un moment aussi un ascendant mental : à l’exception selon les courses de VDP, Van Aert, Vingegaard ou Evenepoel, si Pogacar prend 5 secondes tout le monde joue direct la 2eme place :hoho:

Il a aussi un bon coup de main de la moto :

Les motos sur les courses italiennes :facepalm:

Si Pogacar finit sur le podium du Tour de Lombardie, il deviendra le premier coureur de l’histoire à finir sur le podium de chaque monument de la saison :shaking_face:

Et s’il gagne, il sera le 1er a gagner un monument 5 fois d’affilĂ©e.

Et aussi le 2eme (aprĂšs Merckx) a en gagner 3 la meme saison

Ce con me fait mettre le direct Ă  120 bornes de l’arrivĂ©e :macron14: J’annonce, attaque Ă  83 km de l’arrivĂ©e
(D’ailleurs si quelqu’un a un lien je suis chaud, le mien arrĂȘte pas de sauter tel un Remco en 3° semaine)

1 « J'aime »

AĂźe le coup d’oeil de Remco sur son compteur lors du dĂ©marrage de Pogi « bon ben on va y aller au train pour la 2° place hein Â»

La mobylette reste intouchable cette saison.

Plus grande saison de l’histoire ?

Ah ben oui sans AUCUN doute.

« Mes objectifs pour 2026 ? Les courses qui m’ont Ă©chappĂ© cette annĂ©e, Paris-Roubaix et Milan-San Remo. Gagner ces deux courses reprĂ©sente un gros dĂ©fi pour moi. Mais laissez-moi dĂ©jĂ  savourer cette saison. Je suis content de pouvoir rentrer un peu Ă  la maison et de me dĂ©tendre avant que tout ce cirque recommence l’annĂ©e prochaine (rires) Â»

Vivement Avril prochain :michy:

Début mars sur la Primavera

:frogvin:

Pas compris le move de Decathlon là

Sacrifier un coureur rapide comme Lapeira pour Bisseger en laissant revenir Trentin et Laporte

1 « J'aime »

Mais pire encore vu que Bisseger a travaillé pour Lapeira au final :hoho:

J’avoue que ça n’a aucun sens. Ils pensaient avoir plus de chance avec Bisseger, mais au final il Ă©tait cuit et a proposĂ© de faire le lead? :hoho:

Sinon encore un record de prĂ©cocitĂ© pour Seixas : plus jeune coureur d’un top 10 d’un monument depuis 
 plus de 100 ans !

C’est officiel pour Lotto/IntermarchĂ©, licence obtenue.

On a eu le programme de Remco d’ailleurs : TDF avec Lipowitz et Roglic.

J’ai lu que Roglic faisait la Vuelta et pas le Tour.

C’est bien le cas, je sais pas pourquoi j’avais lu Roglic sur le Tour à un moment.