🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

Abrahamsen est cuit et refuse donc le dernier relais, Dewulf est cuit mais n’a surtout aucun intĂ©rĂȘt Ă  rouler (et a trĂšs peu roulĂ© depuis qu’il a Ă©tĂ© rejoint). Le tocard pour moi c’est Hagenes qui, au vu du sprint, en avait clairement encore sous le capot.

Je sais que certains pourraient pointer du doigt Florian Vermeersch, qui aurait pu faire l’ultime jonction, ils n’étaient qu’à deux mĂštres aprĂšs tout. Mais c’est celui qui avait fourni le plus d’effort avec Abrahamsen dans la poursuite, c’est normal aussi de ne pas chercher Ă  emmener tout le monde jusqu’au bout.

2 « J'aime »

Il venait de faire un Ă©norme relais pour passer de 8 Ă  3 secondes. Pour moi c’est Abrahamsen le plus fautif, mĂȘme si il est cuit il a juste Ă  passer en tĂȘte et ils font la jonction.

:mouais:

C’est un effort collectif, Vermeersch passe de trĂšs gros relais pour rĂ©duire la distance. Ce sont les deux hommes forts, Florian finit son relais, Hagenes aurait du suivre de nouveau.

Abrahamsen je comprends la critique mais il a énormément donné avant tout le long, plus que les autres.

Le UnoX clairement qui est fautif. Stp c’est un effort de 5secondes pour boucher le trou et a la.jonction tout le monde se releve VdP inclus. Il se reposera plus qu’en se relevant avant et jouer une 5eme place.

1 « J'aime »

:mourinho:

1 « J'aime »

L’ambition de la Red Bull sur cette Ă©tape
 bref.

Emilien Jacquelin signe un contrat de 6 mois avec Décathlon - CMA CGM.

Remco qui va finalement faire la Ronde ! Alors là on va bien s’amuser dimanche.

Vu comme il Ă©tait en difficultĂ© en Catalogne, je pense pas qu’il jouera les premiers rĂŽles, je le vois mĂȘme pas top 10 dans les monts.

Il a chutĂ© quand mĂȘme, ça a tout changĂ© et c’est pas la mĂȘme physionomie de course. Il connaĂźt les monts par coeur, c’est une course taillĂ© pour lui sur le papier. Pas de victoire finale mais je ne le vois pas ĂȘtre Ă  la ramasse.

Son gros problĂšme ça va ĂȘtre son placement.

Wout :sadboy:

1 « J'aime »

Donc enfait la participation de Remco Ă  la Ronde a toujours Ă©tĂ© prĂ©vu, c’était un secret gardĂ© tout le long.

Vu la com, il a pas intĂ©rĂȘt Ă  se planter :hoho:

1 « J'aime »

https://x.com/Monty_Brogan69/status/2040525814647623698

Je suis chez des potes Ă  VendĂŽme.

Habituellement on fait rien d’autre que rester chez eux Ă  manger et prendre des apĂ©ros

Parfait un jour de Tour des Flandres.

Sauf qu’aujourd’hui tout le monde Ă  dĂ©cidĂ© d’aller visiter le chĂąteau de Chambord.

Journée de merde. :chirac:

5 « J'aime »

Quelle course de fou furieux encore.

1 « J'aime »

Indécent la centrale nucléaire.

4 « J'aime »

Quelle course de Remco quand mĂȘme.

1 « J'aime »

J’y ai presque cru pour MVDP jusqu’au moment oĂč Poggy Ă©tait encore suffisamment lucide pour chercher un enfant sur les bords de la route quand il a enlevĂ© les gants. :hoho:

Ce monstre quand mĂȘme

Il Ă©tait dĂ©jĂ  bien dans le mal aprĂšs le deuxiĂšme Kwaremont puis le Paterberg. J’y croyais dĂ©jĂ  plus Ă  ce moment-lĂ .

Place aux dames maintenant !
Plus de suspense :eyes:

1 « J'aime »