Sur la Tre Valli Varesine, il Ă©tait dans le groupe de tĂȘte avec Del Toro et 6 autres mecs (dont Bernel et Lafay)
Pause pub de 2 minutes
Retour au direct, Pogacar tout seul avec 13 secondes dâavance ![]()
Il a attaquĂ©âŠdans une descente
Sur la Tre Valli Varesine, il Ă©tait dans le groupe de tĂȘte avec Del Toro et 6 autres mecs (dont Bernel et Lafay)
Pause pub de 2 minutes
Retour au direct, Pogacar tout seul avec 13 secondes dâavance ![]()
Il a attaquĂ©âŠdans une descente
Je pense quâil y a depuis un moment aussi un ascendant mental : Ă lâexception selon les courses de VDP, Van Aert, Vingegaard ou Evenepoel, si Pogacar prend 5 secondes tout le monde joue direct la 2eme place ![]()
Il a aussi un bon coup de main de la moto :
Les motos sur les courses italiennes ![]()
Si Pogacar finit sur le podium du Tour de Lombardie, il deviendra le premier coureur de lâhistoire Ă finir sur le podium de chaque monument de la saison ![]()
Et sâil gagne, il sera le 1er a gagner un monument 5 fois dâaffilĂ©e.
Et aussi le 2eme (aprĂšs Merckx) a en gagner 3 la meme saison
Ce con me fait mettre le direct Ă 120 bornes de lâarrivĂ©e
Jâannonce, attaque Ă 83 km de lâarrivĂ©e
(Dâailleurs si quelquâun a un lien je suis chaud, le mien arrĂȘte pas de sauter tel un Remco en 3° semaine)
AĂźe le coup dâoeil de Remco sur son compteur lors du dĂ©marrage de Pogi « bon ben on va y aller au train pour la 2° place hein »
La mobylette reste intouchable cette saison.
Plus grande saison de lâhistoire ?
Ah ben oui sans AUCUN doute.
« Mes objectifs pour 2026 ? Les courses qui mâont Ă©chappĂ© cette annĂ©e, Paris-Roubaix et Milan-San Remo. Gagner ces deux courses reprĂ©sente un gros dĂ©fi pour moi. Mais laissez-moi dĂ©jĂ savourer cette saison. Je suis content de pouvoir rentrer un peu Ă la maison et de me dĂ©tendre avant que tout ce cirque recommence lâannĂ©e prochaine (rires) »
Vivement Avril prochain ![]()
Début mars sur la Primavera
![]()
Pas compris le move de Decathlon lĂ âŠ
Sacrifier un coureur rapide comme Lapeira pour Bisseger en laissant revenir Trentin et LaporteâŠ
Mais pire encore vu que Bisseger a travaillé pour Lapeira au final ![]()
Jâavoue que ça nâa aucun sens. Ils pensaient avoir plus de chance avec Bisseger, mais au final il Ă©tait cuit et a proposĂ© de faire le lead? ![]()
Sinon encore un record de prĂ©cocitĂ© pour Seixas : plus jeune coureur dâun top 10 dâun monument depuis ⊠plus de 100 ans !
Câest officiel pour Lotto/IntermarchĂ©, licence obtenue.
On a eu le programme de Remco dâailleurs : TDF avec Lipowitz et Roglic.
Jâai lu que Roglic faisait la Vuelta et pas le Tour.
Câest bien le cas, je sais pas pourquoi jâavais lu Roglic sur le Tour Ă un moment.