Sativa
Mars 27, 2026, 5:57
963
Abrahamsen est cuit et refuse donc le dernier relais, Dewulf est cuit mais nâa surtout aucun intĂ©rĂȘt Ă rouler (et a trĂšs peu roulĂ© depuis quâil a Ă©tĂ© rejoint). Le tocard pour moi câest Hagenes qui, au vu du sprint, en avait clairement encore sous le capot.
Je sais que certains pourraient pointer du doigt Florian Vermeersch, qui aurait pu faire lâultime jonction, ils nâĂ©taient quâĂ deux mĂštres aprĂšs tout. Mais câest celui qui avait fourni le plus dâeffort avec Abrahamsen dans la poursuite, câest normal aussi de ne pas chercher Ă emmener tout le monde jusquâau bout.
2 « J'aime »
Il venait de faire un Ă©norme relais pour passer de 8 Ă 3 secondes. Pour moi câest Abrahamsen le plus fautif, mĂȘme si il est cuit il a juste Ă passer en tĂȘte et ils font la jonction.
Sativa
Mars 27, 2026, 6:16
965
Câest un effort collectif, Vermeersch passe de trĂšs gros relais pour rĂ©duire la distance. Ce sont les deux hommes forts, Florian finit son relais, Hagenes aurait du suivre de nouveau.
Abrahamsen je comprends la critique mais il a énormément donné avant tout le long, plus que les autres.
Duxe
Mars 27, 2026, 6:42
966
Le UnoX clairement qui est fautif. Stp câest un effort de 5secondes pour boucher le trou et a la.jonction tout le monde se releve VdP inclus. Il se reposera plus quâen se relevant avant et jouer une 5eme place.
1 « J'aime »
Sativa
Mars 28, 2026, 4:27
968
Lâambition de la Red Bull sur cette Ă©tape⊠bref.
monz
Mars 29, 2026, 8:23
969
Emilien Jacquelin signe un contrat de 6 mois avec Décathlon - CMA CGM.
Sativa
Avril 1, 2026, 9:35
970
Remco qui va finalement faire la Ronde ! Alors lĂ on va bien sâamuser dimanche.
Vu comme il Ă©tait en difficultĂ© en Catalogne, je pense pas quâil jouera les premiers rĂŽles, je le vois mĂȘme pas top 10 dans les monts.
Sativa
Avril 1, 2026, 9:54
972
Il a chutĂ© quand mĂȘme, ça a tout changĂ© et câest pas la mĂȘme physionomie de course. Il connaĂźt les monts par coeur, câest une course taillĂ© pour lui sur le papier. Pas de victoire finale mais je ne le vois pas ĂȘtre Ă la ramasse.
Son gros problĂšme ça va ĂȘtre son placement.
Sativa
Avril 1, 2026, 7:05
974
Donc enfait la participation de Remco Ă la Ronde a toujours Ă©tĂ© prĂ©vu, câĂ©tait un secret gardĂ© tout le long.
Vu la com, il a pas intĂ©rĂȘt Ă se planter
1 « J'aime »
20100
Avril 4, 2026, 10:32
975
monz
Avril 5, 2026, 9:27
976
Je suis chez des potes Ă VendĂŽme.
Habituellement on fait rien dâautre que rester chez eux Ă manger et prendre des apĂ©ros
Parfait un jour de Tour des Flandres.
Sauf quâaujourdâhui tout le monde Ă dĂ©cidĂ© dâaller visiter le chĂąteau de Chambord.
Journée de merde.
5 « J'aime »
Sativa
Avril 5, 2026, 1:31
977
Quelle course de fou furieux encore.
1 « J'aime »
Sativa
Avril 5, 2026, 2:17
978
Indécent la centrale nucléaire.
4 « J'aime »
Sativa
Avril 5, 2026, 2:37
979
Quelle course de Remco quand mĂȘme.
1 « J'aime »
Tyler
Avril 5, 2026, 2:43
980
Jây ai presque cru pour MVDP jusquâau moment oĂč Poggy Ă©tait encore suffisamment lucide pour chercher un enfant sur les bords de la route quand il a enlevĂ© les gants.
Ce monstre quand mĂȘmeâŠ
Sativa
Avril 5, 2026, 2:44
981
Il Ă©tait dĂ©jĂ bien dans le mal aprĂšs le deuxiĂšme Kwaremont puis le Paterberg. Jây croyais dĂ©jĂ plus Ă ce moment-lĂ .
Place aux dames maintenant !
Plus de suspense
1 « J'aime »